La rédaction, vendredi 17 novembre 2006 - 08:36
Le Premier Secrétaire du Parti Socialiste a pris acte du choix des nostalgiques d’Oncle Hô, qui ont hier à plus de 60% désigné Ségolène Royal pour être candidate aux élections présidentielles de 2007.
Inhabituellement bonhomme et guilleret, François Hollande n’en a pas moins réagi avec mesure et responsabilité, et s’est immédiatement attelé à l’organisation du défilé des chars soviétiques sur les Champs Elysées : « Ce soir, c’est la démocratie qui a gagné au sein du Parti. Nous devons maintenant convaincre les Français, tous les Français. C’est pourquoi je dis : David, viens à la maison ! On a refait le chambre de Flora, en bleu, et on t’a acheté un rond de serviette avec ton nom dessus chez Cyrillus. Je pourrai te prêter mes vieux Strange, et le dimanche on ira jouer au foot. Tu seras bien, tu verras. »
Interrogée tôt ce matin, Bernadette Chirac a déclaré qu’elle ne laisserait jamais une pouffiasse de la DDASS lui prendre son petit prince. Suite de l’affaire devant les tribunaux.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Bonjour pour celle qui va devoir remplir le frigo ! Ha ! Ha ! ha ! Gargamelo le sorcier wallon http://gargamelo.canalblog.com
gargamelo le sorcier wallon
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !