Politique

Une mauvaise nouvelle pour la planète

Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

la rédaction, lundi 18 juin 2007 - 08:03 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est un homme seul qui marchait face à la mer. Hier soir, Alain Juppé s’est enfoncé dans l’Océan Atlantique, laissant une paire de bottes solitaires sur la plage. Depuis, son blog-notes n’a pas été mis à jour.
La catastrophe n’est pas inéluctable : ensemble, demandons à Nicolas Sarkozy de refuser la démission d’Alain Juppé !

Monsieur le Président,

bien que, pour la première fois depuis Pétain, une majorité se soit succédé à elle-même, la France est en deuil : depuis 21h00 hier soir, le Sauveur de 1995 ne fait virtuellement plus partie du gouvernement de redressement national de votre Premier ministre.

Le grand retour de la cravate disco auquel nous avons assisté dimanche 17 juin au soir sur les écrans de télévision ne saurait masquer la grave interrogation à laquelle est confrontée notre Brave Patrie : qui va sauver la planète ?

Face à cet enjeu majeur, nous vous demandons très respectueusement, Monsieur le Président, d’agir dans l’intérêt de tous les petits enfants du Bangladesh et du Bassin d’Arcachon : il faut sauver le meilleur d’entre nous. Refusez la démission d’Alain Juppé !

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.

P.-S.

Pour soutenir Alain Juppé :

- Téléchargez l’affiche de campagne !
- Téléchargez la chanson officielle !
- Installez le bandeau publicitaire sur votre site et faites pointer vers l’URL de la pétition : http://bravepatrie.com/article1028.html !

80 Signatures

Date Nom Message
18 juin 2007
Bob
Je ne sais pas quoi vous dire, ici nous sommes effondrés. Littéralement effondrés. Libérez la dépouille d'AL-1 !
18 juin 2007
Nathrakh
Alain, je suis avec toi de tout coeur. Contre la pourriture trotsko-maoïste, toi seul peut sauver l'environnement. J'en suis convaincu. Si tu disparais, je... je... je ne crois pas que je pourrais le supporter.
18 juin 2007
GE
Sois fort Alain !!!! Il faut sauver wILLY euuuu ALAIN pardon !
18 juin 2007
Albert & Zina
Alain, j'ai changé l'ampoule de la cabane. On y voir clair désormais. Les clés sont chez le voisin, sous le pot vert (comme d'habitude). Tu as reçu plein de courrier, surtout d'une société qui te relance souvent. Monsanto, ça te dit quelque chose ? Allez, à plus. Roro le jardinier durable et homme à tout faire.
18 juin 2007
Silvio Musso les Nids
Mon vieux compagnon d'exil québécois... Encore une fois le sort s'acharne sur ta modeste personne. Tu as été vaincu par la démagogie puérile d'une gauche qui ne propose jamais rien (comme dit Copé), toi dont la présence au gouvernement français était primordiale pour assurer l'avenir d'un monde menacé par la folie des hommes et les folies des femmes. Tout l'exceptionnel travail que tu as accompli dans ta belle ville de Bordeaux est-il donc oublié ? Tes administrés sont des ingrats ! Mais nul doute que ton étoile brillera à nouveau dans le futur, comme ton crâne sous le soleil de midi. A+ PS : Alain, les Plaines d'Abraham le 24 à 21h, t'en es ?
18 juin 2007
le refroidi
Je me suis pendu hier soir en apprenant l'affreuse nouvelle. Bon. Si quelqu'un peut venir me décrocher, c'est pas de refus.
18 juin 2007
Maurice Papon sur le Chihuahua
Non Alain, tu ne seras pas qu'une victime de plus du Complot! Que ton sacrifice exemplaire serve la cause de ceux qui réveillent les autres tôt. Travailler plus rend libre!
18 juin 2007
zar
18 juin 2007
Aline Maginot
Votre défaite n'est pas inutile, elle est salutaire. Par elle, vous montrez la perversité de la mixité sociale (que vous avez initiée à Bordeaux) et le danger qu'il y a à loger les pauvres en terre d'élection des riches. Vous encouragez ainsi de manière décisive la construction de murs de protection autour de Neuilly, autour de la France, autour de l'Europe. Au delà de la simple Aline, c'est toute la famille Maginot qui vous en remercie. PS. Je vais être accusée de faire ma fan, mais tant pis j'assume : Quand vous serez en Australie, pourriez-vous m'envoyer une photo de vous à côté d'un koala à l'adresse aline.maginot@free.fr ? Parce que, vous allez vous exiler quelque temps en Australie, n'est-ce pas : Le Canada a été suffisant pour absorber l'humiliation judiciaire mais cette fois-ci c'est pire, non ?
18 juin 2007
MC Filip Pet’1
Quelques heures à peine de démission, et déjà la terre recommence à se réchauffer. En lieu et place des pluies de ce week-end, j'apperçois par ma fenêre un soeil de plomb. Que va-t'on faire sans toi Alain ? La terre a besoin de toi ! Le combat continue, Alain, Libéral D restera à tes côtés. Très amicalement, MC Filip Pet'1
18 juin 2007
David J
La planète ne survivrait pas longtemps à l'absence d'Alain. Je propose, pour compenser le caractère instable de l'édile bordelais, de lui adjoindre comme secrétaire d'État, Didier Julia, qui entame aujourd'hui sa 41e année de mandat de député, et dont les multiples efforts internationaux pour le rafraichissement climatique ont fait l'admiration de tous.
18 juin 2007
docadoc
Serais tu parti avec le Colbert sans nous prevenir ? Et moi qui rame comme un fou a Bordeaux pour trier mes poubelles,je t en prie Alain ne repars pas au Canada avec le Colbert, attends nous , on arrive... JP
18 juin 2007
Aoiffe de Saint-Besançon
Il a neigé sur Yesterday, il n'y eut pas de vague bleue sur Bordeaux. Ce regrettable incident de parcours - dans un parcours exemplaire, le meilleur d'entre nous - est un évènement de mauvais augure : et si ce défaut de vague bleue bordelaise annonçait une canicule estivale, canicule qui aurait la fâcheuse conséquence de supprimer une partie de l'électorat de Notre Président ?
18 juin 2007
stevie
Comment ne pas voir dans cette défaite aux accents de coup d'Etat anti-Aquitain l'oeuvre maléfique du lobby verdâtre et de la lèpre mamèriste moustachue. Le bordelais est en deuil, c'est la fin du rouge à table. Il pleut des larmes sur le bassin d'Arcachon...
18 juin 2007
Jean-Luc Leschoumes
Comment voulez-vous qu'on respecte héroïquement son engagement de non-cumul si la plèbe ne vous en donne pas les moyens? Bordel, tu ne méritais pas notre Al1!

0 | 15 | 30 | 45 | 60 | 75

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 82 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

mk677 vs ipamorelin https://doc.adminforge.de/YtUncZYdQmqCdsi2qTfO2A/ cjc-1295 ipamorelin dosage per day https://images.google.co.il/url?q=https://www.valley.

Franziska Chapdelaine

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.