Economie

Les assurés sur la vie Arméniens victimes de la fracture numérique.

La rédaction, dimanche 16 octobre 2005 - 13:37 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est avec un très léger retard de 90 ans que la société d’Assurance AXA a enfin versé aux ayants-droits des victimes du génocide arménien qui avaient souscrits une assurance-vie, la prime qui leur revenait.

"Génocide, génocide... Quand on voit le nombre d’ayant droit qui affirment avoir perdu toute leur famille, on peut se demander s’ils ne sont pas apparus par génération spontanée... " s’est quelque peu emporté un employé, aussitôt repris par le directeur de communication ["Mais ta gueule ! T’es con ou quoi ?!.."].

"Ecoutez, avant de parler de retard, il faut savoir qu’il y a une procédure à respecter", a commencé celui-ci. "Tous les courriers envoyés au souscripteurs de contrat assurance-vie après le délai en vigueur de 60 ans, nous ont été retournés par la poste Turque avec la mention : "N’habite pas l’adresse indiquée". Vous lisez le Turc dans le texte ? Nous non plus... Il nous a donc fallu attendre le concours d’un brave ouvrier originaire d’Istambul venu travailler au noir à l’entretien du siège social pour déchiffrer cette étrange inscription. Tout cela prend du temps. Nous avons ensuite tenté de les contacter au moyen des techniques les plus modernes, mais sans adresses courriel ou même un numéro de portable, ce n’était pas évident-évident..."

Enfin, tout cela c’est de l’histoire ancienne, et tout est bien qui finit bien. 11 millions de dollars ont été versé à ces braves gens, ce qui, rapporté au prorata des 5000 ayant droit, fait quelque chose comme 2 200 dollars par tête de pipe. 2200 dollars, ce n’est pas rien. Cela peut même constituer un petit pécule que nous ne saurions trop les encourager à placer dans le cadre d’un contrat assurance-vie AXA. Qui sait ? Leurs arrières petits enfants seront sans doute bien heureux de profiter, d’ici 110 ans, d’une telle manne...

Sans compter, les 3 millions de dollars versés directement à Charles Aznavour à une association caritative arménienne. C’est peu, mais c’est déjà ça".

"En somme vous avez agit avec parcimonie et bon escient ?"

"Bonnessian, en effet, je crois qu’il figure dans nos listings, mais Parsimoni, lui, c’est un Corse. Adressez-vous plutôt à mon collègue en charge des sinistres "résidences secondaires".

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Les assurés sur la vie Arméniens victimes de la fracture numérique.

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 4 réactions.

  • 17 octobre 2005 16:51, par André Pouget

    Message de soutient

    Familles des victimes du 11 sept., de Katrina, de la canicule, du tsunami, des incendis de fôrets, de la grippe aviaire et autres catastrophes naturelles : vos enfants seront indemnisés dans une paire de centaine d’années.

    Sont volontairement exclus de cette liste : les récentes victimes des tragiques tremblements de terre au Pakistan et en Inde, les victimes du génocide au Darfour, les victimes des bombes humaines en Irak et ailleurs (sauf Londres, Paris et New York), les victimes des Libérateurs, les victimes des différents conflits en tous genre, au motif qu’ils ne sont pas assurés.

    Répondre

    • 19 octobre 2005 01:33, par Cécilia S.....y

      > Message de soutient

      Moi, je me suis fait sodom......... euh, rentrer dans le cul par Nicolas S.....y.
      J’ai droit à quelque chose ?

      Voir en ligne : http://c-estlafautealesautres.haute...

      Répondre

    • 19 octobre 2005 16:35, par Pied de Thym

      > Message de soutient

      Cher Monsieur POUGET,

      Est-ce que les victimes des 14 années de terrorisme intellectuel Socialo-bolchevo-communiste sont en droit de porter réclamation auprès du TPI, afin de monter les dossiers nécessaires pour obtenir une quelconque indemnisation ?

      En tout cas, je ne sais comment vous remercier pour votre invitation dans votre Société de Chasse de St Sulpice le Verdevin, ou vos coreligionnaires pourront, à n’en pas douter, me permettre de me réinsérer dans la Droite ligne de mes Aïeux et de notre Brave Patrie.

      Enfin, je n’aurais plus ces méchantes pensées humanisto-socialo-droidelhommistes, qui m’ont si souvent empêcher de voir les vraies valeurs vraies de notre Brave Gouvernement.

      Je serais, je vous l’assure, un élève model, près à toutes les croisades contre les mécréants de tous poils afin de défendre les saines valeurs de notre BraveNation, de reprendre le Saint-Sépulcre, voir même si vous me le demandez, notre BraveCapitale.

      Cependant, je dois vous confesser mon ignorance des pratiques cynégétiques ragondesques de votre Société bienfaitrice. En effet, chez nous, nous ne pratiquons que le tir sur oiseaux migrateurs exténués, l’abattage d’espèces protégées de toutes sortes, le dépouillage de misérables squatteurs et l’expulsion de réfugiés divers et variés (Sangatte en son temps... Quel bonheur !!!)

      Quelle joie de penser que je puisse un jour prochain, être légal de mes si valeureux ancêtres, qui pour nombre d’entre eux, ont versé leurs précieux sangs, pour la grandeur de notre BravePatrie :

      Gontran De Pedes Thymalus (se prononce dè pèdèsse timalousse) lors de la IVème Croisade ordonnée par Innocent III et conduite par Baudouin IX de Flandres,

      Fulbert Des Podes Thymis, Grognard de Notre Brave Napoléon I (pas le Bonapartiste, limite humaniste, le Grand Empereur)

      Etc, l’arbre généalogique ayant des racines et une ramure a n’en plus finir...

      Monsieur POUGET, encore merci.

      Votre incommensurable dévoué,

      Pied de Thym

      UMP : votre date sera la mienne.

      Répondre

      • 21 octobre 2005 12:01, par André Pouget

        Vous êtes inscrit !!

        Cher M. de Thym,

        Vu votre lettre de motivation, nous ne pouvions que vous inscrire pour la prochaine session de "La Pensée Correcte ou l’éradication de tout sentiment gauchiste dans un monde libéral" qui aura lieu à la fin du mois.

        Merci de vous rendre à l’hermitage de St Sulpice le Verdevin muni du strict minimum. A l’instar de M. Von Braun, vous pouvez venir avec votre matériel, sinon, nous en mettrons à votre disposition. N’hésitez pas à ammener avec vous votre jeune frère ainsi qu’un lubrifiant soluble à l’eau.

        A propos de Sangatte, certes à l’époque c’était du bonheur mais c’était aussi comme au supermarché, il n’y avait qu’à se servir. Depuis que le centre n’existe plus, on est retourné à une chasse plus sportive, c’est à dire avec des sans-papiers sauvages, courant la plaine en toute liberté, se cachant pour nous éviter nous ou les forces de l’ordre. Vous verrez que c’est quand même autre chose que de chasser dans une réserve...

        Pour la plainte au TPI, les secretaires de notre service juridique sont déjà dessus.

        A très bientôt dans le bocage,
        cordialement

        A.P.
        Membre d’honneur de le Société de Chasse de Saint Sulpice le Verdevin

        P.S : Nous organisons des WE chasse à Ceuta et Melilla ainsi que dans le désert proche de la frontière maroco-algérienne. Nous contacter.

        Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Familles des victimes du 11 sept., de Katrina, de la canicule, du tsunami, des incendis de fôrets, de la grippe aviaire et autres catastrophes naturelles : (...)

André Pouget

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.