Politique

La droite est forte mais la route est pentue !

John Bigballs, lundi 30 septembre 2002 - 15:51 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La récente intervention de notre gourou national ce week end nous offre le podium qui nous permet de rappeler à nos lecteurs la ligne politique de notre éditorial : « le journal Brave Patrie a pour vocation d’être le quotidien du peuple pour notre Brave Patrie ».

Ainsi au fil des dernières semaines nous nous sommes hissés jusqu’à devenir le fer de lance de propagande de l’action de notre auguste gouvernement qui, dans sa grande mansuétude, nous a offert cette chance de l’assister dans le relèvement national et dans la promesse d’un temps nouveau, un temps ou nous, journalistes indépendants et professionnels, n’avons plus besoin d’analyser des évènements mais simplement de colporter les bienveillantes actions de notre auguste gouvernement. Cette simplification de notre tâche journalistique quotidienne nous permet ainsi de nous atteler aux points insidieux qui minent notre société en profondeur et en surface. Points insidieux qui constituent néanmoins la base de « grands travaux » menés par M. Raffarin.
Parmi ces grands travaux destinés à relever notre brave patrie, il en est un qui nous tient plus particulièrement à cœur probablement car il nous concerne tous en tant que citoyens soucieux de préserver les valeurs civiques qui ont fait de notre patrie une Brave Patrie, vous le devinez aisément il s’agit du chantier du bruit et de l’odeur.

- Le bruit

Le bruit est une des manifestations les plus patente de l’incivisme. Phénomène répandu dans les zones urbaines, il se manifeste également dans les rapports de proche voisinage avec des populations Caucasoïdes non européenne chez qui bricoler, faire du jardinage ou engueuler sa femme signifie nuire à son voisinage, aussi sachant que vous allez faire un peu de bruit en journée ou en soirée, la moindre des courtoisie voudrait que vous en informiez au préalable vos voisins d’autant que l’arrêté préfectoral n° 2002/180/200006 autorise ces derniers à vous expulsez dans votre pays d’origine et d’obtenir en compensation du bruit provoqué l’entière jouissance de vos biens matériel.

C’est important de le faire savoir.

- L’odeur

Bien pis qu’un simple tag ( gribouillis destiné à marquer matériellement le territoire d’un gang de jeunes caucasoïdes d’origine non européenne), les effluves corporelles sont un marqueur génétique olfactif visant chez nombre de ces jeunes houligans à marquer non seulement leur territoire de manière quasi permanente, mais c’est également une action hautement incivique dénotant un gauchisme patent, une nature révoltée et souillon voire un anti-patriotisme virulent.
Le délit d’odeur est passible de 8 mois ferme au bagne de Nouméa et d’une execution à l’arbalette par le décret loi de juillet 2002 article 2 alinéa 6 et de la saisie des biens matériels détenus en Brave Patrie métropolitaine au bénéfice du dénonçeur.

C’est bien de le faire savoir.

Le bruit et l’odeur sont donc à bannir de nos frontières. Rappelez vous qu’en aidant le gouvernement à réprimer ces crimes vous aidez la collectivité, n’hésitez pas à contacter les gens d’armes pour dénoncer les contrevenants Caucasoïdes non européens. C’est par ce genre de modestes actions civiques que les gens d’en bas et les gens d’en haut se rejoindront pour ne plus formé qu’un seul et même gens, le gens civique, blanc, effacé poli, propre sur lui et au casier judiciaire irréprochable, bref, le genre de gens auquel nous aspirons secrètement tous maintenant que nous votons tous à droite !

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à La droite est forte mais la route est pentue !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Greetings, I do believe your blog could possibly be having web browser compatibility problems. Whenever I take a look at your website in Safari, it looks (...)

Kraig

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.