George W. Bush est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)20 novembre 2006, par Didier Kala
En déplacement au Vietnam à l’occasion du sommet Asie-Pacifique, le président américain estime que le formidable essor économique du pays prouve l’utilité d’un petit coup de pouce de l’Oncle Sam au bon moment. Un scénario qu’il espère voir se reproduire en Irak dans trente ans, les côtelettes de chat en moins.
George W. Bush a commencé sa tournée au siège de l’association des femmes battues de My Lai. Dans une rare rencontre avec des citoyens ordinaires, M. Bush a été ravi de trouver un auditoire (...)
(+)(-)8 novembre 2006, par John John Don Parmalatte
Comment un pays de 5 millions d’habitants dont l’unique ressource économique fut pendant longtemps la vente d’armes américaines à l’Iran peut-il faire face à la perte de ce juteux marché, conséquence tragique de l’avènement de l’ère atomique dans la république du joyeux Mahmoud Ahmadinejad et des différends commerciaux avec le reste du monde qui en résultent ? L’indolence et la paresse notoire de ses indigènes, couplée à un climat des plus favorables et des plages de sable fin, ne laissent guère (...)
>> Lire la suite(+)(-)18 septembre 2003, par Didier Kala
Retournement de situation dans la Guerre Contre le Terrorisme™ : le Président américain Bash Dubious George a reconnu hier que l’invasion de l’Irak était une erreur, causée par un dysfonctionnement du système d’information à cartes perforées de la CIA.
Le pouvoir sera par conséquent rendu au Raïs en début de semaine prochaine, et les forces d’occupation américaines et britanniques devraient lui servir de supplétif de sécurité tant que la garde républicaine ne sera pas reconstituée.
Le Vice-Président (...)
(+)(-)20 mars 2003, par Didier Kala
Ainsi, le jeune président américain George W. Bush a choisi de se dispenser des sages conseils du futur Prix Nobel de la Paix. Il est allé au bout de la logique qu’en d’autres temps, plus sereins, nous aurions salué comme un vibrant hommage au plus grand courant cinématographique européen des années 70, le western spaghetti.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, des hommes, des femmes, des vieillards et des enfants, sont morts, écrasés sous les gravats, pulvérisés sous les bombes. Ils étaient (...)
(+)(-)20 août 2002, par John Bigballs
Une nouvelle mesure dans la lutte anti terroriste.
Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, le président Bush veut inciter les facteurs, conducteurs de trains, capitaines de bateau, employés des services publics, livreurs, plombiers et autres réparateurs à domicile à se transformer en espions au service du gouvernement afin de prévenir les activités suspectes. Ce plan de lutte baptiser TIPS (tuyaux) ; en français : « Système de prévention et d’information sur le terrorisme » permettrait sur (...)
27 décembre 2008
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !