Economie
Economie
Jean-Pierre Ménard propose un pacte de responsabilité à Kévin

Conscient des malheurs qui affligent Kévin, M. Ménard lui propose un pacte de responsabilité. Certaines des contraintes qui empêchent son fils de s’épanouir seront ainsi levées, en échange d’un engagement clair de sa part à ranger sa chambre. Plus de deux ans après avoir vu leur note dégradée par l’agence Moody’s, les Ménard sortent la tête de l’eau, mais à peine. Si ces habitants de la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Vendredi 3 décembre 2010 : houlala, il fait froid
C’est avec stupéfaction que les bravepatriennes et les bravepatriens se sont réveillés ce matin avec les extrémités engourdies. En ce vendredi 3 décembre, il fait froid. Si, si. Sans dec’. 8h30, nous tentons de procéder à notre habituel micro-trottoir, mais recueillons pour seule réaction (…)
Lire la suite → -
Emploi : Medef et CGPME reprennent la main
Une nouvelle ère de gouvernance économique s’est ouverte hier à Disneyland Paris sous la houlette du Medef. S’avançant au-dessus des tripes encore fumantes du mouvement social, sa présidente a concrétisé les promesses faites aux syndicats de prendre le problème du chômage des jeunes à (…)
Lire la suite → -
Salariés, demandez votre promotion sur Facebook
Dans une conjoncture économique fortement dégradée en phase de ri-lance, les employeurs, à défaut de pouvoir occuper leurs journées à honorer des commandes, ce qui finalement est très ennuyeux, les passent à flâner sur Facebook à la recherche d’informations sur leurs salariés. Après quelques (…)
Lire la suite → -
Retraites : Woerth prêt à des aménagements pour les travailleurs morts
« Un non ferme et résolu », « les manifestants se trompent », « les femmes ont déjà la Fête des Mères »... Si les déclarations du Premier ministre montrent une inflexible détermination, le gouvernement semble toutefois être prêt à faire des concessions aux opposants à la réforme des retraites (…)
Lire la suite → -
Les Cours du Poulpe s’envolent
L’incroyable performance de Paul qui, en prévoyant la révolution communiste à laquelle est actuellement en proie l’Espagne a relégué la Pythie et Elizabeth Tessier au rang d’encornets, provoque l’explosion des cours du poulpe. La relance aurait-elle des ventouses ? A en croire les rapports (…)
Lire la suite →




