Amitié entre les peuples est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)20 juillet 2012, par Alfred-Georges
Cette nuit, vers 5h30, les députés français ont voté la mort du pouvoir d’achat ainsi qu’une série de mesures confiscatoires ayant pour cible les immigrés fiscaux, ces millions d’investisseurs qui regagnaient, hier encore, le giron de la France dans la joie et la bonne humeur à l’invitation du gouvernement de Nicolas Sarkozy.
Aussitôt, le vol Genève – Paris AF 7504 était détourné au-dessus des Alpes françaises avant de regagner son aéroport de départ. Un boat-people de la Royal Carribbean a par ailleurs (...)
(+)(-)9 février 2012, par Didier Kala
Année présidentielle oblige, le dîner annuel du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France était le point de passage obligé pour tous les candidats et leurs gardes rapprochées. Très attendu, le discours du chef de l’Etat n’a pas déçu.
La nuit transformée en plus que jour par le crépitement des flashes et la présence d’innombrables stars du monde de la politique rendaient vie à la vieille rumeur selon laquelle les Juifs seraient profondément influencés par le lobby hollywoodien. Qu’à cela ne (...)
(+)(-)16 janvier 2012, par Edmond de la Brique
En se présentant aux élections présidentielles françaises, Patrick Lozès fait entrer l’homme africain dans l’Histoire. Co-fondateur et ex-Président du Conseil représentatif des associations noires, le Béninois nous promet une campagne bruyante odorante et rythmée.
Se présenter aux élections présidentielles d’une vraie Nation, qui plus est au suffrage universel, témoigne d’une maturité politique qui n’étonnera que les négationnistes du rôle positif de la colonisation. Dès juillet 2007 à Dakar, Nicolas (...)
(+)(-)24 octobre 2011, par Dédé Lajoie
Il est toujours divertissant de montrer aux enfants ce qu’il advient aux méchants adversaires de la démocratie comme Kadhafi : ils terminent avec un bâton dans le cul, une balle de 9mm dans le ventre et Hillary qui fait wow ! Cette anodine distraction télévisuelle a pourtant occulté un autre événement d’importance : la déclaration de l’arrêt définitif de son activité armée par l’ETA.
Cette annonce fait suite à celle en janvier d’un cessez le feu "permanent, général et vérifiable pour de vrai sans déconner" (...)
(+)(-)8 mars 2011, par Didier Kala
Le traumatisme du 5 Mars fait encore trembler le microcosme politique français. Face au coup de semonce du sondage Harris Interactive / Le Parisien, la direction de l’UMP a toutefois choisi de ne pas baisser les bras : la vie républicaine poursuivra son cours, et le grand débat sur la place des crouilles en France se tiendra comme prévu.
Jean-François Copé reste stoïque devant ce que d’aucuns qualifient déjà de 21 Avril en levrette : « si c’est un 21 Avril, il est drôlement précoce. Je ne pense pas (...)
(+)(-)14 janvier 2011, par Alfred-Georges
L’action diplomatique française, unanimement reconnue pour son volontarisme et son engagement en faveur de la paix civile en Tunisie, a porté ses fruits. Le Président Ben Ali, dans une allocution télévisée très attendue, a confirmé le statut démocratique de son pays et rassuré la communauté internationale. Tout va bien.
Le Président Ben Ali, dans son extrême mansuétude - que des milliers de pétales de roses garnissent sa couche – a décidé, à l’unanimité avec lui-même, d’accorder aux Tunisiens des libertés (...)
(+)(-)11 janvier 2011, par Didier Kala
La France adapte graduellement sa diplomatie à un monde mondialisé dans lequel les événements géopolitiques des vingt dernières années ont bouleversé la donne. La multiplication des interlocuteurs, le brouillage des idéologies et la disparition des frontières ne lui ont pas laissé le choix.
Machiavel, Sun Tzu et Kissinger n’y comprendraient plus rien, quand bien même ils auraient passé quinze heures sur le billard d’un docteur Delajoux imbibé d’acide lysergique qui trouverait orange de les suturer tous (...)
(+)(-)29 novembre 2010, par Didier Kala
Le benjamin du gouvernement Juppé a assuré les Etats-Unis de l’entière solidarité de la France suite à la publication d’une première série de câbles diplomatiques par le site internet Wikileaks. La France est attentive à cette « menace contre l’autorité et la souveraineté démocratiques » et soutiendra jusqu’au bout « mon Négro Barack O », a précisé François Baroin.
Il est un passage obligé dans les films de kung-fu : celui où l’élève dépasse le maître. C’est ce à quoi les auditeurs d’Europe 1 ont pu assister ce (...)
(+)(-)13 octobre 2010, par Alfred-Georges
Une grève ? Quelle grève ? Le patriote avisé ne retiendra de cette journée du 12 octobre 2010 que l’enregistrement triomphal de l’édit sur la nationalité, l’immigration et l’intégration par la chambre basse.
Ce texte, porté par le ministre Besson dont chacun apprécie désormais à sa juste valeur le sens de l’engagement, va sauver les valeurs de la France en les inculquant aux étrangers qui, fortuitement, pourraient déposer une demande de naturalisation. Fortuitement parce qu’avec le message qui leur est (...)
(+)(-)9 août 2010, par Alfred-Georges
Loin des tergiversations de la communauté internationale qui s’y refuse encore, la France, par la voix de son Ministre de l’Industrie Nationale Christian Estrosi, a fait un geste diplomatique fort en reconnaissant l’existence de l’Etat Voyou. Elle démontre à nouveau, si besoin était, son profond attachement au principe d’autodétermination des Peuples.
« Français ou Voyou, il faut choisir », a lancé Monsieur Estrosi au micro d’Europe 1, invitant les Franco-voyous à opter pour l’une ou l’autre des (...)
19 février 2011
11 janvier 2011
13 octobre 2010
10 septembre 2010
22 juin 2010
17 septembre 2007
13 juillet 2007
11 juin 2007
27 avril 2007
18 août 2006
0 | 10
0 | 20
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !