Economie
Economie
Jean-Pierre Ménard propose un pacte de responsabilité à Kévin

Conscient des malheurs qui affligent Kévin, M. Ménard lui propose un pacte de responsabilité. Certaines des contraintes qui empêchent son fils de s’épanouir seront ainsi levées, en échange d’un engagement clair de sa part à ranger sa chambre. Plus de deux ans après avoir vu leur note dégradée par l’agence Moody’s, les Ménard sortent la tête de l’eau, mais à peine. Si ces habitants de la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Budget 2012 : Les députés votent la mort du pouvoir d’achat
Cette nuit, vers 5h30, les députés français ont voté la mort du pouvoir d’achat ainsi qu’une série de mesures confiscatoires ayant pour cible les immigrés fiscaux, ces millions d’investisseurs qui regagnaient, hier encore, le giron de la France dans la joie et la bonne humeur à l’invitation du (…)
Lire la suite → -
Vif rebond des ventes de vêtements au mois de mai
Le chiffre arrive à point nommé pour illustrer la courageuse politique industrielle de Nicolas Sarkozy : les ventes de textile au détail ont explosé ce premier mai et sont bien parties pour faire de 2012 la meilleure année depuis 1995 pour le secteur. La journée d’hier fut pour les Parisiens (…)
Lire la suite → -
Starbucks va se reconvertir dans le kebab
La chaîne d’hydratation rapide Starbucks Coffee Company prend un tournant stratégique surprenant. En se lançant dans la production et la vente de sandwiches grecs, appelés kebabs par généralisation, elle espère toucher un nouveau public de consommateurs plus virils. Tout comme Nokia, (…)
Lire la suite → -
Enquête : les Français consacrent 3 heures par jour à la masturbation sur leur lieu de travail
Le débat d’idées de très haut niveau qui accompagne la campagne présidentielle ou encore la récente nomination de DSK à la tête de la banque du sperme de Choisy-le-Roi ne doit pas occulter une triste réalité économique : selon une étude Coe-Rexecode (prononcer « Cauet-Rexecode »), les Français (…)
Lire la suite → -
Nouveau plan SM pour le couple Sarkozy-Merkel
Les marchés sont un peu comme ces jeunes chiots que nous avons tous eus jusqu’aux premiers cours de biologie : quand l’un d’eux remue la queue et retrousse ses babines en poussant de petits jappements plaintifs à la manière d’un Frédéric Lefebvre attendant un poste, il faut lui donner un os (ou (…)
Lire la suite →




