Economie
Economie
Jean-Pierre Ménard propose un pacte de responsabilité à Kévin

Conscient des malheurs qui affligent Kévin, M. Ménard lui propose un pacte de responsabilité. Certaines des contraintes qui empêchent son fils de s’épanouir seront ainsi levées, en échange d’un engagement clair de sa part à ranger sa chambre. Plus de deux ans après avoir vu leur note dégradée par l’agence Moody’s, les Ménard sortent la tête de l’eau, mais à peine. Si ces habitants de la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Moody’s dégrade la note de Jean-Pierre Ménard
La crise s’amplifie avec la dégradation surprise par l’agence Moody’s de la note de Jean-Pierre Ménard, un résident de la Courneuve, en Seine-Saint-Denis. Bien qu’il n’ait pas été au préalable placé sous surveillance, M. Ménard voit ainsi son score personnel passer de BAA1 à BA3. La crainte est (…)
Lire la suite → -
Le fichier des cancéreux pourrait être opérationnel pour 2012
La proposition de ficher les cancéreux émise par Thierry Mariani a beau faire bondir les réfractaires à la médecine économique moderne, le projet n’en est pas moins suffisamment avancé pour que l’on puisse envisager sa mise en place dès la fin de cette année. Injustement escamotée par (…)
Lire la suite → -
Les agriculteurs peuvent arrêter leur danse de la pluie
Si « la terre ne ment pas », les agriculteurs en revanche en font des caisses. Il n’est pas nécessaire de fournir un gros effort de mémoire, cela remonte à environs deux mois maintenant : sur nos petits écrans, Jean-Louis l’agriculteur, vêtu de l’inusable combinaison de travail verte et des (…)
Lire la suite → -
Une mauvaise manipulation Excel incite AOL à racheter le Huffington Post
Annoncé dans la nuit, le rachat du Huffington Post par AOL pour 315 millions de dollars faisait bruisser tout le internet ce matin. La stupeur passée, il semblerait toutefois que cette décision soit due à une erreur de formule Excel au plus haut niveau de la direction de l’ancien géant (…)
Lire la suite → -
Contestation : la main d’œuvre française déclassée
La commission Chienlit et Maintien de l’Ordre du ministère de l’Intérieur rendra demain le rapport qui lui a été commandé à la suite des émeutes de 1981 aux Minguettes. Son constat est mitigé : si, comme dans de nombreux domaines, le manifestant français est dépassé par son homologue du (…)
Lire la suite →




