Sport

Nicolas Sarkozy sévèrement battu par Dominique de Villepin lors d’un tournoi de tennis de table amateur

La rédaction, jeudi 22 septembre 2005 - 23:40 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Un match de ping pong opposant, le mercredi 21 septembre, Dominique Galouzeau de Villepin à son challenger Nicolas Sarkozy lors du Congrès des parlementaires de l’UMP s’est soldé par une défait cuisante du ministre de l’Intérieur, sur un score de 3 sets secs, 21/12, 21/8 et 21/14.

Comme chaque année, le congrès des parlementaires de l’UMP a été animé par de nombreux débats et tribunes. Cet événement incontournable de la vie politique a aussi été ponctué d’éléments récréatifs et festifs. Un tournoi de tennis de table a été organisé entre les militants et les élus. Ce
tournoi n’a pas déçu puisque il a été l’objet de toutes les attentions lors des huitèmes de finale qui a opposé les deux champions de la majorité.

Si la ténacité et le brio de Nicolas Sarkozy pouvaient lui laisser espérer une victoire, l’expérience et le passé de champion universitaire de Dominique de Villepin ont fait la différence. « Je pense que ce match était un excellent révélateur de ce qui risque de se passer en 2007 » a commenté, hilare, un proche du premier ministre, en précisant que M.Sarkozy, « du fait de sa petite taille et de son revers foireux aurait du obtenir un
handicap au début du tournoi... »
De son côté, Brice Hortefeux, porte-flingue de Nicolas Sarkozy, a rappelé « qu’à force de jouer sur son physique de dandy au détriment des vraies actions au service des Français, M. de Villepin risque de finir comme Bernard Tapie. »

Les quarts, demis et finale de ce tournoi se joueront ce week-end à guichet fermé dans les jardins de l’Assemblée Nationale. Elles opposeront notamment François Baroin à Paul Chemetov, adhérent du Lot, ainsi que Roselyne Bachelot à Luc Ferry venu avec sa raquette de collection.

Selon le porte-parole de l’UMP Jean-François Copé, cette première journée s’est déroulée dans « l’unité de la majorité et dans une ambiance de saine émulation, comme les Français le souhaitent ».

Merci à l’AFP - Agence des Francs Partisans pour cette information transmise par le téléphone bleu Brave Patrie.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Nicolas Sarkozy sévèrement battu par Dominique de Villepin lors d’un tournoi de tennis de table amateur

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 21 réactions.

  • juste pour votre information, les matches de ping pong se jouent en 11 points et non plus 21 depuis quelques années ;-)

    Répondre

  • 30 septembre 2005 12:12, par un patriote anonyme

    >correctif et pronostic

    Mr Sarkosy, notre bravepremierflic de notreBravePatrie, a effectivement perdu, et de loin, la première compétition de l’année. Son agent, le populaire Devedjian, fait savoir avec animosité qu’il est, malgré tout, indécent d’oublier qu’il était numéro 1 au classement ATP (Ambitions et Tentations Présidentielles) jusqu’en Aout 2005 et que cette défaite est sans doute dûe à ce coup de poignard recu sur les terrains de jeux cet été. En effet, c’est au cours de la période de trêve estivale, alors qu’il s’entrainait au "servive Karcher" face aux murs des cités de notre BravePatrie, que la belle mais fourbe et cruelle exfuturepremièredame l’a agressé par derrière : Un coup au coeur et un autre dans les dents qu’il avait de toutes façons trop longues.
    Mr Devedjian fait savoir également que l’état physique de son poulain pourrait s’en ressentir pendant encore quelques mois.
    Malgré tout, il est certain que le nouveau numéro 1, notre bravepremierministre, va petit à petit perdre de sa superbe, du fait des nombreuses compétitions auxquelles il doit faire face d’ici 2007. L’agent du petit mais costaud champion de Neuilly reste confiant pour le grand rendez vous.
    Reste qu’il faudra éviter de reproduire les errements du championnat de notrebravepatrie de 1995 où, promis au podium, notre cador de la racket avait chuté lourdement en double avec celui qui était alors le numéro 1 : Mr Balles à Durs

    Répondre

  • Eh, les gens...
    Depuis 3 ans les sets au tennis de table c’est en 11 points ;-)

    Répondre

  • 26 septembre 2005 10:40, par Bravepatrix

    Honteux !

    Ce match était déloyal : il est de notoriété publique que, depuis le départ de Cécilia, Nicolas Sarkozy souffre d’une tendinite au poignet droit.

    Répondre

    • 27 septembre 2005 08:54, par beb

      > Honteux !

      à force de regler le zoom des caméras télés ? car pour ce qui est de la masturbation ( pas intellectuelle), on peut faire confiance à Elise Lucet

      Répondre

  • 24 septembre 2005 09:11, par Barbudo

    > Nicolas Sarkozy sévèrement abattu

    Galouzeau était "élu" ou "militant" pour s’inscrire au Tournoi ???

    Voir en ligne : Citoyens du Monde

    Répondre

  • 23 septembre 2005 18:55, par Mangeur Vasquais

    et la déontologie ?

    Je constate avec une affliction révoltée teintée de peine désespérée que certains journalistes de Bravepatrie.com perdent facilement leur légendaire impartialité : en effet, alors que notre bravepremierministre a droit à tout le respect qui lui est dû, notre bravefuturprésident voit son patronyme amputé de sa plus belle partie, ce qui est révélateur du profond mépris que lui voue le rédacteur.

    Prenez garde ! M. Nicolas Sarkozy de Nagÿ-Bosca n’a pas la mémoire courte au point d’oublier ce genre d’affront d’ici à 2007.

    Répondre

    • 23 septembre 2005 19:59, par Didier Kala

      > et la déontologie ?

      Très cher Mangeur,

      Bravepatrie s’est contentée dans le cas présent de copicoller une dépêche de l’excellente, toute neuve et fort prolifique Agence des Francs Partisans.
      Vous comprendrez que face à un concurrent potentiel nous nous efforçons de mettre en avant ses erreurs les plus flagrantes, d’où la conservation de cet affront inadmissible, vous avez raison de le souligner.

      Bien à vous,
      Didier Kala

      Répondre

    • 24 septembre 2005 08:44, par beb

      > et la déontologie ?

      Vous parlez bien de Nicolas Sarkosy Nagÿ-Bosca latélé ?

      Répondre

      • 24 septembre 2005 21:29, par Mangeur Vasquais

        > et la déontologie ?

        Arf, très bonne, celle-là. Si elle est libre de droits, je n’hésiterai pas à la ressortir !

        Répondre

        • 25 septembre 2005 15:54, par beb

          > et la déontologie ?

          libre de droit et libre de droite servez vous cher ami

          Répondre

          • 25 septembre 2005 17:57, par Mangeur Vasquais

            Comprends pas

            Libre de droite ??? Kessaveudir ? Je suppose qu’il faut comprendre "ultra-libéral"... En tout cas j’ai déjà commencé à la resservir, et elle a même fait rire mon beauf.

            Répondre

            • 27 septembre 2005 08:52, par beb

              > Comprends pas

              Libre de droite peut vouloir dire ultra libéral effectivement mas egalement et surtout pour moi libre de piquer des idées populistes là ou il y en a, et de droite !
              bises à ton beauf

              Répondre

      • 18 mai 2006 22:40, par super dupont

        > et la déontologie ?

        parlez-vous de Nicolas Sarkozy ou de Paul Bosca ou même encore de Stéphane Nagÿ ou tous simplement de Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagÿ-Bosca ?

        Répondre

    • 21 août 2008 11:08, par un patriote anonyme

      et la déontologie ?

      Honte à celui qui oublie la trahison de cette noblesse hongroise, chienne des ottomans et qui s’est enfuie à Nicopolis, de plus c’est ignorer que la particule ne fait pas la noblesse, les gentilhommes français de vraie famille chevaleresque,sont aujourd’hui perdus dans la masse et, grace à la ripoublique islamiste sarkosiste ( et oui, la sécu finance les millions de circoncisions, la polygamie, le prosélytisme wahabite, et au louvre une antenne islamiste est ouverte, alors qu’aucune oeuvre d’art gauloise n’y est !).La FRANCE doit épurer tous ses collabos.

      Répondre

  • 23 septembre 2005 07:14, par un patriote anonyme

    Mais que fais l’Equipe ?

    Normal que Sarko ait perdu essayez de jouer au ping pong avec un flashball...
    Enfin, pour une fois que c’est Sarko qui est victime d’une balle perdue on va pas pleurer....

    Répondre

    • 23 septembre 2005 10:19, par un patriote anonyme

      > Mais que fais l’Equipe ?

      J’étais au match, c’est clair que villepin a bien joué mais l’arbitre (claude goasguen)a commis deux erreurs d’arbitrage en faveur de villepin... comme par hasard. Du coup Nico s’est énervé et a perdu... franchement ça craint. on attend la revanche !

      Répondre

      • 23 septembre 2005 12:23, par un patriote anonyme

        > Mais que fais l’Equipe ?

        quand il veut le je le prends au tonfa
        je suis imbattable à ce truc, chirac, hollande, bové, le pen je peux tous vous éclater bande d’enfoirés. Je vais vous montrez comment on peut butter un salopard de traître avec une arme défensive

        Voir en ligne : Nicolas Sarkozy

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

juste pour votre information, les matches de ping pong se jouent en 11 points et non plus 21 depuis quelques années ;-)

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.