Société
Société
Naomi Musenga : les media contraints de réviser leurs règles syntaxiques

Les répercussions du décès de Naomi Musenga, une jeune mère de famille dont la prise en charge par les services de santé n’a pas été optimale en termes de workflow RH, dépassent le cadre médical pour affecter aussi la profession journalistique. Certains faits divers traversent les frontières du seul moment fatidique pour frapper leurs contemporains comme un poing dans la gorge. Que cette (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Retour de Sarkozy : les islamo-gauchistes déroulent le tapis rouge au Printemps
« Une époque n’a pas le temps de finir que déjà une autre commence ». Le fameux proverbe ouïghour ne pouvait mieux être illustré que par la vague terroriste qui a balayé hier le boulevard Haussmann, à Paris. A peine Nicolas Sarkozy a-t-il mis un terme officiel à sa présidence solaire de l’Europe (…)
Lire la suite → -
Voyage : le Tiers-Monde enfin abordable
Les voyages hors-saison dans des contrées lointaines, pauvres et peuplées façon ethnique étaient jusqu’à il n’y a pas si longtemps réservés à une élite. Certes, on pouvait s’offrir à peu de frais une dose d’exotisme fluvial en Egypte ou une balade à dos de chameau dans les Authentiques Décors De (…)
Lire la suite → -
Affaire Sivalkozy : le lobby pédé s’estime exclu des ébats
« Quand deux gros cons s’étripent au sujet d’un troisième, c’est dingue le monde qui sort du placard pour commenter » , disait Metternich. Et s’il fut question de juifs (par hasard), d’antisémites (par réflexe), d’Arabes (par ricochet) et de gros cons (par trackback), aucun pédé n’a surgi de ce (…)
Lire la suite → -
14 juillet 2008 : un blues en kaki
Après le drame de Carcassonne toutes les raisons sont réunies pour que la peur s’empare des Champs Elysées en ce 14 juillet 2008. Mais depuis le début du mois, la menace a changé de camps. En effet, comment ne pas trembler devant tous ces hommes ordonnées et vaillants mais surtout surarmés (…)
Lire la suite → -
Ingrid Betancourt™ fait-elle de la rétention d’eau ?
Parmi les images de bonheur qui lèchent les pieds des Bravepatriotes depuis la libération d’Ingrid Betancourt la semaine dernière, il en est une qui alarme les spécialistes : on y voit la Franco-Colombienne lever le pouce et sourire aux anges et aux photographes de derrière une paire de joues (…)
Lire la suite →



