John Bigballs, mercredi 16 octobre 2002 - 16:04
C’est une découverte époustouflante qui vient d’être faite par le centre scientifique d’étude rationnelle des prophéties (CSERP). En effet, tout, de l’arrivée de la Droite au pouvoir jusqu’à la castration irréversible de la gauche, en passant par le rétablissement de nos bonnes vraies valeurs d’antan, est contenu dans les prédictions de Michel de Notre Dame !
Universellement connu sous le nom de Mage Nostradamus, Michel l’est également pour ses prédictions obscures dont on finit toujours par trouver le sens. Le quatrain 6572 des Centuries de Nostradamus n’échappe pas à cette règle : jusqu’à présent fort abscons, il vient de devenir, à la lecture des évènements politiques récents, assez explicite.
Jugez plutôt :
Quand la puyssance anarcho spartakiste l’aura bien profond dans le fondement
Alors que la Maison d’Azur apparaîtra
Le royaume des Francs dans ses vraies valeurs ressurgira
Sous l’action de Raffarin, devant Dieu nostre roi élu, chef du gouvernement.
Ce quatrain aux rimes pauvres, mal équilibré et longtemps jugé comme apocryphe, est aujourd’hui réhabilité dans les Centuries par les spécialistes de Nostradamus. Forts de leur érudition, ces derniers précisent qu’il faut prendre les termes « nostre roi élu » dans leur sens Polo-Moldave originel, c’est à dire : Messie, Guide, Grand Timonier, Dieu le père, Grand Sachem, voire Papa. Cette stupéfiante prophétie rassurera les aficionados de notre Grand Timonier face aux graves craintes émises à son encontre concernant son départ du pouvoir à tout moment s’il n’obtenait pas les coudées franches sur ses options politiques. Craintes notamment nourries par la rediffusion d’une interview faite du Grand Sachem avant qu’il ne devienne Premier Ministre, et ou il fait preuve d’un détachement proche de la répugnance quant à la fonction qu’il occupe actuellement. Faisons donc fi de cette rediffusion calomnieuse très certainement programmée par les quelques derniers intermittents du spectacle qui se terrent dans les studios de Canal +. Avec cette prophétie nous voilà bien rassuré quand à la persistance au pouvoir de celui qu’il convient désormais de nommer le Père de la Bravepatrie ! C’est bel et bien avec la conviction que ce troisième millénaire sera celui du retour à nos valeurs d’antan que nous devons approcher l’avenir, et c’est donc un regard prophétiquement serein que peuvent poser sur ce même avenir les fervents partisans du retour des vilaines aux foyers, de l’élection du président par acclamation guerrière à la mode franque, du servage, et de la décollation à la hache des félons communistes, brigands de banlieue et autre foutre jeans des administrations.
Soyez rassurés brave gens d’en-bas ! Raffarin est là et ça n’est pas prêt de changer ! C’est Nostradamus qui l’a prédit !
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
They feature cash loan for poor credit as well as assist customers who are essentially considered since the actual consumers of high-risk Sandie Mesdaq (...)
Jeanett
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !