Economie
Economie
Jean-Pierre Ménard propose un pacte de responsabilité à Kévin

Conscient des malheurs qui affligent Kévin, M. Ménard lui propose un pacte de responsabilité. Certaines des contraintes qui empêchent son fils de s’épanouir seront ainsi levées, en échange d’un engagement clair de sa part à ranger sa chambre. Plus de deux ans après avoir vu leur note dégradée par l’agence Moody’s, les Ménard sortent la tête de l’eau, mais à peine. Si ces habitants de la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Le socialisme ou le travail : La France a choisi.
Le travail : Comment retrouver cette valeur après tant d’années ? Comment effacer ces décennies durant lesquelles l’essence fondamentale de toute civilisation (judéo chrétienne bien entendu) a été assommée, piétinée, violée ; pour finir, sans âme et sans conscience, dans la bouche de quelques (…)
Lire la suite → -
La confiance des marchés
L’arrivée du nouveau gouvernement provoque un véritable raz-de-marée de bonnes nouvelles dans les milieux économiques "C’est une véritable explosion ! Toutes les tendances sont en train de se retourner et on sent une veritable excitation éléctrique dans les salles de marché. Je n’ai pas (…)
Lire la suite → -
Le bilan des Soldes d’été
Avec la fin des Soldes d’été, ce sont plusieurs bonnes nouvelles qui nous assaillent ! Le bilan commercial n’a jamais été aussi bon, il faut revenir à mai 1981 pour retrouver une pareille frénésie de consommation ! Nous ne pouvons expliquer ce phénomène, qui tranche avec les 20 années de (…)
Lire la suite →