Ségolène Royal est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)24 mai 2013, par Didier Kala
Alors que les dernières prévisions de l’Unedic peignent un tableau désastreux de la situation de l’emploi pour les deux années à venir, le gouvernement parie sur la recherche fondamentale pour relancer la croissance.
Hier soir, à Oxford, les membres la délégation française du ministère du Redressement Productif arboraient un sourire qu’on ne leur avait plus vu depuis un an. Les savants fous de cette Mecque de la science avaient-ils trouvé la recette d’un antidépresseur miracle ? S’agissait-il d’un (...)
(+)(-)21 avril 2009, par Alfred-Georges
Brave Patrie ne sait plus quoi faire de son pognon. C’est la crise, mais pas pour nous. Dans un souci de clarté budgétaire, nous informons par ailleurs nos lecteurs que la rédaction a tout claqué les reliquats de la dotation ministérielle dans une machine venue tout droit des States. M’enfin on ne regrette pas notre achat. Par la grâce de ce nouvel équipement, la rédaction peut vous livrer, en exclusivité mondiale, le contenu des propos de Nicolas Sarkozy lors du fameux déjeuner parlementaire du 15 (...)
>> Lire la suite(+)(-)26 mars 2007, par Didier Kala
Attaché depuis ses débuts à promouvoir la défense des vraies valeurs de la France vraie, Brave Patrie ne s’étonne pas de voir se former le consensus autour de la question nationale. Son renouveau, nous le devons au pragmatisme qui anime une nouvelle génération de dirigeants, libérée du carcan moral de combats qu’ils n’ont pas connus. Loin d’être un point de détail de la campagne, cette surenchère nationaliste participe d’une tendance de fond héritée des élections présidentielles de 2002, qui semble avoir (...)
>> Lire la suite(+)(-)13 septembre 2006, par Helmut San Pericoloso der Sporgerzi
En cette période pré-électorale, tous les yeux sont tournés vers les deux grands partis Brave-Patriotes afin d’en découvrir les candidats, et le suspense est à son comble moins le quart. Mais ce suspense est-il nécessaire ?
Disons-le tout net, notre candidat Nicolas Sarkozy joue depuis bien longtemps la transparence, multipliant non sans sacrifices les interventions à la télévision publique comme privée, et nous livrant avec une abnégation qui n’a d’égale que sa clairvoyance des éléments de vie privée (...)
16 septembre 2009
8 février 2007
23 janvier 2007
18 janvier 2007
17 novembre 2006
17 novembre 2006
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !