Société
Société
Naomi Musenga : les media contraints de réviser leurs règles syntaxiques

Les répercussions du décès de Naomi Musenga, une jeune mère de famille dont la prise en charge par les services de santé n’a pas été optimale en termes de workflow RH, dépassent le cadre médical pour affecter aussi la profession journalistique. Certains faits divers traversent les frontières du seul moment fatidique pour frapper leurs contemporains comme un poing dans la gorge. Que cette (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Merciservicepublic.com, les petits soldats anonymes de la réformance
Lancé en décembre 2009, au moment des grèves sur le RER A, le site Démocratiquement Participatif™ Merciservicepublic.com est une plateforme qui permet aux citoyens de relever, avec sévérité mais avec justice, tous les petits travers qui font du service public français une bête mourante à (…)
Lire la suite → -
Un Livre Noir du Planning Familial pour combattre le malthusianisme
Donnant suite à la dénonciation du malthusianisme français par Nicolas Sarkozy lors de ses vœux aux forces économiques de la Nation, mercredi 6 janvier, le ministère de la Famille et de la Chair à Canon va publier un Livre Noir du Planning Familial. Ce petit ouvrage, qui sera tiré à 15 millions (…)
Lire la suite → -
Magie de Noël : la mosquée de Castres redécorée pour les fêtes
Intéressante initiative d’un membre du groupe Facebook "Dehors les arabes", section Tarn, visant à réintégrer un élément du bâti de quartier dans la vie locale à l’approche des fêtes. La mosquée de Castres a été redécorée avec goût, aux couleurs de la Nativité et de l’identité nationale. Si (…)
Lire la suite → -
Eric Besson dans l’impasse
Consternation au sein de la Majorité Présidentielle. Eric Besson fait taire la démocratie participative à la française et censure le débat sur l’identité nationale. En réaction à la banale observation d’André Valentin qui a déclaré « Il est temps qu’on réagisse, parce qu’on va se faire (…)
Lire la suite → -
Scoop : le Christ a été égorgé dans une baignoire par les musulmans
Une équipe de chercheurs de centre-droit vient de faire une stupéfiante découverte : le Christ n’a pas été crucifié par les juifs, mais égorgé dans une baignoire par les musulmans. Cette révélation fracassante, dont les plus illustres responsables politiques contemporains avaient la prémonition (…)
Lire la suite →




