PolitiquePrésidentielles 2007

Nationalisation de l’identité : le consensus

To ignominy and beyond !

Didier Kala, lundi 26 mars 2007 - 09:53 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Attaché depuis ses débuts à promouvoir la défense des vraies valeurs de la France vraie, Brave Patrie ne s’étonne pas de voir se former le consensus autour de la question nationale. Son renouveau, nous le devons au pragmatisme qui anime une nouvelle génération de dirigeants, libérée du carcan moral de combats qu’ils n’ont pas connus. Loin d’être un point de détail de la campagne, cette surenchère nationaliste participe d’une tendance de fond héritée des élections présidentielles de 2002, qui semble avoir encore de beaux jours devant elle.

Nicolas Sarkozy a réussi un coup de maître : en deux temps trois mouvements, il a réussi à faire de l’identité nationale le thème majeur de cette campagne présidentielle. Comme il y a cinq ans, la candidate socialiste a emboîté le pas du candidat de la droite, et c’est encore une fois celui-ci qui mène la danse puisqu’il en a écrit la musique. Certes, les paroles sont de Jean-Marie le Pen, mais ce dernier souffre d’un large déficit télévisuel attribuable à ce que nous appellerons l’effet lampe-électrique-dans-l’œil-du-chat, qui est positivement angoissant. Pour cette raison, nous pensons que le leader du Front National ne dépassera jamais le stade du premier tour d’une élection présidentielle.

JPEG - 6.9 ko

Le porte-parole du Parti Socialiste présente le nouveau programme de Ségolène Royal.

Ségolène Royal est toutefois bien mieux armée sur le thème de la question nationale que ne l’avait été Lionel Jospin sur celui de l’insécurité, puisqu’elle bénéficie du soutien de Jean-Pierre Chevènement, qui des années après sa mort défend encore bec et ongles, avec son armée de zombies, les symboles de la Nation.

Résultat de cette valse bien réglée : une ébauche de gouvernance bi-partisane. Droite et gauche se sont de fait entendues sur la prépondérance de l’idée nationale dans la définition de ce que nous sommes.
Les errements moraux et géopolitiques de l’après-guerre auraient pu nous faire croire que nous étions les citoyens parmi d’autres de Nations Unies, ou tout du moins d’une Union Européenne. Que nenni ! Les idéaux fallacieux prônés par certains de nos aînés sont aujourd’hui mis à nus puisque les deux premiers partis de France sont tombés d’accord pour dire que nous sommes physiologiquement l’air que nous respirons, l’eau du robinet que nous buvons et la poussière que nous mangeons, pourvu que nous ayons des documents en règle nous y autorisant.
Tu n’es pas Européen, lecteur ! Tu n’appartiens pas à l’Humanité, lectrice ! Tu es Français(e) !

JPEG - 3.5 ko

Le 14 juillet, seuls les mauvais Français accrocheront un drapeau pirate à leur fenêtre.

Le pragmatisme de candidats neufs leur a permis de ne pas se tenir aux clivages traditionnels opposant la gauche et la droite : Nicolas Sarkozy cite Blum et Jaurès, Ségolène Royal s’inspire de Maurras et Daladier. Cette configuration inédite du paysage politique est à l’origine, avant même que les électeurs n’aient leur mot à dire, de la première grande idée de groite (ou de dauche, c’est selon) : la nationalisation de l’identité.
Nous décidions jusqu’alors nous-mêmes de ce que nous étions. Une décision qui relevait de la sphère privée, souvent dénoncée pour son ultra-libéralisme. Dans l’immense majorité des cas, il en résultait un patchwork d’individus assez bordélique qu’il était extrêmement difficile de réunir en dehors des périodes de Coupe du Monde.
En proposant conjointement de nationaliser nos identités en fonction de critères objectifs comme le respect du drapeau et l’apprentissage de l’hymne national, Mme Royal comme M. Sarkozy ont accepté de faire des concessions à ce qui constituait la Zeitgeist politique des trente dernières années et battent un jeu de cartes qui avait bien pris la poussière. La droite veut bien nationaliser un truc pour la première fois depuis la fin des années 1940, la gauche accepte d’arborer le tricolore pour la première fois depuis la disparition virtuelle du Parti Communiste.

Cette tendance n’est pas pour autant née ces dernières semaines. On peut retracer ses origines aux jours suivant l’élection présidentielle de 2002. Encore sous le choc de la présence d’un candidat d’extrême-droite au second tour, la France s’était retrouvée dans la magique formule du grand Jean-Pierre Raffarin : l’esprit de mai.
L’esprit de mai, c’était ce formidable élan qui avait poussé 82% des votants - électeurs de droite et de gauche confondus - à donner leur soutien à celui des candidats qui avait deux yeux. Dans la foulée, ils avaient élu une Assemblée résolument couleur ligne des Vosges. La victoire étant indiscutablement acquise au plus antiraciste et antifasciste des deux camps en présence, la France était antiraciste et antifasciste.
Ce fait établi, il fut possible de se réapproprier les symboles nationaux, depuis trop longtemps accaparés par une droite dure, sans être suspecté d’intentions malhonnêtes puisque la démocratie et les valeurs humanistes avait gagné haut la main.

Nous ne reviendrons pas in extenso sur des événements abondamment documentés par Brave Patrie depuis l’été 2002. Nous invitons simplement nos lecteurs à se souvenir, et de préférence au garde-à-vous et la larme à l’œil, des grands moments de la législature finissante et des petites et grandes phrases de ceux qui l’ont bâtie. La dénonciation de ceux qui préfèrent leur parti à leur Patrie, le patriotisme économique, la vocation ou non à rester en France (que d’ailleurs il faudrait sérieusement songer à quitter si on ne l’aime pas), la présence accrue d’agents de la Police de l’Air et des Frontières dans les transports en commun, l’immolation par le feu de Noirs dans des hôtels insalubres (ou des transformateurs électriques), etc. sont autant de signes précurseurs du discours unanime qu’adoptent aujourd’hui les candidats au poste suprême.

L’esprit de mai est le fondement de la campagne de 2007. Et douloureux ou tout jouasse, ce fondement c’est le vôtre, c’est le nôtre.
Et ce n’est qu’un début : comme nous avions supposé que le patriotisme serait la valeur montante des cinq dernières années, nous vous annonçons dès à présent que la préférence nationale sera le thème majeur de la campagne de 2012.
Nous espérons que nous serons encore ici pour la suivre avec vous.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Nationalisation de l’identité : le consensus

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 55 réactions.

  • 11 avril 2007 16:03, par bebereulnanar

    Tout sur l’identité française

    comment faire pour être identique à un Français ?
    Il suffit de suivre le lien !

    Voir en ligne : il est là, le lien !

    Répondre

  • 3 avril 2007 10:43, par Jean-Charles DUBOC

    Le premier qui rira ...

    La campagne présidentielle est lancée mais, à vrai dire, elle ne passionne personne car le niveau des débats serait à peine capable de réveiller un élevage de veaux...

    Les problèmes de fonds, comme celui de la corruption, sont totalement impossibles à aborder, car les candidats respectent la célèbre maxime : « Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette !..... »

    A vrai dire, Bertrand Delanöe est le seul qui soit vraiment capable de rire de cette plaisanterie (pas très fine, je l’avoue...).

    Il y a pourtant des domaines qui intéressent vraiment le public...

    Comme celui des OVNIS...

    Le succès rencontré par le Groupe d’études et d’information des phénomènes aérospatiaux non identifiés, dépendant du CNES, qui met en ligne près de 6000 rapports de Gendarmerie sur ce sujet, mérite d’attirer l’attention des candidats qui seraient bien obligés, pour une fois, d’aborder un problème sérieux...

    A l’étranger, il y a beaucoup moins de frilosité à parler de l’hypothèse exotique, et d’éminents dirigeants politiques, comme Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense, n’hésitent pas à aborder le phénomène OVNI :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Hellyer

    http://www.paolaharris.it/Hellyer-frence.htm

    Y aura-t-il un ou plusieurs journalistes pour poser à nos candidats ces questions :

    « Accepteriez-vous de discuter avec un Extraterrestre ?... » et « Êtes-vous prêt à entretenir des relations diplomatiques avec une civilisation extraterrestres ?... »

    Et finalement, connaissant les égos démesurés, et inoxydables, de nos dirigeants, je leur poserais cette question fondamentale : « Pensez-vous qu’il soit possible de trouver un Extraterrestre plus intelligent que votre adversaire politique ?... »

    Jean-Charles DUBOC

    Voir en ligne : Le premier qui rira ...

    Répondre

    • 3 avril 2007 22:47, par Nyarlathotep

      Le premier qui rira ...

      Excellent : enfin quelqu’un qui pense de manière correcte. Le lien entre extraterrestres et présidentielles est tellement évident que je me fouetterais de ne pas y avoir pensé plus tôt.

      Il ne fait aucun doute que l’état d’hypnose incompréhensible dans lequel sont plongés nos concitoyens, fanatisés par des discours ultra-gauche et écolo-munistes résulte d’une seule chose :

      LE CANON A CONNERIE DES PLUTONIENS

      Oui oui vous avez bien lu : depuis janvier dernier les Atlantes réfugiés sur la planète Pluton canardent la Terre à coups de rayons de connerie pure, ramollissant leur cerveau et les empêchant de s’assumer en tant que brave gars, fonder une famille de sept enfants, créer leur entreprise, dénoncer enfin leur voisin etc.

      J’en profite pour vous inviter tous à un pot qu’organise la Ligue de Défense de l’Humanité contre les Envahisseurs de l’Espace (à Montargis, chez Néness, deuxième feu à droite), qui tente au moment où nous discutons de créer un canon à connerie pour contre-attaquer. Parce que ya pas de raison, quoi, merde !

      Répondre

      • 7 avril 2007 02:36, par L’inconnu

        Le premier qui rira ...

        Euh, le canon à connerie dont tu parle cher Grand Ancien, ça serait pas un bien vieux tube cathodique réglé sur TF1, hélas en voie de remplacement par ses ignobles mais tout autant décérébrant Ecrans LCD et autres Ecrans à Plasmas ?

        Répondre

      • 7 avril 2007 02:48, par L’inconnu

        Au fait, j’avais oublié...

        Cher Nyarlathotep, si vous pouvez poutouner Azathoth de ma part en passant, ça me ferait plaisir !!

        Ca fait un bail que je l’ai pas vu et je lui dois une ch’tit mousse et l’une de ses gargouilles amorphes m’a pas rendu le DVD de Cannibal_Corps que je lui avait filé.

        Répondre

  • 1er avril 2007 20:07, par Jean-Charles DUBOC

    Nicolas Sarkozy lance le projet Euroclippers.

    La défection de Gilles Robien et la chute de François Bayrou dans les sondages annonce un véritable duel entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal.

    C’est la raison pour laquelle Nicolas Sarkozy vient de décider de lancer, à trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, le projet Euroclippers qui a pour objectif de développer, au niveau européen, la navigation en équipage, pour les jeunes, à bord de grands voiliers.

    Les deux principaux atouts de ce projet sont la formation humaine des jeunes, ainsi que le développement de la coopération européenne.

    Ce projet, principalement destiné aux jeunes, qu’ils soient marginalisés, lycéens ou étudiants, apportera à l’UMP un afflux non négligeable de voix lors des prochaines élections, présidentielles et législatives...

    Plus d’informations disponibles sur « l’UMP et la formation humaine des jeunes » :

    http://euroclippers.typepad.fr/

    C’est grâce au lancement du projet Euroclippers que Nicolas Sarkozy, notre idole (que dis-je ?... notre icône !...) sera élu sans grande difficulté à la présidence de la République.

    Jean-Charles DUBOC

    Voir en ligne : Nicolas Sarkozy lance le projet Euroclippers.

    Répondre

  • 31 mars 2007 19:35, par bebereulnanar

    étrangers, voila à quoi vous devez ressembler

    Seul Bebereulnanar détient le modèle homologué de Français auquel devra se conformer tout étranger en quète de naturalisation.
    Suivre le lien !
    www.bebereulnanar.blogspot.com

    Voir en ligne : il est ICI, le lien

    Répondre

    • 10 mai 2015 09:42, par Tonia Christopher

      I love your blog.. very nice colors & theme. Did you create this website yourself or did you hire someone to do it for you ? Plz respond as I’m looking to design my own blog and would like to know where u got this from. appreciate it

      Voir en ligne : mg132ex gz mg133us bn

      Répondre

    • 29 mai 2015 05:15, par Sanford

      Hello mates, nice article and pleasant urging commented at this place, I am in fact enjoying by these.

      Voir en ligne : Maryalice

      Répondre

    • 26 juin 2015 07:14, par Josette

      What’s up i am kavin, its my first time to commenting anyplace, when i read this paragraph i thought i could also make comment due to this brilliant piece of writing.

      Voir en ligne : FranklynZWhitlach

      Répondre

  • 27 mars 2007 18:11, par Vicomte d’Anjou-Feu

    Nationalisation de l’identité : le consensus

    Oui, les temps sont durs, et c’est bien parce que l’époque est pleine de fascistes en tout genres qu’il faut revenir aux valeurs nationales ! Qui nous defendra mieux que la brave patrie contre les idéaux nationalistes ? Comme le disait Blade lorsqu’on lui demanait "pourquoi es-tu méchant ?" : "Parce que le monde est méchant". La gauche commence enfin à comprendre que la nation est la seule force capable de nous defendre des nationalistes ! Ainsi, dans le même ordre d’idée, Romano Prodi, qui a souhaité dimanche dernier que soit "donné aux Eglises un rôle de consultation" a jouté : "En ces temps d’intégrisme, les Eglises sont un des éléments les plus stables de notre société."
    camarades braves-patriotes, la cause avance.

    Répondre

  • 26 mars 2007 22:56, par L’inconnu

    This is Françaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

    Perso, depuis que j’ai vu 300, je suis favorable à la réhabilitation de Sparte !

    Et j’ai toujours pensé que la France, au lieu de regarder en direction de cette gourdasse d’Athéna, et de ses pédérastes d’Athéniens, devrait enfin reconnaître que son modèle est bel et bien, la merveilleuse, la radieuse Sparte !!

    Bon faut pas oublié Valmy : c’était un Peuple-En-Arme(TM), comme Sparte !

    Le système des Concours aux Grandes Ecoles, c’est notre Eugénisme à nous : les meilleurs peuvent se reproduire entre eux, au frais des Untermensch qui n’ont pas dépassé leurs brevets des collèges, bien trop mécaniquement accordés par ailleurs par ses immondices trostko-maoistes de profs !

    Donc franchement, faut pousser à l’adoption du Slip Tricolore et du Culturisme OBLIGATOIRE en France !

    Comme le dirait Huntington, c’est une mesure d’urgence pour sauver l’Occident.

    Répondre

    • 27 mars 2007 08:44, par Didier Kala

      Problème de cache

      Très chers tous,

      nous avons actuellement un petit problème de cache sur BP, donc merci d’attendre un petit peu avant de reposter vos messages, ça fera moins de boulot pour les Golgoths au moment de nettoyer les forums.

      Bien à vous,
      Didier Kala

      Répondre

  • 26 mars 2007 14:31, par gg2surN

    Nationalisation de l’identité : le consensus

    Souvenirs de discussions avec des gens qui osent se dire "citoyens du monde avant d’être français"... qui vantent leur culture, leur "esprit critique" et leur "cosmopolitisme" dont ils sont si FIERS... et qui oublient un peu vite QUI a payé les écoles dans lesquelles ils ont développé (en réalité on leur a inculqué mais personne ne veut le dire, ça ferait rugir le mammouth si jamais on avait l’honnêteté de le voir rouge.... et de le dire !!) ce soit-disant esprit critique.....

    J’aimerais garder espoir autant que vous...... mais MEME sarko, qui a pourtant été choisi comme le candidat du consensus n’est pas sûr de passer.

    Triste France.....

    Répondre

    • Très cher Gégé de Suresnes,

      il semblerait que les tristes individus auxquels vous faites référence soient, dans la majorité des cas, très heureux d’avoir eu la chance de naître dans notre Brave Patrie.
      Pouvez-vous imaginer qu’ils osent prétendre à la fois qu’ils ressentent de la gratitude pour notre système éducatif, pour notre Sécurité Sociale, etc., et que n’importe quel humain qui n’a pas cotisé se trouve être leur frère par le simple fait qu’ils partagent un génotype largement similaire ?

      Les oufs.
      Et je ne vous parle même pas des grands singes ou d’autres espèces animales.

      Bien à vous,
      Didier Kala

      Répondre

  • 26 mars 2007 13:14, par Jean-Charles DUBOC

    Les gesticulations nationalistes de Ségolène !...

    Où est donc passé l’Internationale que chantait, avec tant d’entrain, la gauche des années 80 ?...

    La situation est-elle donc si mauvaise pour Ségolène qu’il lui faille reprendre les grands thèmes de la droite ?...

    Cela ne sera pas suffisant pour étouffer le scandale qui couve, et qui va nous rappeler que notre pays est le plus corrompu des pays industrialisés, d’après une étude de l’Institut des Affaires Economiques (IEA / London), parue le 22 juin 2006...

    Pour l’instant les différents candidats ne formulent aucune proposition pour résoudre le problème de la corruption, car il faudrait ouvrir la boite de Pandore !....

    Pourtant celle-ci pourrait bien être ouverte prochainement.

    En effet, ce qui semble être le détournement des indemnités de la guerre du Golfe 90/91, près de 3,5 milliards de dollars, par François Mitterrand, est maintenant largement diffusé sur le Web, et pourrait bien être rendu public avant le premier tour.

    Cette affaire est disponible sur le Forum « Planète-UMP » :

    http://www.planete-ump.fr/t602-D%C3%A9tournement-des-indemnit%C3%A9s-de-la-guerre-du-Golfe-90-91.htm

    Le dossier a été transmis au Procureur de la République, et une enquête de la Gendarmerie Nationale (délinquance financière) est en cours...

    A quoi doit-on se préparer ?...

    Jean-Charles DUBOC

    Voir en ligne : Forum Planète-UMP

    Répondre

    • 26 mars 2007 15:57, par Jean Negrosurlapatate

      Jean-Charles, mon champion.

      Tu fais vraiment plaisir a lire mon Jean-Charles, defenseur de Notre Brave Patrie et de ses vertues d’honnetete, pourfendeur de mensonges d’Etat et de malversations en tout genre (moyennant 1% des sommes detournees, toutes taxes comprises, frais de port inclus).
      Il semblerait que tu sois victime d’une mauvaise blague de tes potes pilotes de ligne (vous etes des marrants dans la profession). Merci en tout cas de nous avoir fait decouvrir ton site satirique, ca ressemble a du bravepatrie.com, mais vous etes encore plus trash !

      Répondre

    • 26 mars 2007 16:46, par Fournitures de bureau

      Les gesticulations nationalistes de Ségolène !...

      Avec Jean-Charles DUBOC, la poilade assurée !

      Répondre

    • Une réaction de Jean-Charles DUBOC, donc.

      Répondre

    • 26 mars 2007 19:23, par Jean Negrosurlapatate

      Un nouveau sketch signe Jean-Charlot

      Apres le sketch : "Mitterrand a chourave 3.5 millards de dollars, mais on sait pas trop ce qu’il en a fait", decouvrez le nouveau sketch de J.C. :"Mon programme pour sauver la planete."

      Le meilleur passage est sans doute : "Création d’un programmes vital pour l’humanité, réalisé d’une façon collective. A côté des programmes écologiques, il sera peut-être nécessaire d’envisager un programme de prévention de la planète des collisions avec les astéroïdes et les comètes."

      Ce mec la est vraiment trop "one step further". Merci J.C.

      Répondre

    • 26 mars 2007 20:05, par pépé déat

      Les gesticulations nationalistes de Ségolène !...

      y parait même que ce fourbe de mitrand aurait forcé Jacques Chirac à bouffer pour plus de 4000 balles par jour pendant des années pour essayer de lui oter toute chance d’être un jour ce glorieux président qui restera dans nos mémoires tel un Fallières ou un Deschanel. Heureusement, c’était sans compter avec les boyaux en zinc de notre phare corrézien qui lui permettent même d’ingurgiter des liasses de billets de banque par brouettes entières.
      Merci à vous monsieur Duboc, fière vigie dans les brumes trotskisantes de nous rappeler ce que la presse marxiste tente de dissimuler.
      PS : je vous ai adoré dans Camping.

      Répondre

    • 27 mars 2007 13:04, par Captain Couk

      Il faut se jeter à l’eau

      M. DUBOC (cher) (voire TRES Cher) ;

      Captain sans emploi depuis peu, je vous propose ma personne pour commander au moins un des voiliers dont la construction est envisagée.

      Mon dévouement vous est tout acquis et je vous promets de conduire chacun de ces fiers navires vers une prodigieuse destinée, comme votre président va mener le bateau France.

      Si vous en êtes d’accord, transmettez votre proposition à la rédaction.

      Avec mes remerciements anticipés

      Répondre

      • 29 mars 2007 15:36, par un patriote anonyme

        Il faut se jeter à l’eau

        Vous êtes bienvenu !...

        Bien que l’exploitation des voiliers devrait être uniquement militaire, des navires civils devraient pouvoir être construits...

        A suivre !...

        jcd

        Répondre

      • 16 mai 2015 05:49, par Nannie Perdriau

        Il faut se jeter

        This article will assist the internet people for building up new web site or even a blog from start to end.

        Voir en ligne : Darren

        Répondre

    • 28 mars 2007 10:42, par Délateur anonyme et fier de l’être

      Les gesticulations nationalistes de Ségolène !...

      Très cher Jean-Charles,

      Fidèle proche collaborateur de notre Futur Président (et ex-Ministre de l’Intérieur, en cours de changement de trottoir), croyez bien que je ferai part à notre Idole (que dis-je, notre Icône) de votre dévouement pour la Brave Patrie, et lui recommanderai chaleureusement de vous décerner la Croix de Fer.

      C’est beau de voir de vrais Brave Patriotes couillus comme vous.

      Bien cordialement,
      Le Délateur Anonyme

      Répondre

      • 29 mars 2007 15:41, par un patriote anonyme

        Les gesticulations nationalistes de Ségolène !...

        Je vous accorde le titre du commentaire le plus humoristique que j’ai jamais pu avoir...

        En effet sur les 670 blogs et sites que j’ai alimentés avec l’affaire de la guerre du Golfe, j’ai beaucoup plus souvent eu des réactions de couilles molles scandalisées !!!...

        jcd

        Répondre

        • 28 juin 2015 08:08, par Gia

          Les gesticulations nationalistes de S

          Hey just wanted to give you a quick heads up and let you know a few of the images aren’t loading correctly. I’m not sure why but I think its a linking issue. I’ve tried it in two different internet browsers and both show the same results.

          Voir en ligne : BritanyEGhera

          Répondre

    • 28 mars 2007 16:25, par un patriote anonyme

      Les gesticulations nationalistes de Ségolène !...

      C’est une vraiment bonne idee de vouloir construire ces beau bateaux ecologiques. Les faux ecologistes de l’anti Brave Patrie ne soupsonnent pas l’est rejet de CO2 cause par le renvoi des leur pays de tout ces sans papiers. On devrai par ecologie les transporter comme au bon vieux temps a 500 ou 1000 par voilier en plus ca les dissuaderais de revenir.

      Répondre

    • 28 mai 2015 18:06, par April Jewell

      Les gesticulations nationalistes de S

      Right now it looks like BlogEngine is the top blogging platform available right now. (from what I’ve read) Is that what you are using on your blog ?

      Voir en ligne : Petra

      Répondre

  • 26 mars 2007 12:49, par Cacquarante

    Encore !!!

    Ah que c’est bon ! Le retour aux vraies valeurs vraies de notre brave patrie ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Encore !

    Si Marie Ségolène et Saint Nicolas pouvaient nous faire quelques entrechats sur les thèmes de l’encadrement militaires des jeunes feignants chômeurs, de notre droit inaliénable à exploiter ces attardés d’Africains promouvoir une politique humaniste en Afrique pour dégager ces saletés de chinetoques qui marchent sur nos plate-bandes contrebalancer l’influence de nos partenaires chinois et de notre devoir d’aller récupérer aux Anglois les provinces perdues après Waterloo en envahissant la Belgique, nous verrions enfin pointer le redressement de notre brave patrie ! Vive le Roy ! Vive l’Empereur !

    Répondre

    • 26 mars 2007 14:56, par le maïeuleur masqué

      Encore !!!

      Vive l’empereur !!

      enfin nous sentons poindre des lendemains qui scintillent (1) tout auréolé de candeur civilisatrice, ou le francais, tel la novlangue (2) des temps futurs viendra illuminer (U238) les fourbes anglo-américains dont le seul mérite est d’acheter tout notre beaujolais par l’intermédiaire de nippons pas bon. (oui je sais ils nous piquent aussi notre cognac)

      mis a part ca, je me sens comme un petit coup de mou qui devrait culminer d’ici au deuxieme tour.

      (1) A.E.Van vogt
      (2) 1984
      (U238) Boum !

      Répondre

      • 28 mars 2007 10:33, par Délateur anonyme et fier de l’être

        Encore !!!

        Remarquez, pour le Beaujolais, ça ne me choque pas qu’on s’en débarrasse... s’il avait été question des Grands Crus de Bordeaux, par contre...

        Répondre

  • 26 mars 2007 10:55, par Angus

    Nationalisation de l’identité : le consensus

    C’est vrai que "l’ambiance" n’est pas à la franche rigolade...

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

comment faire pour être identique à un Français ? Il suffit de suivre le lien !

bebereulnanar

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.