Monde
Monde
Mohamed Morsi sera exécuté au Rafale™

L’ex-président égyptien a été ce samedi condamné à mort pour des faits commis lors de la brève période d’instabilité qu’a connue son pays entre 2011 et 2013. Si la peine capitale est une pratique passéiste que la France réprouve en général, il convient de relever que la méthode de mise à mort retenue — une frappe de l’excellent avion qu’est le Rafale™ — est un point encourageant quant à la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Le Complot bobo-parisien Mondialisé fait encore obstacle au Redressement de la France
BRUXELLES - Vives tensions entre Paris et Bruxelles sur la question de la relance de l’économie par l’expulsion des Roms. La Commission Européenne n’a manifestement pas apprécié la publication de la circulaire administrative B-24-755-xZK incitant les préfets à cibler les communautés Roms (…)
Lire la suite → -
Inondations au Pakistan : quand les vrais Français résistent.
« Aide toi toi-même et le Ciel t’aidera ! » Voilà le message ferme qu’adressent les vrais Français au Pakistan, refusant de participer à la gabegie mondiale larmoyante qui a déjà vu près de 500 millions de dollars – soit presque 260 milliards d’anciens francs – engloutis dans ces inondations (…)
Lire la suite → -
La France reconnait officiellement l’existence de l’Etat Voyou
Loin des tergiversations de la communauté internationale qui s’y refuse encore, la France, par la voix de son Ministre de l’Industrie Nationale Christian Estrosi, a fait un geste diplomatique fort en reconnaissant l’existence de l’Etat Voyou. Elle démontre à nouveau, si besoin était, son profond (…)
Lire la suite → -
Nicolas Sarkozy dévie l’attaque des nuages de la Mort
L’action salutaire du Président de la République a permis la réouverture de plusieurs corridors aériens et la reprise de l’activité économique. Nicolas Sarkozy s’est rendu en Seine-Saint-Denis et a promis la suspension « systématique » des allocations familiales en cas d’absentéisme scolaire (…)
Lire la suite → -
Paris propose le prêt d’un Président à la Pologne
Les chancelleries européennes sortent peu à peu de l’état de choc provoqué par le décès, samedi matin, de Lech Kaczynski. Le constat est unanime : quelques semaines seulement après la crise qui a secoué la Grèce, il convient de faire front uni et de montrer au monde le visage d’une Europe (…)
Lire la suite →




