Economie
Economie
Jean-Pierre Ménard propose un pacte de responsabilité à Kévin

Conscient des malheurs qui affligent Kévin, M. Ménard lui propose un pacte de responsabilité. Certaines des contraintes qui empêchent son fils de s’épanouir seront ainsi levées, en échange d’un engagement clair de sa part à ranger sa chambre. Plus de deux ans après avoir vu leur note dégradée par l’agence Moody’s, les Ménard sortent la tête de l’eau, mais à peine. Si ces habitants de la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Fin des paradis fiscaux : 1er objectif atteint avec le livret A à 1,75%.
Aux commandes de la Mairie de Neuilly-sur-Seine, puis de la Bravepatrie, puis de l’Union Européenne, notre Président est en pole position, loin devant un Barack Obama très clairement inexpérimenté, pour diriger le monde à l’abri des écueils de la Crise Financière. Unique prétendant à la (…)
Lire la suite → -
Frédéric Lefebvre propose la privatisation partielle de l’assurance maladie
Un temps éclipsé par la projection d’Antichrist au Festival de Cannes, le Keyser Söze de l’analyse sociale est revenu lundi en pleine forme sur le devant de la scène. Temps estival oblige, il est arrivé à l’Assemblée Nationale avec un petit ballon d’essai à la main : et si, propose Frédéric (…)
Lire la suite → -
La Kervielmania touche la grande distribution
Après le licenciement pour abus de bien social d’une caissière des supermarchés Kaiser’s, un nouveau scandale financier défraie la chronique des têtes de gondoles d’outre-Rhin. Birgit H, caissière sans histoire du Lidl de Stuttgart-Sud, aurait sur trois ans fait perdre 17 321,67 € à son magasin, (…)
Lire la suite → -
Nicolas Sarkozy corrige les élus locaux
Le Président Sarkozy a opté pour un plan de relance par l’investissement selon la règle des trois tiers, appliquée aux ressources de l’Etat : un tiers pour le BTP, un tiers pour l’industrie et un tiers pour la banque. Tout économiste un tant soit peu rationnel applaudira des deux mains et des (…)
Lire la suite → -
Le chômage : mythe ou réalité ?
Nouveaux chiffres désastreux : 45.000 quémandeurs d’emploi supplémentaires en décembre 2008, comme autant de calvaires pour les agents qui devront réceptionner ces cohortes de pleureuses siciliennes. Les statistiques parlent d’elles-mêmes : 23.000 salariés au Pôle emploi, ça fait deux loosers (…)
Lire la suite →




