Monde
Monde
Mohamed Morsi sera exécuté au Rafale™

L’ex-président égyptien a été ce samedi condamné à mort pour des faits commis lors de la brève période d’instabilité qu’a connue son pays entre 2011 et 2013. Si la peine capitale est une pratique passéiste que la France réprouve en général, il convient de relever que la méthode de mise à mort retenue — une frappe de l’excellent avion qu’est le Rafale™ — est un point encourageant quant à la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Le plus grand gratte-ciel du monde bientôt à Jérusalem-Est
L’annonce par le gouvernement israélien de la construction de nouveaux logements à Jérusalem-Est portera la population de cette partie de la Ville Sainte de 300000 à plus de 25 millions d’habitants à la mi-2013. Ce défi technologique et architectural devrait voir Jérusalem dépasser Hong Kong en (…)
Lire la suite → -
This is Europa !
Toute l’Europe soutient déjà la candidature de Nicolas en buvant une bière. Le Président aura tout intérêt à se pencher sur le sort de la Grèce qui pourrait constituer un excellent amuse bouche pour préparer son deuxième mandat. La Grèce a toujours été un grand champ de ruines. Avec les (…)
Lire la suite → -
Victor Orban, le "Hongrois révé" de la politique européenne
Même s’il reste tout entier dédié à sa tâche, le Président Français doit aussi penser à son deuxième mandat. Force est de reconnaître qu’en ces temps de « Crise »© le peuple, un rien taquin, n’a pas toujours une vision claire de ce qui est bien pour lui. Face à une crise mondiale, l’espoir (…)
Lire la suite → -
Arnaud Montebourg n’a pas pointé chez Messerschmitt ce matin
Joignant les actes à la parole, le jeune pamphlétaire socialiste ne serait pas rentré de permission hier soir. M. Montebourg avait violemment critiqué les conditions de travail dans les usines Messerschmitt, où un grand nombre de Français accomplissent leur devoir européen. François Fillon a (…)
Lire la suite → -
Ces grandes erreurs historiques oubliées par Le Point
Le président n’a jamais cessé de se battre pour la liberté de la presse et la libre expression des idées modernes qui caractérisent sa pensée millénaire. Malheureusement, tel un jeune chiot qui cherche à mordre le maître qui le nourrit, la presse a de moins en moins la reconnaissance du ventre. (…)
Lire la suite →




