Politique

Une mauvaise nouvelle pour la planète

Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

la rédaction, lundi 18 juin 2007 - 08:03 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est un homme seul qui marchait face à la mer. Hier soir, Alain Juppé s’est enfoncé dans l’Océan Atlantique, laissant une paire de bottes solitaires sur la plage. Depuis, son blog-notes n’a pas été mis à jour.
La catastrophe n’est pas inéluctable : ensemble, demandons à Nicolas Sarkozy de refuser la démission d’Alain Juppé !

Monsieur le Président,

bien que, pour la première fois depuis Pétain, une majorité se soit succédé à elle-même, la France est en deuil : depuis 21h00 hier soir, le Sauveur de 1995 ne fait virtuellement plus partie du gouvernement de redressement national de votre Premier ministre.

Le grand retour de la cravate disco auquel nous avons assisté dimanche 17 juin au soir sur les écrans de télévision ne saurait masquer la grave interrogation à laquelle est confrontée notre Brave Patrie : qui va sauver la planète ?

Face à cet enjeu majeur, nous vous demandons très respectueusement, Monsieur le Président, d’agir dans l’intérêt de tous les petits enfants du Bangladesh et du Bassin d’Arcachon : il faut sauver le meilleur d’entre nous. Refusez la démission d’Alain Juppé !

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.

P.-S.

Pour soutenir Alain Juppé :

- Téléchargez l’affiche de campagne !
- Téléchargez la chanson officielle !
- Installez le bandeau publicitaire sur votre site et faites pointer vers l’URL de la pétition : http://bravepatrie.com/article1028.html !

80 Signatures

Date Nom Message
22 juin 2007
Popars
Boah ! A deffaut d'un exil-bis au Canada, proposons une bonne hospitalisation en HP pour soigner sa bonne grosse dépression !
22 juin 2007
Captain Couk
Un beau naufrage, et je m'y connais. J'ai une place sur mon prochain embarquement pour un tel spécialiste.
22 juin 2007
bonbonze
Alain, est-ce que tu revends ton vélo ?
22 juin 2007
le vengeur
alain revient, nous lancons une pétition sur mon lieu de travail pour que tu sois désigné d'office député itinérant des magouilles UMPESQUES; PS/ J'AI OUBLIe DE DIRE QUE JE SUIS CHEMINOT
21 juin 2007
Socho
Nos institutions ont plus que jamais besoin d'une réforme, que dis-je! D'une rupture! Le meilleur d'entre nous doit être élu. Aussi, je propose quelques mesures simples et judicieuses : - La majorité à 60 ans - Vote réservé aux hommes - Interdiction de vote pour les cheminots, les intermittents, les chomeurs et les habitants des Pyrénées-Atlantiques et autres gauchistes. - Le parlement est unicaméral et est uniquement composé du Sénat Alain, tient bon!
20 juin 2007
Antony
Nombreux sont ceux qui regrettent votre départ du gouvernement : quel dommage! Revenez vite !
20 juin 2007
Jerome Geronimi
Alain, réveille-toi, ils sont devenus fous !
20 juin 2007
Alexis MAUGER-BRUN
20 juin 2007
SIMEONI Jean-Louis
Monsieur Alain JUPPE, Je salue votre grandeur d'Âme, votre dévouement, votre détermination, votre sens du service public. A Bordeaux, depuis plusiers années, vous avez exprimé vos talents en tous domaines. Vous avez hélas été sanctionné par une poignée de revanchards, de partisans, qui se sont mobilisés pour faire échec et nuire à l'intérêt commun. Il n'est pas aisé de dominer le lot, d'être le meilleur. Dans le domaine politique, il ne faut pas s'attendre à la reconnaissance, à la récompense, au respect. Ce site en est l'illustration. La populasse ne louera pas vos mérites, votre sens élevé du devoir. Je vous dis MERCI pour l'élan que vous avez insufflé autour de vous, pour les efforts méritoires que vous avez consentis pour le bien de la communauté. Continuez, les bordelais, en leur majorité sont fiers de vous avoir à leur côté. Simone33
20 juin 2007
batistin
Monsieur, votre sincère engagement forestier ayant vu les bougeons mourir au printemps, la moquerie réchauffe nos coeurs. Qu'il est doux de rire de votre déconvenue en buvant le vin frais. L'été est là arborant son soleil trop chaud qui réchauffe nos crânes bouillonnant fatigués d'écouter les discours alarmistes. Votre irrépressible envie de nous être utile, de marquer votre temps ne saurait pourtant s'inquiéter de nos quolibets. L'essentiel est de ne pas mourir oublié, faire reconnaître votre engagement et vos actions, rester peut-être dans le dictionnaire. De papier recyclé, bien sur. Tout cela est si loin de nous. Que nous importe finalement que votre amour propre souffre, que votre intelligence et votre honnêteté soient mises à l'épreuve... Nous ne connaissons de vous que votre aimable tête imprimée sur de grandes affiches de papier..recyclé, sur nos écrans télévisuels et informatiques fabriqués et détruits en Chine au détriment des populations et de leur santé. Sans oublier la production nucléaire d'électricité nécessaire à l'apparition de votre figure aux actualités. Si je vous croise un jour en forêt, chaussé comme moi de bottes en plastique pétrolier, nos beaux "quatre roues motrices" garées innocemment dans les chemins de terre, j'aurais tellement plaisir à discourir un peu avec vous sur l'avenir des ours, des biches, des sangliers, et de nos enfants. Histoire de ne pas abuser comme un idiot du plaisir de me gausser de vos galères, je vous invite à venir faire un tour par chez nous, au bord de la mer bétonnée par les promoteurs,manger les poissons, transgéniques et naturels, nourris de gasoil, d'essence, de peintures antifouling, et d'eaux de nos égouts. À moins que vous ne préfériez quelques champignons de nos forêt, atomiques et tchernobiliosés bien-sur. Monsieur Alain, vos aïeux agriculteurs et notre avenir s'unissent enfin dans la déconvenue. Déconvenue de l'eau de pluie qui glisse sur le bitume sans ne plus pouvoir nourrir les nappes phréatiques, comme nos soucis sur votre vie inconnue. Au plaisir de vous croiser un jour. Batistin
20 juin 2007
lemarchand laurent
Il y a eu de grands hommes pour gouverner la France, et il y en aura. Que dire du present sans Alain Juppe ?
20 juin 2007
laGermain
Alain, Il y a quelques années tu racontais avoir croisé des jeunes sur Bordeaux qui, rue sainte Catherine, t'avaient lâché un "mort aux cons". On sait que t'es pas mort! reviens la planète a besoin de ton vélo. De ton honnêteté. De ta rigueur. De ton sourire. Je t'aime Alain, je pense à toi.
20 juin 2007
Alexandre Salichon
Monsieur le Premier Ministre, C'est certes trop tard, mais je tenais à vous faire part de mon soutien. La règle édictée par le Président de la République est d'une grande démagogogie. Le succès à un scrutin n'est pas un gage de réussite et de compétence gouvernementale. Nicolas Sarkozy n'est pas le Général de Gaulle, mais le Général savait faire abstraction des déconvenues électorales, au moins pour les personnalités d'exception qu'étaient Pierre Messmer ou Maurice Couve de Murville. Trouver ici l'expression de ma haute considération. Alexandre Salichon.
20 juin 2007
Docteur Persoons dominique
cher Monsieur, votre parcours personnel est émouvant. Et source d'une grande admiration. Restez digne et combatif; Sans doute votre personne va-t-elle s'arrondir avec l'âge , comme les grands crus. Accepteriez-vous que je vous soumette ce petit texte? 6. influence de zazen sur notre vie "Dans notre monde perturbé, pratiquer zazen signifie revenir à la véritable dimension de l’être humain et retrouver l’équilibre fondamental de notre existence." Taisen Deshimaru (1914-1982) "Zazen influence l’être entier, corps et esprit. Par la pratique régulière, la compréhension de notre propre vie s’approfondit. Cette compréhension se reflète ensuite dans toutes nos actions quotidiennes. Lorsque dans chaque acte de la vie l’esprit reste en harmonie avec celui de zazen, nos actions sont naturellement justes. Comme en zazen, nous pouvons être totalement présents à l’instant, dans la plénitude de l’ici et maintenant. Notre mental est pacifié, sans complications, sans calcul, sans peur. L’égoïsme diminue et nous suivons plus naturellement le flux de la vie cosmique. Ainsi, notre relation aux autres devient plus facile, plus transparente. La compassion se manifeste, la sagesse apparaît. Nous pouvons alors aller à l’essentiel et la vie devient simple. Zazen est la forme adulte de notre vie. C’est le bonheur véritable, l’authentique liberté." Restez maire de bordeaux dont vous avez fait une très belle ville, c'est notre fierté à tous. merci Dr Dominique Persoons
20 juin 2007
Hubert Reeves
Alain Tous les Canadiens (et tu sais que c'est pas des motiés de cons) sont derrière moi pour souhaiter que les Français te reprennent chez eux. Sans rire les gars, si vous virez les moins cons pour y mettre à la place les plus abrutis, faudra pas vous étonner d'avoir des nabots pour vous gouverner. Con-Fraternellement Hubert

0 | 15 | 30 | 45 | 60 | 75

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 82 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

mk677 vs ipamorelin https://doc.adminforge.de/YtUncZYdQmqCdsi2qTfO2A/ cjc-1295 ipamorelin dosage per day https://images.google.co.il/url?q=https://www.valley.

Franziska Chapdelaine

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.