Société
Société
Naomi Musenga : les media contraints de réviser leurs règles syntaxiques

Les répercussions du décès de Naomi Musenga, une jeune mère de famille dont la prise en charge par les services de santé n’a pas été optimale en termes de workflow RH, dépassent le cadre médical pour affecter aussi la profession journalistique. Certains faits divers traversent les frontières du seul moment fatidique pour frapper leurs contemporains comme un poing dans la gorge. Que cette (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Trois mariages, pas d’enterrement (Pasqua toujours vivant)
Bien plus que du pouvoir d’achat, c’est de l’espoir pour des millions de Bravepatriotes que nous offre, par son mariage avec Carla Bruni (voir photo ci-contre) le Président de la République. Loin des charognards, Bravepatrie a pris le temps de la réflexion pour signifier tous ses voeux de (…)
Lire la suite → -
L’Armée de Terre frappée par le syndrome de la Société Générale !
Sans aucune torture ni pression, un enfant de la Grande Muette a dénoncé, dans une lettre adressé au Chef d’Etat major des Armées que s’est procurée Bravepatrie en surfant sur le ouaib, « une paupérisation globale » qui guette les forces terrestres et ce, dans des termes empruntés au triste (…)
Lire la suite → -
Empreinte cabron du président : l’Elysée va planter un bosquet de bonsaïs
Voyages permanents en avion, visites incessantes aux victimes de France et de Navarre, installation d’un trampoline dans le Salon Doré... Plus que toute autre au monde, la fonction présidentielle bravepatriote forge des grands requins blancs. Si le chef de l’Etat s’arrête, il meurt. Dans ces (…)
Lire la suite → -
Carla Bruni : La modèle était une taupe
Bravepatrie.com pourrait se joindre au concert de louanges mêlées d’envie, de convoitises bien humaines mâles, de très sains désirs de compétition et d’admiration qui suinte de l’ensemble des organes de presse depuis ce week-end : Nicolas se tape une top model ! La classe ! Même si passer (…)
Lire la suite → -
La Bravepatrie subit de plein fouet la grève des auteurs scénaristes hollywoodiens
L’arrivée, ces dernières années, d’hommes politiques hyperactifs et omniprésents s’est soldée par une explosion du marché du discours politique. Aussi, pour rester crédible, il n’y avait d’autres choix pour l’homo politicus que de déléguer à des spécialistes de la gouaille populaire le domaine (…)
Lire la suite →


