Politique

Une mauvaise nouvelle pour la planète

Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

la rédaction, lundi 18 juin 2007 - 08:03 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

C’est un homme seul qui marchait face à la mer. Hier soir, Alain Juppé s’est enfoncé dans l’Océan Atlantique, laissant une paire de bottes solitaires sur la plage. Depuis, son blog-notes n’a pas été mis à jour.
La catastrophe n’est pas inéluctable : ensemble, demandons à Nicolas Sarkozy de refuser la démission d’Alain Juppé !

Monsieur le Président,

bien que, pour la première fois depuis Pétain, une majorité se soit succédé à elle-même, la France est en deuil : depuis 21h00 hier soir, le Sauveur de 1995 ne fait virtuellement plus partie du gouvernement de redressement national de votre Premier ministre.

Le grand retour de la cravate disco auquel nous avons assisté dimanche 17 juin au soir sur les écrans de télévision ne saurait masquer la grave interrogation à laquelle est confrontée notre Brave Patrie : qui va sauver la planète ?

Face à cet enjeu majeur, nous vous demandons très respectueusement, Monsieur le Président, d’agir dans l’intérêt de tous les petits enfants du Bangladesh et du Bassin d’Arcachon : il faut sauver le meilleur d’entre nous. Refusez la démission d’Alain Juppé !

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.

P.-S.

Pour soutenir Alain Juppé :

- Téléchargez l’affiche de campagne !
- Téléchargez la chanson officielle !
- Installez le bandeau publicitaire sur votre site et faites pointer vers l’URL de la pétition : http://bravepatrie.com/article1028.html !

80 Signatures

Date Nom Message
20 juin 2007
Arno Klarsfeld
Alain, si t'as besoin d'un winner pour plaider ta cause tu sais où me trouver (non pas dans le 12ème imbécile!). Bon, si l'UMP veut vraiment gagner les municipales la prochaine fois, faudrait qu'ils pensent au vote écolo : les machines à voter (moins de papier et plus d'UMP). Bah, mais tu sais les français c'est tellement con, dans 2 ans ils auront tout oublié, tu te mets une moumoute et ni-vu ni-connu, tu pécho le Grand Ministère de l'Immigration, des Expulsions et des Prisons.
20 juin 2007
Noël F.
Ca valait bien le coup de redevenir éligible ! Alors là, vraiment...
19 juin 2007
docteur cheese
Allez Alain, tu vas avoir tout le temps de venir au cabinet du docteur Cheese, qui te fera une belle opération chirurgicale...tu seras toujours le même guignol mais t'auras le sourire de crétin en plus ( c'est toujours mieux hein, regarde chichi !!!)
19 juin 2007
Poulidor
Et pour le Tour ! On compte sur toi ? N'arrête pas l'entrainement. C'est déjà pas mal, deuxième...
19 juin 2007
El Verde
Les mots me manquent... les larmes me montent aux yeux... la politique est trop cruelle. Au-delà du grand homme politique qui a été désavoué par l'inculte peuple rouge, c'est un étendard pour le cyclisme urbain que nous perdons... La planète te pleure avec nous Alain.
19 juin 2007
Tulipe94
Mr Juppé je n'ai pu cacher ma joie en voyant votre éminence grise (para) chuter à nouveau à Bordeaux. Votre masochisme m'a submergé dans un second temps. Vous aimez tant être détesté et vous y réussissez fort bien. J'ai compris que cette joie qui m'avait envahie, était en fait votre vrai plaisir, votre victoire. Ne voulant pas vous faire plaisir, je vous en prie, revenez, ne démissionner pas ce serait trop bon. (Je ne sais pas si les autres arrive à me suivre… c'est tellement compliqué avec les masos.)
19 juin 2007
famille degorge, frechet, treccani
Mr Alain Juppé, Nous regrettons de votre depart, nous vous avons toujours apprécié et nous vous apportons tout notre soutien dans cette épreuve. Bien sinçérement a vous.
19 juin 2007
Tillerman
"Ala Louppé, souviens-toi du loyer de ton fils!"
19 juin 2007
Marcel Kébir
Calisse de marde ! Reviens faire chier les caribous Alain, et laisse tomber ces maudits français.
19 juin 2007
Odilon de Rome-Charette
Monsieur Juppé, Bien que chagriné par votre récente démission du ministère des bacs fleurs, mais au fait de vos talents éprouvés de conférencier, j'envisage de mettre à profit votre nouvelle dipsonibilité en vous proposant de nous rejoindre à notre animation de ce samedi au Gamm'vert de saint-Hilaire-Cusson-la-Valmitte :"Pesticides: les alternatives au purin d'orties", organisée par son directeur, André Tait dit "Dédé". En l'attente d'une réponse de votre part et d'un prochain échange stimulant sur l'environnement, bien à vous.
19 juin 2007
Erka
Alain je t'aime.
19 juin 2007
Ronan
Alain, on va te regretter !
18 juin 2007
Alain (un homonyme)
Alain, reviens ! Sinon, sous prétexte de discriminiation positive, Sarközy va nommer un noir ou un arabe, ou encore pire, une femme, à la tête de ton ministère ! Pour un Juppé plus durable (et plus blanc)
18 juin 2007
Zeclarr
Adieu au meilleur d'entre nous...
18 juin 2007
CacQuarante
Encore une victime de la double peine... Et ce alors qu'il avait trouvé un petit boulot à mi-temps au gouvernement et qu'il cherchait à le compléter par un autre mi-temps à l'assemblée. C'est trop injuste !

0 | 15 | 30 | 45 | 60 | 75

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Pétition : pour un Alain Juppé plus durable !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 82 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

mk677 vs ipamorelin https://doc.adminforge.de/YtUncZYdQmqCdsi2qTfO2A/ cjc-1295 ipamorelin dosage per day https://images.google.co.il/url?q=https://www.valley.

Franziska Chapdelaine

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.