Société

Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

Juan Marcos Von Braun, mardi 3 janvier 2006 - 18:29 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Ce sont les événements qui font les grand hommes. Ce sont les circonstances qui dévoilent le génie qui leur est propre. Les récentes émeutes urbaines ont révélé, à qui en doutait encore, que Nicolas Sarkozy est l’homme providentiel que notre bravepatrie attendait pour parachever son redressement national.

Faut-il voir dans le calme plat qui a marqué la nuit de la Saint-Sylvestre le simple effet de la présence discrète de plusieurs milliers de gendarmes et policiers veillant à la paix et la sécurité dans nos banlieues ? Faut-il considérer que la mobilisation de huit hélicoptères de police a suffit à empêcher que ne s’embrasent de nouveau les quartiers de notre patrie toujours placés sous le joug de municipalité rouges ? Serait-ce le survol continu en cette nuit du 31 décembre de la cité des 4000 par deux Mirages F1 chargés de bombes à fragmentation qui aurait permis aux honnêtes gens de ne point craindre pour leur sécurité et celle de leurs biens en cette veillée festive ? Doit-on attribuer à la seule présence rassurante du sous-marin nucléaire Le Triomphant mouillant dans le canal de l’Ourcq le succès manifeste de notre gouvernement en matière de lutte contre la délinquance en cette nuit de réveillon que certains médias défaitistes annonçaient comme apocalyptique ?

Certes non.

Cette paix retrouvée dans nos banlieues, cet ordre restauré dans les quartiers rebelles à la loi, ne doit rien à quelques mesurettes techniques de bas étage. Cette sérénité qui désormais habite chaque âme bravepatriote émane d’un homme, d’un seul : Nicolas Sarkozy, notre bien-aimé ministre de l’Intérieur. Nicolas Sarkozy, ce rempart protecteur d’1 m 56 de notre société contre la chienlit des mafieux barbus polygames altermondialistes qui oeuvrent à chaque heure à saper les fondements de notre nation patrie république. Nicolas Sarkozy, ce concentré de détermination, ce bloc de volonté sans faille, cette réserve d’énergie propre à alimenter les plus riches desseins de notre pays.

Nicolas Sarkozy.

Ou plutôt « Nicolas », comme l’appellent affectueusement nos grand-mères, reconnaissantes envers ce gendre idéal grâce auquel elles peuvent désormais se rendre seules à la BNP de Levallois retirer mensuellement les rentes tirées de leurs actions Total, sans plus jamais craindre d’être dépouillées et violées en chemin par le premier rastaquouère venu.

JPEG - 12.4 ko

La rédaction de Bravepatrie rappelle à ses lecteurs que la dégradation de biens publics par le biais de tags ou graffitis est passible de 300 000 francs d’amende et trois ans de prison. Mais bon, ça ira pour cette fois.

Ou encore « Nico », ainsi que se plaisent à le nommer les jeunes cadres dynamiques issus de nos plus brillantes écoles de commerce, tout à la fois avant-garde et franc-tireurs de notre bravepatrie sur le champs de bataille de l’économie mondialisée, voyant en lui ce grand frère, ce « pote » dont il savent qu’il fera tout pour empêcher la combustion de leur Audi A4 sur le parking de la gare de Saint-Germain en Laye, leur permettant de partir l’esprit tranquille à la conquête de nouveaux marchés.

Ou même « Nick’ », pour reprendre le surnom complice que lui donne cette collégienne de Meudon, le regard coquin, se mordant la lèvre inférieure en caressant du bout du doigt un téton naissant. « Nick’ », incarnation d’une virilité retrouvée pour une jeunesse que l’on avait crue châtrée par 20 ans de matérialisme dialectique. « Nick’ » grâce auquel nos enfants peuvent enfin sortir leur I-Pod tout neuf dans la cour de récré sans craindre d’être l’objet de racket ou de tournantes. « Nick’ la police », parfois aussi, pour ces jeunes des banlieues qui ont grâce à lui retrouvé l’espoir et l’acclament sur son passage.

Car Nicolas Sarkozy est un acteur de terrain : en ce 31 décembre, ses hommes ont pu s’en rappeler, en le voyant descendre de son Hummer de fonctions à la rencontre de la 12ème brigade de gendarmerie mobile stationnée boulevard Georges Marchais à Bagnolet (93). Un chef au contact de la troupe, qui, juché sur deux packs de 52 Kronenbourg empilés là par un brigadier prévoyant, donnera successivement l’accolade républicaine à tous ses compagnons d’armes d’un soir défilant un par un à son contact, à ces poilus et à ces zouaves de notre 21ème siècle de terreur, ces hommes tout simplement, avec lesquels il était bien décidé à veiller jusqu’à l’aube

JPEG - 8.8 ko

Bagnolet 03h25 : dans une timide démarche de rapprochement inter-ethnique, Nicolas Sarkozy (à gauche) emmène ses hommes, sur le qui-vive, dans un restaurant kébab.

Cette Saint Sylvestre fut toutefois frustrante pour notre bien-aimé ministre de l’Intérieur, qui n’aura finalement pu en découdre avec l’ennemi, malgré une longue nuit d’attente, l’oreille aux aguets du moindre crépitement de son talkie-walkie. La racaille n’est pas venue. La racaille n’a pas osé. La racaille a eu peur. Ce n’est qu’à 6h30 du matin, seul avec sa troupe dans ce Désert des Tartares urbain et glacial, que Nicolas Sarkozy s’est autorisé à proclamer sa victoire totale et définitive sur les barbares qui enflammèrent notre beau mois de novembre. Porté par ses hommes jusqu’à la green-zone de Saint-Mandé où l’attendaient les journalistes, notre héros s’est toutefois refusé à tout triomphalisme, et a aussitôt relativisé l’ampleur de son succès, en se contentant d’un communiqué laconique et modeste essentiellement motivé par un souci d’apaisement.

« Il n’y a pas lieu de pavoiser ; j’ai simplement fait mon travail en protégeant la sécurité des français. Le calme relatif de cette nuit de réveillon n’a qu’une seule explication : les crevures qui habitent ces quartiers de non-droit sont des petites bites, sans couilles au cul, qui la ramènent pas dès qu’il y a du répondant en face. »

Des propos rassurants mais fermes, qui laissent espérer une année 2006 plus sereine.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 173 réactions.

  • 10 mai 2015 12:57, par Clint

    Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a mat

    Wow, wonderful weblog structure ! How lengthy have you ever been blogging for ? you made running a blog glance easy. The total glance of your website is magnificent, let alone the content !

    Voir en ligne : umbrella coaster home

    Répondre

    • 24 juin 2015 16:05, par Stephen

      Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a mat

      We’re a group of volunteers and starting a brand new scheme in our community. Your site provided us with useful information to work on. You’ve done an impressive task and our whole community can be grateful to you. mujeres hermosas Cosarmelindo

      Voir en ligne : mujeres hermosas

      Répondre

  • 2 août 2008 21:39, par lili

    Tous fous ^^

    Je suis morte de rire devant mon ecrans d’ordinateur. Je viens de lire l’article (tres bon d’ailleur:p), j’ai bien rit, puis je suis allée voir les réactions et la j’ai explosé. Vous n’avez donc rien compris ? Ce site est génial, tout sa n’est qu’une enorme blague voyons ! Sérieusement, relisez cet article puis allez explorez un peu le site, personne ici ne comprend l’ironie ? Ce n’est pas ici un eloge a sarkosy, mais le contraire ! Apprenez a rire, détendez vous et ne prenez pas tout au premier degré, la france trouverait enfin un souffle d’air.
    Félicitation pour ce site, il est génial :)
    Bonne soirée a tous.

    Répondre

  • Le seul problème qui se pose à la réaction de Sarkozy à cette racaille malfaisante est que la plupart des français ont peur de réagir.
    Cette racaille doit être mattée dans les plus brefs délais ou ce sera tout simplement l’anarchie en France et cela ne doit en aucun cas faire peur à ceux qui n’ont rien à se reprocher.
    Les Français doivent être plus soudés en face de ces raclures sans loi qui violent rackettent et tabassent les honnêtes gens.
    Combien de personnes se font tabassés tous les jours par ces anarchistes sous les yeux de personnes honnêtes qui ne font que regarder et constater les dégats.
    Cette racaille ne pourrait continuer ses vices si les Français étaient un temps soit peu solidaires et fonceraient tout simplement dans le tas lorsqu’un pauvre gamin de 10 ans se fait racketter ses chaussures par 22 adolecents de 32 ans barbus ou lorsqu’une maman avec une poussette se fait pousser et insulter en sortant d’un supermarché car elle prend un peu trop de place selon l’avis du jeune homme qui roule sur le trottoir avec son scooter volé et puant.
    Tout cela doit cesser, Sarkozy fera peut-être une partie du travail nécessaire, à nous de réagir avec lui.

    Répondre

  • je ne suis pa pour sarkoszy et le pen mé tous deux c dé gros racsiste surtout le pen ce gro batar

    Répondre

  • Je suis citoyen autrichien et j’ai honte de vivre en France, car Sarko c’est pire que Haider, car Sarko ne redressera pas l’économie du pays. Sarko est un opportunist mafieux, il n’a pas reussi à rétablir la sécurité et ne propose aucun projet économique et social fiable. Les homme providencielle de la politique doivent être humble, lucide et comprendre en profondeur l’âme et les aspirations d’un peuple. Sarkozy ne parle que de lui, il n’est pas humble et par son égo démesuré, serra incapable de trouver le chemin de la sagesse. La France se redressera, mais Sarkozy n’en aura aucun mérite.

    Répondre

  • 20 avril 2007 14:34, par un patriote anonyme

    Maintenant il faut des armes

    Et voilà qu’on va nous bassiner une nouvelle fois pour que l’on vote contre le "fascisme", contre sarko, voter pour voter, voter pour s’écraser.
    Il va s’agir de ne pas se laisser faire et de maintenir notre position offensive.
    Mais pour ça, il nous faut des outils, des armes :
    Voici un lien intéressant vers des fiches pratiques de techniques pour
    des manifs qui dépotent.
    http://www.partage-facile.com/63720-Fiches_pratiques.pdf.html

    Voir en ligne : Du matos

    Répondre

  • 18 avril 2007 23:19, par un patriote anonyme

    Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    Est ce que quelqu’un a suivi des études dans des lycées rempli de racaille (nord afri), moi j’en ai fait l’expérience, dans ce milieu si vous travaillez bien ils vous pourrissent la vie , vous etes hailli, et c’est l’enfer, maintenant je travaille, je suis dans la vie active, en repensant j’ai beaucoup de pitié pour eux et pour les jeunes que je vois car je ne comprend toujours pas la pensée de ces gens, et comment les changé
    Pour vous dire que la violence gratuite que ces jeunes pratiquent avec plaisir peut etre très dangereux pour n’importe qui, vos enfants, vos parents ... Il faut faire quelque chose pour changer tout ça , des lois plus durs ...

    Répondre

    • lol encore et encore des amalgames !
      Que veux tu ? Que nos parlementaires votes des lois plus dur parce qu’on t’embêtes à l’école !? Et préciser bien sûr, des lois plus dure pour les arabes ceux que tu nommes "nord afri" !

      Sarko réveille ce qu’il y a de plus infâme dans l’homme.
      Le racisme, le rejet et la haine de l’autre... Il expose de manière surdimensionnée des situations évidemment difficiles que quelques citoyens vivent. Sans la pédagogie ni l’explication de fond que ce doit de faire un homme politique.

      Mettre dos à dos les enfant de la patrie n’est pas une solution.
      Sarkozy c’est le flicage absurde des populations les plus pauvres et des minorités visible !

      Un peu de fiction, Sarko est président, il s’engage avec les américains. Avec une armée française pleine de jeune de banlieue. On leur aura présenter l’armée comme une opportunités de rêve et un tremplin professionnel...
      Cette armée de basané sera envoyé sur le front comme chair à canon.
      Excellente méthode pour débarrasser la France de cette racaille !

      Supporter Sarko, nous savons tous ou cela nous mènera.

      Répondre

      • BONJOUR,et bien pour moi ,ce n’est pas pb de rascisme,mais plus un pb des travailleurs qui en ont marre de voir cette violence gratuite emregeant de ses quartiers populairs,certe il faut aider ses gens mais si cette imigration avait été controlé au lieux de cette france terre acueil !!! biensur il y avait des fonds pers ne s’en plaignait,mais a present les temps sont plus dur et de devoir donner notre sueurs a tous ses gens qui ne bosse pas,qui plaignent de logements ,de santée,sait nous qui payons,la nunuche elle ,elle va nous remettre une mains suplement tair sur la téte avec sont social pour les etrangers !!!et la il serat impossible de fair surface !!

        Répondre

      • Sérieux, des arguments aussi bidons, on entend beaucoup comme ceux là. Pour la culture de tout à chacun la "racaille" comme ils s’appellent eux même depuis des années et non l’invention de Nicolas Sarkozy, vont rarement dans l’armée, si c’est le cas c’est ceux qui veulent s’en sortir, mais la majorité de ceux qui vont à l’armée ce sont des français, qu’ils soient immigrés ou pas, qui eux sont intégrés. Les "racailles" comme ils se prénomment, eux veulent baiser la France, par leur jalousie des honnêtes gens qui s’en sortent, il faut pas croire, un noir ou un beur qui s’en sort c’est un collaborateur, un ennemi. De même prenez la peine, au moins une fois la peine de vous informer correctement et surtout de ne pas parler sans vivre ce qu’il se passe. un exemple , les manifestations anti CPE ont eu affaire a des bandes qui s’amusaient ou c’est bien le mot qui s’amusaient à piller les manifestants, manifestants de préférences Blanc. Avez vous entendez les témoignages des manifestants se faire traiter de face de craie, ou encore de camembert, oubien pti français de merde ? Non parce que vous y étiez pas.
        Alors ce site et les commentaires qui défendent les immigrés qui veulent baiser la france, ça me fait bien rire, a croire que vous avez été lobotomisé. Ah oui ils agressent les gens, c’est tout a fait normal ils sont pauvres, ils n’ont rien alors pour montrer leur haine ils agressent des français intégrés, bah oui c’est parfaitement normal c’est des pauvres malheureux...et les chinois j’en ai rarement vu des racailles chinoise moi...pourtant ils sont tout aussi pauvre quand ils arrivent voir même pire.Que fait SOS racisme contre les agressions anti-blanc ? ils s’en foutent, j’ai porter plainte auprès d’eux justement, visiblement pour eux le racisme contre les blancs ça n’existe pas...

        je dis juste une chose, j’espère que Sarko tiendra ses promesses maintenant qu’il est élu, à ça place je renverrais meme chez eux des français immigrés qui ne se considèrent pas français histoire qu’ils se rendent compte que en france c’est beaucoup mieux que chez eux, et ça leurs parents le savent.

        A bon entendeur

        Répondre

        • Je suis d’accord , pourquoi les juifs, les chinois, les portugais, les polonais , ils travaillent comme des dingues quand ils arrivent en France pour s’en sortir, cetains parlent pas très bien français, mais ils se défoncent au travail, ils font les boulots pénible, alors pourquoi les racailles qui maitrisent bien le français ne peuvent pas faire comme eux , au lieu de trainer et profiter des occasions comme les manifs pour piller , vraiment ça me dépasse

          Répondre

  • 7 avril 2007 19:26, par Pilier de Machinakafé

    Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    Moi, j’ai lu les réactions des gens et je voulais vous dire de ne pas pleurer, il est DROLE votre article.

    Répondre

  • 9 janvier 2007 18:16, par un patriote anonyme

    Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    voila le probleme é ke si un jour sarko devient president en cité on va voir debarké des crs et c comme ca ke les jeune se revolteron de nouvo un jour il y aura une guerre civile en france c se ki va ariver un jour si sarko envoi lasau sur les jeune des cité c maleureu a dire c vré

    Répondre

    • 20 février 2007 13:45, par un patriote anonyme

      racailles : comportements animals, sans aucun discernement

      Ma compagne a traverser une cité pendant 2 ans pour aller travailler. Elle s’est sans cesse faite agressée , insultée, humiliée par de la racaille de cité pur jus. (95% par des maghrébin) Oh non vite effacons ce que je viens d’écrire ca fait raciste oh mon dieu quelle horreur. On va dire que c’etait une coincidence. Elle est restée marquée, traumatisée. Ma culture en histoire m’empechera toujours de voter front national. Qui plus est je suis petit fils d’immigré espagnol. Mais nous lorsque nous avons immigré en France nous nous sommes intégrés, car lorsque enous faisons des enfants nous nous en occupons. Le ventre de nos mère n’enfante pas de racaille et j’en suis fier.
      Tout comme les polonais, les arméniens, les juifs. Mais qt aux magrébins...à en voir les prisons il semblerai qu’il y ait un problème (oh mon dieu non c’est une cooincidence)

      Répondre

      • 17 avril 2007 17:26, par un patriote anonyme

        racailles : comportements animals, sans aucun discernement

        Par contre, le ventre de ta maman enfante des cons, ce qui est une relative constante dans ce pays où toutfoutlecampmonbonmonsieur. Moi aussi, je suis petit d’ailleurs petit fils d’immigré espagnol, mais heureusement j’ai assez de sang français pour t’emmerder

        C’est que sous nos latitudes, les ibères sont rudes

        Bisous

        Répondre

      • 18 avril 2007 23:23, par un patriote anonyme

        racailles : comportements animals, sans aucun discernement

        Que doit faire les hommes politiques pour rétablir l’ordre public et matter ces gens pour qu’ils pourrissent plus la vie des gens ?

        Répondre

    • parce que tu crois que l’autres nunuche a de meilleurs idées en te me tant un fonctionair de police derriére chaque femme fonctionair afin qu’elle ne se fasse pas violer ???????

      Répondre

  • 9 janvier 2007 18:07, par un patriote anonyme

    Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    c de la pure zermi votre site de merde tous le monde dit sarko a fait le menage dans les téci mais c completement faux et pi aprés on voi a la télé les gens qui se plaigne ke leur caisse é cramer mais tou sa il le doivent a sarko ki veu faire le menege dans les téci alor fo areté avek sarko se ki va se pasé un jour c ke tous les jeune von refaire une revolte et ke la pour lé areter va faloir sacrocher et personne ne sinkiete mais la tele c ke du bourage de crane mais le jour ou les jeune von se revolter de nouvo a ba il se plaindron encore mais les gens ne comprennne pas ke tous sa a enpiré a cause de sarko

    Répondre

    • 12 février 2007 08:21, par un patriote anonyme

      Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

      t as l’air inteligent comme personne toi , dis nous ce que tu proposes au lieu de dire des conneries pendant 10 lignes

      Répondre

      • a toujour critiquer son prochain on ne le change pa(voir le contraire) mai ce ke lon peu faire c’est travailler sur nous méme car tous les acteur de cette sociéter(haut est bas de page ainsi que ceux en marge !) son victime et responsable de la situation pôur mieux comprendre se que je raconte metai vou a la place de ceux que vou critiquer vous viver tous dans le méme pays et s’il coule c’est tou le monde qui coule (c’est un peu ironique mais bon a chance egale c’est vrai ?)commencer par vou dire bonjour sincérement exposer vos probleme aux personne concerner ecouter les et trouver des compromis sa changera beaucoup deja !! sur ce je vou laise réfléchire

        Répondre

  • SLT A TOUT SE KI LIRONS MON MESSAGE SI T FACHO VA CHIé MEC LIS PAS LA SUITE POUVOIR AUX ETRANGER ECOUTE SE MESSAGE S ADRESSE A TOUT SE KI VEULENT UNE FRANCE MEILLEUR NOUS LES ETRANGER OU LES RACAILLE BREF LES GEN KI VIENT DE CITE NOUS SAVONS QUOI NOUS VALONS OK LAISSER LA POLITIQUE ABOYER ET FAITE VOS DEMARCHE A FOND POUR ALLER VOTE VOTE VOTE SA C EST PRIMORDIAL POUR KE SARKO RESTE EN BAS.... MAIS LES JEUNE CALMER VOUS CAR TOUT SE KE VOUS FAITE LA C EST LUI AUGMENTER C POINT ET VOUS DEFONCER VOTRE PROPRE QUARTIER ET VOUS MELE DES GENS DES ENFANT INOSENT ET LES KEUF C EST PAS LEUR FAUTE C SARKO KI DONNE LES ORDRE POUR VOUS VENER IL C EST COMMENT VOUS FAIRE PETE DES CABLE ET LUI IL ET CONTENT IL GAGNE DES VOIX IL FAIS VENIR DES KEUF DE CAMPAGNE EN PLEINE CITE TRUC A NE PAS FAIRE IL CONAISE PAS DU TOUT COMMENT SA FONCTION LES CITE IL SONT PERDU LA BREFF J ARRETT KAR JE VAIS PAS FINIR.VOTE VOTE TCHAO SE SERRE LES COUDES ET INCHALLA IL PASSERA PAS

    Répondre

    • T’es teubé où quoi ? Un racaille c’est pas un jeune, c’est un gros con qui crame des bagnoles, viol des meufs, tabasse les mecs qu’il aime pas, et même si il est "vener" comme tu dis je vois pas en quoi c’est une excuse, quand t’es "vener" tu fou le feu à des bus toi ?...mais c’est tellement facile de faire l’amalgame sur des mots chopés et manipulé par les médias (contrairement à la paranoïa de quelques "benêt" qui se disent tous "oulala sarko il est pote avec les chef des médias alors il controle tout")

      vas voir la si tu me crois pas

      http://www.plopblog.com/blog/index.php?2007/01/07/710-le-vrai-vrai-sarkozy

      Super facho au passage le sarko qui à fait en sorte que tu puisse aller prier dans des mosqués.

      PS : ça va être difficile de supposer que je suis facho..je suis d’origine iranienne..mais bon c’est tellement facile d’utiliser ce mot dès qu’un individu arrive à ses limites intellectuelles...pas vrai...? :)

      Répondre

    • ta guelle les arabes c’est la racaille faut meme pas parler d’eux

      Répondre

  • un seul commentaire : STUPIDE

    je ne suis pas pour sarkosy, mais je crois que des articles aussi intolérants vont lui permettre d’accéder au pouvoir.
    Un peu de mesure et de tolérance nous feraient esperer un avenir meilleur, mais, hélas,il existe des gens, dont l’auteur,qui s’ingénient à mettre de l’huile sur le feu et qui arriveront à transformer notre si beau pays en une terre de feu et de sang

    Répondre

  • 23 octobre 2006 07:55, par un patriote anonyme

    Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    la racaille recommence a poluer la vie des gens honettes cette fois ci il faut mettre l’armée pur les matter une bonne fois pour toute les gens honnettes ont peur de sortir maintenant en tous cas en 2007 je sais qui voter

    Répondre

  • 7 octobre 2006 14:04, par un patriote anonyme

    Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    C’est vraiment de la merde votre site ! et dire que nos grands parents ce sont battus contre des nazillons que vous êtes ! Et que le petit caporal Sarkonazi nous rappelle un certain ADolf ! Oui Sarko est un nazi de la pire espece Le Pen a coté c’est un enfant de choeur ! Et que dire de ses parents qui ont été collabos pendant la seconde guerre mondiale et ça personne n’en parle ! Vous etes tous des ignares ! La vie vous ne meritez point ! Allez crever. Vive la France terre d’accueil, vive la France libre de toutes les pensées nauseabondes des deputés UMP, FN et de De Villiers !

    Répondre

  • 7 octobre 2006 13:57, par un patriote anonyme

    Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    C’est quoi ce site de merde

    Répondre

  • 5 septembre 2006 19:18, par Beru

    A sarko

    J’ai envie de dire que les paroles de sarko ressemblent a ceux de le pen alors ne faisons pas 2 fois la même erreur.

    Répondre

  • c plutôt la racail des banlieus qui à maté sarko, bandes de fachos,

    Répondre

    • 3 juillet 2006 16:55, par killer11g

      sarko power

      bahhhh arrete de fantasmer grand :)
      la merde qu’à foutu la racaille dans la banlieu n’a fait qu’ogmenter son electora au sarko et c’est cool

      Répondre

      • 8 juillet 2006 18:45, par un patriote anonyme

        sarko power

        et alors ca changera quoi que sarko soit president, il va trouver du travail aux arabes ? il va les renvoyer dans leurs pays ?

        Répondre

        • 9 septembre 2006 20:12, par un patriote anonyme

          sarko power

          c bien 1 peu de trankilité avec eux on devient parano est je reson ou pas !!

          Répondre

  • 28 février 2006 01:32, par Jugurten

    provocation

    Je consulte régulièrement des sites (rivarol par exemple) ou des gens, que je qualifierais de mécontents, se plaignent de la situation du pays quant au nombre trop élevé d’étrangers ou de français d’origines étrangères ( ce qui d’ailleurs leur parait un non-sens, aux gens mécontents)de l’acculturation de la france, de l’état de délabrement dans lequel se trouve les logements où habites ces étrangers (pour simplifier), du volume de prestation social dont bénéficie ces étrangers, et en un mot du déclin du pays depuis un peu plus de 30 ans, et dont la cause principale est la colonisation de la france par des populations exogènes.

    L’un des intervenants soulignait, avec perspicacité, "on est encore 40 millions de gaulois chez nous".

    Alors je passerais sur tout un tas d’arguments pour soutenir ces idées, mais je mettrais l’accent sur une question.

    Si c’était vrai, que faire ?

    Faut il chasser ces gens, comme nous nous sommes fait chasser des territoires lointains que nous avions colonisé ? Après tout, cela ne serait que justice.

    Dans ce cas là, comment faire ? Faut il se munir des listes des adresses de tous ces étrangers (20 millions) et les faire chercher par la police : en effet cela nécessiterait tellement d’agents des forces de l’ordre que l’on diminuerait significativement le chomage. Donc un début de solution.

    Mais un autre problème se pose, en effet puisque le génie d’une culture est strictement attachée à la population qui représente cette culture, le mélange des populations est dommageable.

    Donc, il faudrait aussi se débarasser des populations mélangés qui portent préjudice à la population endogène dont le génie fut de tout temps hermétique à toutes influences extérieur si ce n’est les populations cousines européennes.

    Donc établir une autre liste, intégrant les actes de naissances de ces gens sur au moins 2 générations, et ainsi ont pourrait se debarasser d’au moins 10 millions de personnes. Et je dit personnes, car je respecte ces gens, mais bien sur comme ces des moitié ou quateron étrangers, je les préfère chez eux.

    Donc, il resterait environ 30 millions de gaulois, dont le génie propre à leur famille de population ne s’est jamais démenti. Nous serions donc débarassé, des voleurs, des fanatiques, des violeurs, des traficants en tous genres et de toutes sortes de sauvageons.

    Cependant, cette situation est un peu inquiètante, car d’autres populations comme les chinois (1 milliard 300 millions), les indiens (1 milliard), qui sont des gens barbares, sans culture, et qui n’ont pas notre glorieuse histoire, pourraient avoir l’idée de nous envahir. Pas de problème me direz vous, nous avons la bombe atomique. Problème vous réponds-je, ils ont aussi la bombe atomique.

    Tant pis me repondra le digne descendant de vercingetorix nous mourrons les armes à la mains mais au moins nous mourrons en vrais gaulois, intransigeants et résistants comme nous l’avons toujours été. Et puis de toutes façon que l’on soit 30 millions ou 70 millions, s’ils sont 1 milliard, cela ne fera aucune différence, car c’est bien connu les bêtes sauvages ne font pas la différence entre une proie faible ou une proie forte ; une proie reste une proie.

    Moralité, mieux vaut être petit et blanc, que grand et pas blanc.

    Répondre

    • 4 avril 2006 16:10, par Femme de paix

      provocation

      Tant de haine et de stupidité est horrifiant !
      Je suis une étudiante noire et française vivant en banlieue.
      Je ne pense pas être une sauvageonne. Je travaille pour financer mes études et soulager mes parents, je paie mes dettes, je respecte mon prochain et je tente de vivre en bonne intelligence avec les personnes qui m’entourent quelque soit leurs origines ou leur religion. Et par-dessous tout et malgré tout, j’aime mon pays, j’aime la France.
      Je tiens à préciser que les Chinois, les Indiens ne sont pas des barbares et encore moins des peuples sans culture. Ces deux pays ont tous deux des passés glorieux, une culture très riche. Pour information, ils sont en train de passer devant en tant que puissance économique. (doucement mais sûrement.)
      Il est beaucoup trop facile d’accuser une partie de la population (à cause de ces origines) d’être responsable du déclin d’un pays. Beaucoup d’autres états conservent un niveau de vie tout à fait confortable avec la même proportion d’étrangers.
      La vérité, c’est depuis que, depuis des années nous sommes gouvernés par hommes politiques incompétents, corrompus ( toutes tendances politiques confondus) qui pensent plus à leur précieuse carrière plutôt qu’au bien être de leurs concitoyens (surtout, si ces concitoyens ou le malheur d’être étranger ou de ne pas faire parti de l’élite). Nous sommes dans une France à deux vitesses ou l’égalité des chances n’est plus de mise depuis bien longtemps (surtout quand on est basané). C’est cet état de fait qui crée la frustration et la révolte ( et non pas la couleur de la peau ou les origines). Cependant toute violence est stupide, inutile et doit être punie, car cela n’est pas admissible dans notre république, quelque qu’en soit les motifs.
      Quant au fait de penser à un jour chasser les Français d’origines étrangères ( comme, on aime si souvent les nommer) serait à l’encontre des principes de notre belle république.
      D’ailleurs, la France à été chassé de certain pays car par elle les colonisait et les exploitait. Comme bien d’autre pays la France a un passé de colonialiste et d’esclavagiste.
      Ceci étant dit, il serait bien de passer à autre chose. La France en sortirait plus belle et plus forte si enfin elle essayait de trouver des solutions à ses véritables problèmes : la corruption, les "passe droit" surtout dans les hautes sphères de l’état, l’incompétence d’un bon nombre de dirigeants, une croissance molle, la crise du logement, le chômage de masse...
      Il est tant de mener de grandes réformes pour améliorer la vie dans notre pays. Et de s’unir pour devenir une nation plus forte, plus riche, plus belle. Je rêve d’une France unie, performante au niveau économique, une France qui redeviendrait un modèle à suivre pour tous les autres pays du monde.
      J’espère qu’un jour toi et les gens qui partagent tes idées arriveront à évoluer et voir les choses un peu différemment. Car c’est indispensable pour notre salut à tous.

      Répondre

      • 23 mai 2015 12:11, par Brenna

        provocation

        This article will assist the internet visitors for building up new web site or even a weblog from start to end.

        Voir en ligne : minecraft games

        Répondre

      • 30 mai 2015 02:37, par Bettie Gerken

        provocation

        Hi ! Do you use Twitter ? I’d like to follow you if that would be ok. I’m undoubtedly enjoying your blog and look forward to new updates.

        Voir en ligne : gamefly 3 month free trial

        Répondre

        • 25 juin 2015 08:45, par Sally

          provocation

          Great weblog here ! Additionally your site quite a bit up fast ! What web host are you using ? Can I am getting your affiliate link on your host ? I want my website loaded up as quickly as yours lol

          Voir en ligne : EvelinaCVandewater

          Répondre

      • 11 juin 2015 06:33, par Shantae

        provocation

        I think the admin of this web site is truly working hard for his web page, for the reason that here every material is quality based information.

        Voir en ligne : diet plans for women to lose weight

        Répondre

      • 30 août 2015 23:34, par Elliot

        provocation

        Hello there ! Do you use Twitter ? I’d like to follow you if that would be okay. I’m definitely enjoying your blog and look forward to new posts.

        Voir en ligne : Match.com Free Trial Review

        Répondre

    • 29 juillet 2006 00:19, par un patriote anonyme

      un grand pas blanc

      rien a dire je t’admire

      Répondre

      • 15 novembre 2006 06:47, par un patriote anonyme

        un petit blanc

        j’admire aussi. c’est en se serrant les coudes qu’on avancera et pas en se tapant sur la gueule.

        Répondre

      • 31 août 2015 08:06, par Frederick Janzen

        un grand pas blanc

        Today, I went to the beach with my kids. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She placed the shell to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back ! LoL I know this is entirely off topic but I had to tell someone !

        Voir en ligne : Coconut Oil Benefits

        Répondre

    • 16 février 2007 18:52, par titah93

      provocation

      bonjour

      desoler mais sincerment vous n’avez rien compris a la vie.Il ne faut pas tout melanger chacun a sa propre religion certe mais la religion musulmane dit bien qu’il faut respecter toutes les religions que ce soit.ce n’es pas la religion qui dis de tuer qui que ce soit ou autres si c’etais un chretien qui aurais commis un delit personne aurais mis la religion en cause mais l’etre humain don c la mm chose pour les musulmans qu’il soit français,chinois etc...mais bien l’etre humain donc svp ne confonder pas tout faites bien la part des choses. Un pretre pedophile nous remettons pas sa religion e ncause mais bien la personne donc reflechisser bien.

      Répondre

  • 24 février 2006 21:55, par big gang represente

    sarkozy on ne taime pa

    sarkozy tu es tre dangereu pour la france mai les gens taime bien alor quest ce quon peu faire rien ta demagogie est bien tro efficace devant une sociéré aussi conne et credule je nai qune chose a dire tes une merde sarko et les jeunes ne taime pa mai tu es for aupres des adultes

    Répondre

    • 3 mai 2006 07:11, par angelique

      sarkozy degage !!!!

      c clair c une grosse merde cet enfoiré !!!! il nous pourri la vie deja quelle est pas belle !!! ET C UNE FRANSAISE D’ORIGINE QUI L’ECRIT LA !!!!les fachos c vous qui devrais degager vous salissez notre terre !!!!

      Répondre

      • 29 mai 2006 21:21, par un patriote anonyme

        sarkozy la france komte sur toi

        a ouai...et si cétai vrai cke tu di et bah pourkoi la merde se passe dans les cités et pas dans les bo quartier ke tu di facho ? (et la c un français d’origine étrangère ki te parle !!!!)

        Répondre

        • 7 octobre 2006 14:56, par un patriote anonyme

          sarkozy la france komte sur toi

          c’est parce que c’est camouflé par les medias ! il y a autant de delinquence dans le 16 eme a Paris qu’en banlieue ! et c’est les stats qui le dient mais pas les medias encore un ignare

          Répondre

          • 16 juin 2015 09:22, par Tarah

            sarkozy la france komte sur toi

            Undeniably believe that which you said. Your favorite reason seemed to be on the web the simplest thing to be aware of. I say to you, I definitely get annoyed while people consider worries that they plainly do not know about. You managed to hit the nail upon the top as well as defined out the whole thing without having side effect , people can take a signal. Will likely be back to get more. Thanks quest bars 3te5r1upyli0w

            Voir en ligne : quest bars

            Répondre

      • 21 septembre 2006 22:57, par un patriote anonyme

        sarkozy degage !!!!

        eh non c’ est tout simplement l’ opinion de la majoritee
        dite "silencieuse"

        Répondre

      • 21 septembre 2006 22:59, par un patriote anonyme

        sarkozy degage !!!!

        pauvre francaise "d’ origine"

        Répondre

      • 17 octobre 2006 19:15, par boubou

        sarkozy degage !!!!

        lol tu sais meme pas ecrire le mot francaise !
        Laisse tombe ton niveau intellectuel ca fait peur.

        Répondre

    • 13 février 2007 04:25, par sarko junior

      sarkozy on ne taime pa

      HA TU TE TROMPE ? MOI JE SUIS JEUNE ET J AIME SARKO ? CE NE SONT PAS TOUT LES JEUNES KI N AIME PAS SARKO ? CE SONT SEULEMENT LES IDIODS ET IDIOTES KOMME TOI , KI A OUBLIER LES VALEURS DE LA FRANCE POUR KI TON GRAND PERE C BATTU , et maintenant ya la racaille , on va l eliminer , c tout ......, vive la france multiethnike ! une france de paix une france libre ou black blanc beur s entende bien : ... sans la racaille bien sur

      Répondre

      • 16 février 2007 19:09, par titah93

        sarkozy on ne taime pa

        bonjour mais dis moi c koi pour toi la racaille ? je ne dis pas que je ne suis pas d’accord avec toi bien sur

        Répondre

      • 12 avril 2007 18:05, par cabeson

        sarkozy on ne taime pa

        Bonjour.
        j’aimerais savoir quelles sont les valeurs de la France selon toi ?
        En tout cas, celles que l’on ne bradent pas sur le marché économique !
        Les personnes qui se sont battues lors de la IIé guerre mondiale étaient majoritairement communistes, à ne pas oublier ! et c’étaient des valeurs de solidarité !
        Qu’est-ce que c’est que la racaille ? Mis à part une insulte et une volonté toute affichée de séduire l’extrême droite. Faut pas réver, du boulot, y’en a plus assez pour tout le monde. quelles solutions s’imposent ? Laisser les gens crever ou faire en sorte qu’il existe un véritable partage des richesses ? Quand un ministre peut cumuler plusieurs mandats, faire des détournements de fonds de plusieurs milliers d’euros, on ne le traite pas de RACAILLE, et on laisse couler alors que c’est honteux. Par contre un jeune qui insulte un ministre venant faire de la provocation, c’est une racaille. Deux poids de mesure ! Un patron qui se fait virer pour des résultats non obtenus se permet de partir avec un "golden parachue" de plusieurs millions d’euros". C’est pas une racaille ça ? Encore et toujours taper sur les même minorités, croire les médias sans discernement se révèle catastrophique.
        Je n’aime pas Sarkozy car il est (et c’est simplement mon avis) trop libérale, atlantiste et non-européen. Il possède un égo sur-dimensionné, il est trop provocateur et ne fait donc pas concenssus. De plus il considère l’homme comme une marchandise, et préfère la répression à la prévention. alors que toutes les études sérieuses le disent : on ne né pas mauvais, on le devient. Et à mon sens l’urgence est de se questionner sur ces raisons.

        Répondre

      • 12 avril 2007 18:07, par cabeson

        Sarkozy, pourquoi pas...du tout

        Bonjour.
        j’aimerais savoir quelles sont les valeurs de la France selon toi ?
        En tout cas, celles que l’on ne bradent pas sur le marché économique !
        Les personnes qui se sont battues lors de la 2ème guerre mondiale étaient majoritairement communistes, à ne pas oublier ! Et c’étaient des valeurs de solidarité et d’entraide qu’ils défendaient !
        Qu’est-ce que c’est que la racaille ? Mis à part une insulte et une volonté toute affichée de séduire l’extrême droite. Faut pas réver, du boulot, y’en a plus assez pour tout le monde. quelles solutions s’imposent ? Laisser les gens crever ou faire en sorte qu’il existe un véritable partage des richesses ? Quand un ministre peut cumuler plusieurs mandats, faire des détournements de fonds de plusieurs milliers d’euros, on ne le traite pas de RACAILLE, et on laisse couler alors que c’est honteux. Par contre un jeune qui insulte un ministre venant faire de la provocation, c’est une racaille. Deux poids de mesure ! Un patron qui se fait virer pour des résultats non obtenus se permet de partir avec un "golden parachue" de plusieurs millions d’euros". C’est pas une racaille ça ? Encore et toujours taper sur les même minorités, croire les médias sans discernement se révèle catastrophique.
        Je n’aime pas Sarkozy car il est (et c’est simplement mon avis) trop libérale, atlantiste et non-européen. Il possède un égo sur-dimensionné, il est trop provocateur et ne fait donc pas concenssus. De plus il considère l’homme comme une marchandise, et préfère la répression à la prévention. alors que toutes les études sérieuses le disent : on ne né pas mauvais, on le devient. Et à mon sens l’urgence est de se questionner sur ces raisons.

        Répondre

      • 9 juin 2015 21:01, par Julienne

        sarkozy on ne taime pa

        What a data of un-ambiguity and preserveness of valuable knowledge regarding unpredicted emotions.

        Voir en ligne : quest bar where to buy

        Répondre

    • 4 mai 2007 21:17, par stan

      sarkozy on ne taime pa

      nous ne t’aimons pas et toi-même doit comprendre et savoir pourquoi !!!!! avec tout le respect que je dois à l’humain....tu devrais bien t’analyser et respecter autrui...avant toute gloriole politicienne.

      Répondre

    • 5 mai 2007 11:30, par un patriote anonyme

      sarkozy on ne taime pa

      et nunuche,forcemùent les jeunes vivenet encor sur le nuages des profs,faciles de vivre aux crochet des parents mais ensuite quand tu rentres ds la vie actives,tu créves de donner de donner aux autres

      Répondre

    • 20 novembre 2007 13:09, par Hehe

      sarkozy on ne taime pa

      Ah voila un bon site de facho, si vous voulez tant vous declarer protecteur de la republique bande de C..S, pourquoi ne pas le faire en grand jour. Mettez vos photos et adresses, et en plus vous vous sentez poussez des ailes, c’est à mourir de Rire, je suis autant francais que vous bande de fils de p..., mais jamais et oui jamais j’irai me faire defoncer le C.. par votre fils de pute d’Hongrois

      Répondre

  • Etait-il nécessaire d’instaurer l’état d’urgence au vue des évènements des banlieues ? Je ne le crois pas, on n’était quand même pas en état de guerre et l’état d’urgence a permis de donner trop de pouvoir à la police, c’est la négation pure et simple des libertés individuelles.
    Au passage j’en profite pour dire que je prie pour que Sarko ne sorte pas en 2007...

    Répondre

  • 9 février 2006 21:15, par un patriote anonyme

    Bienvenue en Fachozy...

    Attaque de train la nuit de la saint sylvestre ?
    Aucune plainte, aucun témoin direct... Vive le retour des arrestations arbitraires en France ! Vive la France faciste, raciste et intolérante !!! Vive Sarkozy et l’anti-démocratie !!!

    Les personnes condamnant ces actes de façon définitive et pronant la tolérance zero sont les même qui hier, désignaient coupable les acquités d’Outrau avant même le jugement (certains demandant même le retour de la peine de mort pour de tels actes...)

    Bref !!! Si tu es jeune et que tu te fais insulter, ne vas surtout pas faire bruler des épaves, tu risquerais les pires ennuis (emprisonnement et amendes) ; prends ta carte a l’UMP et fais toi élir maire, tu pourras alors bruler l’entièreté des biens des plus démunis en toute impunité et recevoir les congratulations du petit nico pour avoir participer a sa lutte anti-racaille...
    (pour ceux qui ne seraient pas au courant car n’écoutant que la propagande sarkozienne sur TF1 : le 15 janvier, le maire d’Ensisheim (Haut-Rhin) brulait les caravanes ainsi que tous les biens de roumains en leur absence... en situation régulière... mais ce n’était que de la racaille n’est-ce pas ?)

    Signé un p’tit français bien blanc qui en a plein le cul de ce pays de cons intolérants...

    NB : Si vous cherchez "tolérance zéro" dans le dictionnaire, il y a peu de chance que vous trouviez, par contre INTOLERANCE...

    Répondre

    • 10 février 2006 14:20, par un patriote anonyme

      Bienvenue en Fachozy...

      Issu de l’intervention devant les Préfets du ministre de l’interieur du 09/09/2005 :

      "
      [...]Mais il vous reste beaucoup à accomplir.

      Je pense d’abord aux stationnements illicites de gens du voyage. En attendant l’adoption de la mesure législative que j’ai évoquée en juin pour "encadrer" le délai dans lequel le juge doit prononcer une expulsion, je vous demande d’accorder, chaque fois que possible, le concours de la force publique.

      Il est parfaitement anormal qu’on s’y refuse au motif qu’il y a trop de caravanes à déplacer. Nos concitoyens en concluent que l’Etat est impuissant à agir, alors que les moyens existent. J’ajoute que cela procure aux fautifs un sentiment d’impunité qui n’est pas acceptable. Vous le savez, un commencement d’exécution suffit très souvent à entraîner le départ de l’ensemble du campement. N’hésitez pas à solliciter les forces de police et de gendarmerie qui doivent engager les moyens nécessaires et qui disposent de techniques éprouvées.

      De la même façon, je vous demande d’avoir une approche globale mais ferme à l’égard des campements semi-sédentaires qui s’installent le plus souvent en périphérie des villes. Je ne veux pas que l’Etat reste passif face à des situations que les Français n’acceptent pas.[...]"

      A bon entendeur...

      Répondre

  • 4 février 2006 18:34, par un patriote anonyme

    Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    BANDES DE MISANTROPES !!!!!

    VOUS AVEZ FAIT VENIR LES IMMIGRES PA CENTAINES DE MILLIER A CAUSE DU BESOIN DE TRAVAIL IL Y A 20 ANS ET MAINTENANT VOUS LES UTILISEZ COMME BOUC EMISSAIRES DE VOS MALEURS !!! VOUS LES PARQUEZ DANS DES IMMEUBLESOU IL Y A DES RATS DES CAFFARDS ET VOUS VOUS ETONNEZ QU’ILS SONT MECONTENTS, QUILS BRULENT DES VOITURES ?
    QU’est ce que vous allez faire ? tous les génocider ? commme en 40 ?
    vous croyez qu’on vous laissera faire ?

    Répondre

    • 19 février 2006 09:18, par Mise en trope

      Misanthrope avec du H

      Cher Je-ne-sais-qui,

      "VOUS AVEZ FAIT VENIR LES IMMIGRES PA CENTAINES DE MILLIER A CAUSE DU BESOIN DE TRAVAIL IL Y A 20 ANS"
      JE n’ai fait venir personne, à cette époque je n’étais pas né. D’ailleurs ni ma famille, ni mes voisins ne les ont fait venir. Besoin de travail, que nenni, besoin de main d’oeuvre, oui, et encore c’est pas le populo qui a souhaité l’arrivée des immigrés mais les chefs d’entreprise, les ouvriers dès le début ça les a emmerdés.

      "VOUS LES UTILISEZ COMME BOUC EMISSAIRES DE VOS MALEURS"
      Oui, certainement, mais rappellez-vous ces fameuses émeutes, n’ont-ils pas eux-aussi utilisé le petit-blanc comme bouc émissaire de tous leurs malheurs (et incompétences aussi).

      "VOUS LES PARQUEZ DANS DES IMMEUBLESOU IL Y A DES RATS DES CAFFARDS ET VOUS VOUS ETONNEZ QU’ILS SONT MECONTENTS, QUILS BRULENT DES VOITURES"
      Ce type de logement (les hlm) a été créé pour loger les rapatriés d’Algérie aprés la guerre d’Algérie (forcément, pas celle du Bénélux)et pour éponger le surplus de babyboomer populaire, donc au départ pour des blancs (appelés pieds-noirs) et des harkis (les petits gris qui ont survécu à la guerre du coté de la France et à l’abandon sur le port d’Alger - y’a un port à Alger ?). Et cela bien avant que vos bien-aimés petits-gris ne songent à venir travailler en France et à devenir français (l’ont-ils seulement voulu, ça).
      Que ces immeubles soient moches est une chose, qu’ils les entretiennent en est une autre. Que dirent de personnes qui pissent dans leur ascenseur pour ensuite se plaindre de l’odeur d’urine et que l’état ne fait rien pour eux. Que dirent de personnes qui pètent leur boite aux lettres et se plaignent de ne pas recevoir leur courriers assedics et de la caf. Oui se sont des cons et des ingrats.
      Tant qu’ils brulent leur voiture, je ne m’en plains pas.

      J’espere que derriere votre on, vous avez des collègues, parce que tous seul derriere votre clavier vous n’empecherez rien du tout. D’ailleurs vouloir empecher quelquechose d’hypothétique est assez sportif.

      Bien à vous.

      Répondre

      • 21 septembre 2006 23:11, par home

        Misanthrope avec du H

        enfin une opinion réaliste censée

        Répondre

      • 15 novembre 2006 07:25, par un patriote anonyme

        Faudrait pas tout mélanger

        Je crois que tu mélanges immigrés et voyous. La racaille c’est en général 5% de la population, l’immense majorité des immigrés sur lesquels tu craches sont les premières victimes.
        Parce que dans les ghettos arabes, comme tu le dis si bien ce sont les arabes eux-mêmes qui subissent les 5% de voyous qui font chier tout le monde.

        Tu veux les renvoyer de l’autre côté de la méditerannée ? Ben ouais m’enfin c’est pas une poubelle le maghreb, ces racailles ont grandi ici, ils ont appris la mentalité racaille à l’américaine en France et pas au Maroc ni en Algérie, c’est à nous de nous démerder avec eux maintenant.

        Comment ? J’en sais rien. Moi j’ai pas de solution pour éliminer la racaille en France, pas plus que je n’en ai pour éliminer la racaille des favelas brésiliennes ou des ghettos Jamaicains, j’ai pas non plus de solution pour éliminer la guerre et la misère dans le monde. Jsuis bien désolé de dire ça mais les gendarmes de Saint-Denis eux non plus n’ont pas de solution pour empêcher les crimes auxquels ils assistent toute la journée.
        Je sais pas ce qu’il faut faire mais une chose est sûre, s’en prendre aux arabes des cités qui sont les premières victimes de la racaille de ces mêmes cités, c’est faire le procès des victimes et ça, c’est des idées qui puent la merde.

        Si tu veux absolument un coupable pour passer tes nerfs, t’en trouveras pas. A la limite si tu cherche un responsable il est tout trouvé : le gouvernement Giscard qui a sciemment délocalisé les travailleurs du maghreb chez nous afin d’avoir de la main d’oeuvre pas chère (gouvernement de tendance RPR, aujourd’hui UMP...), après tout c’est eux qui ont crée ces Ghettos. Tu peux aussi t’en prendre au célèbre architecte Le Corbusier qui n’a rien arrangé avec son idée lumineuse d’entasser 1000 personnes sur 100 metre carrés...

        Mais t’en prendre aux victimes tu peux pas, à moins d’avoir fait le choix moral d’être un tas de merde.

        Répondre

      • 1er février 2007 12:38, par JALS

        Misanthrope avec du H

        message à "Misanthrope avec du H" posté par Mise en trope.

        Mon pauvre petit, ta culture est tout à fait le reflet de ton imbécilité aussi profonde que le regard que tu portes sur ta propre histoire, aussi profonde que le regard que tu poses sur la croûte superficielle des apparences.

        Je te plains, car tant de haine et de volonté malsaine ne nourrira un esprit noir, dénoué d’intelligence objective et positive. Finalement, ici, l’homme de couleur s’est vous !!!

        Répondre

    • pour quelle droi vous vous donner de nous traiter de racaille ce que vous avez appri a l ecole vous aimer pas les immigres quand vous dite c vous toucher a un juiff c commes vous toucher a toute la france et c vous toucher a un musulment vou vous enfouter donc c quoi on est de la merde pour vous on est pas concidirai comme francais dite nous on se citue ou

      Répondre

    • 10 mars 2006 21:11, par un patriote anonyme

      Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

      jabite la courneuve et jdi kvs faite ke dla mrd vs ns avez mi ds votre pays ne nous reproché pa de vous rendre cke vs nou avez doné

      Répondre

      • ok, moi je suis francais, blanc ! d’origine franco-francaise, et pourtant j’habite dans le 93, je hais sarko. et moi aussi je brule des voiture. faut pas croire que c une question de race, c’est juste une question de classe ! arretez de juger les actes de certaines personnes deseperés alors que vous etes dans votre petit confort parisien ! aller vivre quelques annee a la courneuve et apres seulement vous serez credible dans votre raisonnement. quand vous allez en banlieu vous allez a neuilly ! reveillez vous merde !

        Répondre

        • 15 novembre 2006 07:48, par un patriote anonyme

          Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

          Salut petit sauvageon,

          Venir vivre à la Courneuve pour me faire casser ma gueule de boloss tous les jours par toi et tes potes ? Bah si j’avais le choix je choisirais non (et je l’ai). Ma copine vit dans un quartier bien violent, elle m’a interdit d’y aller car elle n’a pas envie de voir son mec se faire amocher, et elle n’attend qu’une chose : pouvoir se faire la malle dans une zone moins craignos. La majorité de tes voisins qui subissent les emmerdeurs dans ton genre s’ils avaient le choix ne vivraient pas à la Courneuve.

          Ton pseudo marxisme à 2 balles qui est l’excuse de la racaille gouer par excellence ne tient pas la route deux secondes, tu crois qu’en crâment les voitures des prolos ou des petits-bourges de classe moyenne tu déranges le pouvoir en place ?

          Bah non au contraire, tu rend même service à Sarko en lui faisant gagner des voix, tu le dérangeras jamais le pouvoir du moment que tu fais chier des gens qui n’ont pas de pouvoir (ou dont le pouvoir se limite à pouvoir se payer une deuxième caisse). C’est bien petit con, continue à travailler pour Nicolas et à faire chier tes voisins en crâmant leurs bagnoles et en leur pétant la gueule, du moment que tu déranges pas le pouvoir le pouvoir te laissera ce champ d’impunité relatif dont tu jouis.

          Je sais très bien que vous pouvez pas comme ça aller crâmer les mercedes des vrais détenteurs du pouvoir, si vous alliez faire les vandales à Neuilly Sarko enverrait l’armée direct et ça vaut pas le coup de se manger des balles pour du vandalisme.

          Mais tu crois que c’est une raison pour se rabattre sur la bagnole du voisin ?

          Répondre

  • 31 janvier 2006 20:32, par julien

    > c juste un apartheid

    des jeunes criminels ? oui
    des policiers racistes ? oui
    la misère des ghettos ? oui
    le ras-le-bol des voisins ? oui

    le grand profiteur électoral ? nicolas sarkozy

    ca doit être marrant la france vu d’en haut. l’apartheid francais (plus social que racial d’ailleurs) attise les haines, dans les deux camps. et à qui profite la haine ? ouvrez les yeux

    Répondre

    • 25 février 2006 14:08, par un patriote anonyme

      > c juste un apartheid

      s’il y avais de la violence chez les français sa se saurai,par contre dans les citées...

      Répondre

  • 31 janvier 2006 20:02, par un patriote anonyme

    > On dirait que ...

    ... tout le monde ne comprend pas le second degré, à voir les commentaires précédents.

    Répondre

  • 31 janvier 2006 16:30, par un patriote anonyme

    > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    ...pfff...’bécile !!!! Brave patrie-Nation-MON CUL !!!!

    Répondre

  • 25 janvier 2006 22:22, par un patriote anonyme

    > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    Vous devriez avoir honte de ce que vous écrivez ! On se croirait une brochure du FN.

    Si ce message est censuré, cela provera que vous avez honte des vos opignons politiques !

    Répondre

  • 22 janvier 2006 17:36, par un patriote anonyme

    > pourquoi nicolas ?

    je te demande pourquoi nicolas tu agis de la sorte ? toi même tu sais que l’opression ne sert a rien et que la "psychologie" peut resoudre bon nombre de problemes. comment peut tu dire vouloir aider la france et savoir ce qu’elle veut si tu n’ecoute pas le peuple ? du moins, tu n’ecoutes que les francais qui vont dans ton sens et pire encore, ceux qui soutienne le FN et qui voient en toi le parfait pantin qui leur assure le minimum de publicité et encore un peu plus de voix éléctorales. peux-tu immaginer une seule seconde que la voie de la repression peut soulager cette partie de la France qui ne demande qu’à un minimum de reconnaissance par le droit au travail et à une vie descente ? nous sommes tous libres et égaux en droit ; tu es l’un des représentants de cette france qui affirme haut et fort "liberté, égalité, fraternité" mais peux tu affirmer, preuves à l’appui et incontestables, que tu défends ces valeurs et que tu y crois, sans discriminations économiques, ethniques ou sociales ? crois tu vraiment que ces gens ont un problème d’intégration (alors qu’ils sont français) et que c’est en leur "tapant" dessus ou en les ignorant que l’envie d’être integré a cette société se fera ? jai hate que tu trouve reponses à mes questions mais moi, malheureusement, je sais déjà tout ça.

    Répondre

  • 22 janvier 2006 17:04, par un patriote anonyme

    > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    sales racistes€€€€€

    Répondre

    • 25 janvier 2006 10:44, par un patriote anonyme

      > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

      Encore un qui à des choses à se reprocher.
      Ils n’y a que les racailles qui ont peur de l’ordre ;
      Qui ne se lèves pas le matin pour bosser
      Qui traines dans les halls d’immeuble
      Qui trafique pour se payer, cigarettes,joint, vêtement que moi en travaillant je ne peux offrir à mes enfants.
      Qui ne respecte rien
      Ect...ect...
      Et pourtant j’ai voté à gauche pendant 30 ans

      Répondre

      • 27 janvier 2006 19:52, par un patriote anonyme

        > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

        L’ordre ! C’est beau... On dirait du Pétain...

        La racaille dont tu parles si bien, pourrait (mais ne le fera pas) rectifier les nombreuses fautes de ton orthographe si peu soignée (fais un effort putain !).

        Avis aux progammeurs de ce site :Est-ce que quelqu’un pourrait inclure un correcteur d’orthographe, s’il vous plaît... Pour un de vos militant au bord de la désolation...

        Vous comprenez pas les gars... Ce mec il a trimé comme un gros con pour gagner si peu qu’il ne pouvait même pas payer de joints à ses enfants (je cite, sans corriger je le répète : "Qui trafique pour se payer, cigarettes,joint, vêtement que moi en travaillant je ne peux offrir à mes enfants")... C’est triste, merde... Il a besoin d’aide... Moi, ca m’émeut aux larmes...

        En plus il a voté à gauche pendant 30 ans (vous comprenez pas... Ca veut dire qu’il est vieux ! Allez... Aidez le)...

        Non t’as raison de voter Sarkozy... Lui il va t’aider... Tu seras pas payé plus, mais il va te vendre du shit moins cher pour que tu puisses en offrir à tes enfants... Il va pas te donner un boulot mieux payé (faut dire que avec ton orthographe, moi non plus j’oserai pas... Mais bon... Tu sais, ca se travaille, il faut lire des livre... Commence simple, genre un catalogue Ikea ou le dernier Dan Brown... À non ! Pas Dan Brown... Rien que son nom il est pas rassurant (Brown=Marron) pour un peu c’est peut-etre un métèque), mais tu te sentiras plus en sécurité, chez toi quoi... En FRRAAAAAANCE (bien insister sur le R, SVP) ! Bref T’inquiètes pas... Lui Nicolas (pour les intimes Nico, pour les autres Nabot), il t’aidera...

        Je suis petit... Mesquin... En dessous de la ceinture...Je sais...Je m’en tape...

        Bon Week End...

        Répondre

      • 31 janvier 2006 09:14, par un patriote anonyme

        > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

        aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu tes dénonce tu fume des joint mes toi tu boss pour te le payer aller arréte ton clicher j’ai occun probleme avec les flic mes je trouve pas de boulo par ce que ya trop de facho comme toi

        Répondre

        • Pétain !!!!!!!!! reviens, tu nous manque !!
          avec toi, on était pas obligé de réfléchir (c’est dur !!)
          Tu nous sortais des grands mots, qu’on comprennait pas toujours mais ça faisait joli (travail, famille, patrie, devoir, etc...)
          maréchal adoré qui a gagné Verdun en décimant ses soldats (en plus tu a permis d’inventer ce superbe mot "décimer" que tes amis allemands reprendront un peu plus tard)
          Heuresement pour nous, ton successeur est là pour redresser la patrie. Il n’a pas fait 14-18 mais Clichy c’est déja pas mal, quand meme...
          Sarkozy, nous voila....

          mais...
          "te quiero recordar que somos muchos mas y vamos a combater tu xenofobia...."

          Répondre

      • ca s’voit que vous nre connaisser pas la situations de ces personnes

        Répondre

    • encors une qui n’a rien compris et qui doit surment militer ds ses associations qui protégent tout ces etrangers qui demain te planterons le couteau ds le dos dés que tu auras servis leurs frére d’armes musulmns !!!!!!!!!!

      Répondre

  • 21 janvier 2006 17:53, par Green

    Racaille : Comprenez-les silvouplaît !

    Je suis jeune et trouve ca vraiment inadmissible de ne pas aimer certaines personne par rapport à leurs style qui peuvent être différent des autres,je veux garder une bonne image des jeunes et des étrangers !.Je comprends que c’est (très) mal d’avoir brûler des voitures ou avoir choqué des personnes,mais quand même...il ne faut pas oublier que dans les banlieu,il n’y a pas que des maghrébins ou des personnes d’origine étrangère mais il y a des francais de pure souche.Et de plus ,je suis persuadée que ces jeunes on des raisons,il veulent simplement nous le faire comprendre et comme les adultes ne comprennent PAS les jeunes,ils veulent leurs faire savoir d’une autres facon...Je lutte CONTRE le rasicme !

    Répondre

    • 21 janvier 2006 17:54, par Inconnue

      > Racaille : Comprenez-les silvouplaît !

      Tu es super ,je suis AVEC toi et je lutte moi AUSSI CONTRE le rasicme !

      Répondre

    • 22 janvier 2006 10:58, par Rà la Casquette

      > Racaille : Comprenez-nous, merci !

      je les est compris !!!

      oui je n’aime pas les CONS qui brulent la voiture de leurs voisins qui ont aussi DES RAISONS de pleurer et se plaindrent de leurs conditions de vie ,

      et qui pour les " anciens " n’ont plus d’avenir et n’ont pas de passé,

      les adultes voudraient simplement comprendre , pourquoi les jeunes , ne respecte pas leur style de vie ( avoir une voiture pourri pour se taper 2 h de trajet pour allez bosser , pour une misére )

      et MOI aussi , je lutte CONTRE le rasicme et le facsisme d’ou qu’ils viennent

      je lutte aussi contre la pub clandestine d’un nettoyeur haute pression

      Répondre

  • Je vous remercie pour l’efficacité de votre propos qui viennent relayer enfin nos médias, nos réunions associatives, syndicales et professionnelles. Enfin il est bon que l’on s’inquiète du danger que représente Mr SARKOZY. C’est une réelle menace pour La FRANCE, mêmes NAPOLEON et DEGAULES ne se seraient pas permis de traiter des citoyens de la REPUBLIQUE. C’est une honte pour un élu !... il pourrait faire ce pourquoi il est charitablement payé. Un ministre n’a pas a se fâché quand t’on lui jette des pierres surtout devant d’autres citoyens accoutumés. En plus, il leur a gâché la soirée en passant à la télé la soir même. T’as peur de braves petits gars, et tu les retrouve dans ta télé. Un ministre ça doit rester derrière son bureau comme les autres à écrire des livres pendant leur temps de travail et puis vendre sur nos télés. S’il n’a rien à faire qu’il recalcule les plans de carrières et les augmentations des indices de ses effectifs. Vous allez voir qu’il va nous traiter de veaux ou de grognon, si on le laisse faire. Si les ministres se mettent à descendre dans la rue, pour voir ce qui s’y passe, on va avoir du mal à les rendre responsable de tout ce qu’ils ne voient jamais.
    Si, nos politiques s’étaient ni en tête, de nous réquisitionner pour un oui pour un non, aux noms des valeurs aussi imbéciles que désuètes, que le droit à la vie, le patriotisme, l’humanitaire, la liberté et le respect de l’autre... que sais-je encore, Imaginez, si nous ne pouvons plus invoquer la responsabilité des politiques comme dans les affaires du sang contaminé, les prises d’otages à répétition du secteur privé, la canicule..... Si on ne peut plus dire « les politiques tous des pourris », « ils n’ont qu’à venir voir » où « c’était la faute à FABIUS », « c’était la faute à JUPE », « c’était la faute à RAFARIN », où va la FRANCE. Il faudrait une fois pour toute dire à SARKOZY que l’on ne veut pas donner notre SANG, notre EAU, ou sacrifier nos avantages sociaux et intervenir dans les transports ou dans la rue chaque fois les gens et les ministres se font attaquer. Non en France on éduque bien nos jeunes on fait confiance à nos professionnels. Non tout va bien, l’éducation, la justice et la police, c’est bien comme çà. C’est jamais OUTREAU ceci ou pas assez cela ! Encore merci, pendant ce temps on ne s’intéresse pas aux élus qui ne font rien « pour nous ». Surtout ceux qui ne consultent pas les malades et les personnes âgées pour mieux les raquêter, chaque jour un peu plus..
    Non, nos sommes bien en France, SaKo, va voir dans les autres pays, comme les autres, va faire de l’ingérence, va !

    Lesmainslibres.

    Répondre

  • Merci Nicolas Sarkozy, tu es notre sauveur.
    Nous attendions la venue du héros nationale, depuis la disparition du général Pétain.
    Bande d’imbécile !!!
    Vous ne voulez pas aussi revenir à : famille, travail, patrie ?
    Il faut karchériser les racailles, vu qu’elles sont déjà parqués dans des ghettos.
    L’histoire recommence, seul les acteurs changent.

    Répondre

    • L’histoire ne recommence pas elle commence et il en est bien temps.
      Quand on parle de karcheriser les banlieues on parle d’enlever la merde c’est à dire ceux qui ne respectent rien ni personne. Vous parlez tous des droits de l’homme par ci et des droits de l’homme par là mais pensez donc aussi à parler un peu des DEVOIRS de l’homme envers la société et la République. Trouves tu normal d’allumer une poubelle pour faire venir les pompiers pour les caillasser ensuite ? Trouves tu normal que l’on batte à mort une personne qui prend un luminaire en photo ? Trouves tu normal de jetter un cocktail molotov dans un bus bondé ? Trouves tu normal que les gens on peur de rentrer chez eux car des jeunes squattent l’entrée de leur immeuble ? Trouves tu normal que des jeunes au chomage roulent en BMW ou en MERCEDES ? Trouves tu normal que ces mêmes jeunes roulent sans permis et sans assurance ? Si tu trouves tout ceci normal (et ce ne sont que quelques exemples) eh bien j’ai le regret de te dire que tu dois être karscherisé. En france il y a des lois elles sont faites pour toi pour moi et pour tout les autres résident sur le sol Français à tout le monde de la respecter. Si on croit être au dessus des lois, il faut s’attendre à être puni. C’est comme si tu te promènes dans un champ de mines ;il faut prendre en considération que tu pourrais marcher sur une mine si ce n’est pas le cas tu a eu de la chance sinon tanpis pour toi.....Le problème n’est pas que tu sois maghrebin ou portugais ou malien ou javanais ou italien ou camerounais ou même français le problème est que nous avons mare des fouteurs de merde et c’est ceux ci qu’il faut karscheriser. A bon entendeur Salut

      Répondre

      • 25 janvier 2006 10:36, par un patriote anonyme

        > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

        Enfin un discour rassurant, dit clairement ce qu’une majorité de gens pensent tout bas. Et oui en France la liberté d’expréssion n’est valable que pour la racaille, jamais pour les victimes de leurs actes.
        Je viens de me faire cambriolé dans mon véhicule, surement pas par un jeune qui aime son voisin, qui se lève le matin pour travailler ou poursuivre ses études, qui respecte le bien d’autruit.
        Mais par une crapule qui glande rien, qui dort jusqu’à midi et qui ....la liste est trop longue.
        Je m’étonne même qu’il n’y ait pas eu de bavures (ce que j’appelle moi de l’auto défence).
        A quand des lois répressives,l’extermination de tous récidiviste.
        Une police que l’on oblige pas d’avoir peur de se faire gronder quand elle interpelle un délinquant.
        Un jour les honnêtes citoyens en aurons marre.
        Que les racailles se rassurent ils ont encore de beaux jours devant eux.

        Répondre

        • bayrou, au secours !

          Répondre

          • 7 février 2006 12:24, par un patriote anonyme

            > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

            Hé oui, la France est victime d’une minorité de gens qui foutent le bordel, la solution idéale bien sur c’est de les renvoyé tous dans leur pays et si leur pays est le notre et bien qu’ils aient remplir nos belles prisons déja surpeuplés. En plus tout ça fera peur aux autres qui se calmeront surement. Bien sur le faite que les professeurs seul reference adulte potentiel de ces jeunes ne soit pas former à la pédagogie n’a rien a voir. Le faite que depuis 20 ans on baisse les subventions à l’éducation national et aux associations qui travaillent sur le terrain n’a rien a voir non plus. Remplaçons tout ces gens par des policiers, car ce sont les seuls personnes à qui le gouvernement donne les moyens de travailler....

            Voir en ligne : Un petit article sur mon blog

            Répondre

            • 7 mars 2006 22:53, par Ganoon

              >"fermez une école, vous ouvrirez une prison"

              Exactement, cela n’a aucune influence, de plus il est évident que "ces gens" ne sont dans les cités que par leur propre faute...
              Il est pourtant très facile de s’intégrer dans une france si ouverte, si chaleureuse, si accueuillante. Dès votre arrivée sur "le territoire national" Vous etes pris en charge soit par des gentils crs, prets a vous montrer le droit chemin (c’est a dire le vol suivant pour retourner d’ou vous venez), et a vous encourager gaiement a coups de matraque.... Soit par la pegre locale qui vous prend en charge gratuitement et se contente de "menus services" (a perpétuité) pour se faire payer. Et le fait que les rares ayant réussi a passer crèvent de faim n’excuse en rien leurs récidives en termes de vols. En plus, ils se permettent de se plaindre !! ne sont ils pourtant pas acceptés ?? (surtout par le fn) Ne leur a-t-on pas donné une chance exeptionnelle ?? . En bref, comment voulez vous en faire des citoyens francais ?? Ils refusent délibérément de coopérer malgré la bonne volonté affichée par le gouvernement
              C’est vraiment inadmissible
              A tous ceux qui tiennent ce discours... Prenez leur place une seule journée, on en reparle apres

              Répondre

      • bon entendeur non et jte di just ke ta le seum kon roule ds d bone caisse kon puisse avoir d truk ke tte ta vi tu espere la jc ke ta le seum ms ktarive pa a te lavoué.En vérité c pa la mrd ke tu ve enlevé ms juste les gen ki viene de loin et ki on mieu reussi ke toi.Je vie ds ce ke tapel la mrd et mm si je l’aime pa cte mrd c pa toi ki va me drie cki es bien ou mal apres ta vi de bourgeois.

        Répondre

      • 16 mars 2006 16:41, par SARAFISTOLe

        > PK tant de haine ?

        Ne pourrions nous pas construire une société où la tolérance, l’humilité et l’écoute primerait ?
        OK il y a des jeunes paumés qui violentent, brulent et saccagent et même tuent parfois, mais ces jeunes ne sont pas la réalité des cités. J’aimerai savoir, toi, jeune ou adulte qui ne connaît la cité que par ce que tu vois à la télé, par cette image qui se veut réelle mais qui n’est rien (car seulement image) ; lui, Mr Sarko qui une fois tous les 36 du mois fait un pti tour (15 minutes le temps de faire une déclaration à la presse et de se faire injurier par les jeunes pour prouver que ce sont bien des racailles ne sachant s’exprimer que par l’insulte et la violence) du côté de Bobigny... Vous croyez savoir ? Bougez-vous les fesses et allez voir ce qui se passe vraiment dans ces cités ! Ne vous faîte pas manipuler par cette mass média et ces politiciens corrompus par le pouvoir(il monte vite à la tête)et notre société toujours plus extrême qui fabrique sa propre "merde".
        OK la banlieue ne doit pas être une zone de non-droit ! Elle l’est déjà même si tous les jeunes ne sont pas tous des brutes.Ce qu’il faut ce sont des vrais changements,une réelle politique sociale qui aide les jeunes. La politique met à bas la nouvelle génération mais que pouvons-nous faire ? Toi, jeune qui critique ces banlieusards n’es-tu pas le premier à sortir dans la rue pour défendre tes droits (au bac : à l’égalité, au travail stable et non précaire...), n’es-tu pas le premier à tambouriner sur les poubelles (à defaut de les brûler) pr te faire entendre,le premier à crier "Nique la police" pour qu’elle te laisse bloquer les ruesavec tes potes. Entre faire ce que tu fais et ce qu’"eux" font il n’y a qu’un pas. Et ce pas c’est la banlieue qui leur fait le franchir, ce sont ses murs de béton, ce gris , ce morne, ou la mort de leur ami, ou la tension qu’on leur met sur le dos tout simplement... Réfléchis, aux causes et effets et dis toi que tu pourrais être à leur place, dans leur merde... Et peut-être prendrais-tu ton briquet comme eux, même si tu n’es pas un voyou...

        Répondre

        • 22 mai 2015 16:47, par Dani

          > PK tant de haine ?

          It’s appropriate time to make some plans for the longer term and it’s time to be happy. I have read this submit and if I may I desire to recommend you some interesting things or tips. Perhaps you can write subsequent articles regarding this article. I want to learn more things approximately it !

          Voir en ligne : paidsurveysb.tripod.com

          Répondre

      • pourkoi dire que ce n’es pas normal que certains jeunes conduise de belle voiture vous genraliser la plupart des etranger qui habites les banlieues mais eux aussi travail et ils se font plaisirs mais des qu’on es jeunes et qu’on roule dans une belles voiture forcement on fait des trafics ou on vole ce n’es pas forcement de l’argent sale

        Répondre

  • 14 janvier 2006 15:53, par un patriote anonyme

    Saluons notre idôle à l’occasion de sa venue à Marseille !

    Lundi 16 janvier 09h00 à la gare St Charles. Notre ministre protecteur sera là pour faire un point presse sur les événements du train de la St Sylvestre !

    Grande tradition d’accueil et d’hospitalité à Marseille.

    (source sûre mais confidentielle)

    Répondre

    • 13 février 2006 18:17, par sarra lamine

      Saluons notre idôle à l’occasion de sa venue à Marseille !

      la part de Sarra.
      Bonjour à vous et excusez-moi de la permission que je
      me donne a vous envoyez ce message c’est que j’ai
      besoins de votre aide.

      Je m’appelle Sarra Lamine , mon père ,le chef
      Christopher Lamine faisait l’import et l’export de
      café cacao sur l’europe. il est décède le 19 septembre
      2002 au cour de l’attaque de la rébellion armée. les
      affrontements avaient commences proche de chez nous.
      nous habitions près de la résidence du chef de l’état
      le président Laurent Gbagbo je fais parti de ce dont
      les proches ont étés tués cette nuit .J’ais échappée
      parce que je fréquente au Ghana. lorsque je suis
      arrivée précipitamment du Ghana ,j’ais trouvée que
      mon père était déjà a l’hôpital. étant la seule fille
      de mon père et n’ayant plus personne car ma mère est
      morte en me mettant au monde .Il m’a appellé près de
      lui pour me dire qu’il m’attendait pour me dire un
      secret avant de me laisser. il me revela qu’il avait
      de l’argent dans une banque internationale ici à
      abidjan. il voulais faire un transfert en Europe pour
      construire une compagnie pour moi.

      mais maintenant il ne peut plus le faire parce qu’il
      est mort. Il ma dit ou se trouve les documents de ses
      avoirs. lorsque je lui est envoyer ce document il m’a
      montré les documents, de la banque. le montant est de
      douze millions de dollars américain ($12.m USD).

      maintenant avant que mon père ne meurt,bien avant les
      obsèques de mon père ,il ma dit de chercher un
      partenaire en Europe pour m’aider à faire partir ce
      argent en Europe et investir labas. Et aussi de
      m’aider à partir en Europe pour continuer mes études
      et ma vie. parce que mon père m’a dit de refaire ma
      vie hors de ce pays pour être en sécurité.

      voila pour quoi je vous contacte pour vous demander de
      m’aider.
      je voudrais aussi vous connaître plus. envoyer moi
      votre photo ,age et savoir votre profession ainsi que
      votre situation de famille.

      plus tard, lorsque j’aurais reçus votre réponse, je
      vous enverrai une les documents bancaires de cet
      argent .Je voulais aussi savoir ce que vous voulez
      comme compassassions si vous m’aider dans cette
      transaction parce que en ce moment les problèmes
      socio-politiques depuis le 04-11-2004 ont fait
      beaucoup de morts et de victime ce qui me terrifie et
      crée l’urgence de ce message et donc de votre aide.

      Je vous remercis beaucoup et que Dieu vous bénisse.

      Sarra Lamine.


      Répondre

      • Chère Sarra,

        Emu par tant de détresse et une situation financière bien délicate à résoudre, je ne peux que vous inviter à lire la réponse qu’Athanase B. a faite à l’un de vos condisciples ? - non, on penserait aussitôt à une secte... -, collègues en escroquerie ? - tout de suite les grands mots... - enfin, bref, une personne connaissant - c’est pas de chance... - exactement les mêmes difficultés que vous.

        Au plaisir,

        H-A. P.

        Répondre

      • 31 juillet 2015 01:56, par Iesha

        Saluons notre id

        Hello ! I could have sworn I’ve visited this website before but after browsing through some of the articles I realized it’s new to me. Anyhow, I’m certainly delighted I stumbled upon it and I’ll be bookmarking it and checking back frequently !

        Voir en ligne : AbdulZOblinski

        Répondre

  • 10 janvier 2006 09:42, par tonton Ravachol

    Un fait son BOULOT....Une autre fait son SHOW !

    On reproche à Mr sarkozy son show permanent devant les caméras.
    Comment doit on qualifier le voyage "d’agrément " de Mde Ségolène Royal au CHILI ?

    Brave patrie à trouvé
     : SAKO MATE la "RACAILLE" en FRANCE !
     : SEGO MATE les "MACHOS" au CHILI !

    UN COUPLE D’ENFER ! Au 2ème tour en 2007 ! c’est du ROCKY 7
    à l’horizon avec le fils de Villepin en embuscade...

    Tonton Ravachol, ravagé par l’alcool, le stupre et la luxure
    suite à la censure qui entoure ses réflexions...

    Merci à brave patrie ! Le dernier blog presque libre (Tonton Ravachol na été censuré qu’une seule fois !) quelle chance a ce blog d’être fréquenté par de braves patriotes...

    T. R.

    Voir en ligne : Un fait son BOULOT....Une autre fait son SHOW !

    Répondre

  • 7 janvier 2006 12:37, par RàC

    HA Nicolas !!!!!!

    j’ai pu approcher le grand homme ,

    et pu saisir ses paroles de grandes sagesses,

    " j’aime l’odeur du napalm dans le petit matin "

    que d’esprit dans cette phrase qui resume un homme dans ce qu’il a de plus humain ,de plus poéte ,de plus tout

    Répondre

  • « Sarkozy ment, Sarkozy est branlant ! »

    (Sur l’air de “Radio Paris”)

    Répondre

  • 5 janvier 2006 19:29, par décembre

    Un Hummer ?

    Déjà que ses mots racistes et guerriers sont débiles dans la bouche d’une personne qui a choisi la voie de la politique donc de la négociation, son choix de voiture démontre tout autant son mépris de l’environnement, son orgueil, son goût bébête pour l’armée et l’armure.

    Oui vous avez raison, voilà bien un homme fait pour les mémés et les papis édentés en mal de sécurité.

    Merci.

    Répondre

    • 31 mai 2015 12:43, par Marko McCullough

      Un Hummer ?

      Hi there very cool web site !! Man .. Excellent .. Amazing .. I will bookmark your web site and take the feeds also ? I am satisfied to seek out a lot of useful info here in the submit, we’d like develop more techniques in this regard, thank you for sharing. . . . . .

      Voir en ligne : gamefly 3 month free trial

      Répondre

  • 5 janvier 2006 12:22, par un patriote anonyme

    > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    Heuhhh... j’ai pô compris l’artique.
    Marcel (militan de bâse a l’upm)

    Voir en ligne : Lapin compri

    Répondre

  • 4 janvier 2006 22:23, par un patriote anonyme

    >Merci Brave Patrie

    Merci brave patrie, grace à vous j’apprends à aimer davantage notre cher ministre de l’intérieur. Alors que je ne voyais en lui qu’un digne héritier de la vraie droite (culte du chef, de l’ordre pour les autres et précarité pour les pauvres), j’ai aussi pu découvrir un homme sensible, attentif au bien être de ces troupes (il ne les amène pas au Mac Do au moins...). Merci encore de lui apporter ce petit supplément d’âme. Continuez v(n)otre combat.
    Respectueusement,
    Marie-Cécile-Anne-Louise

    Répondre

    • 27 janvier 2006 18:43, par marre

      > Merci Brave Patrie

      Ils est tant que ca change VOTONS SARKO
      VOTONS SARKO ? les Francais ont confiance en toi Nico , met de l’ordre dans nos rues, protège les gens honnetes , toutes ces personnes qui aident à faire fonctionner la France .
      Les Francais compte sur toi, toutes les personnes intègre compte sur toi.
      Ecoute nous et nous t’aiderons à remettre la France sur ces rails.
      Un Homme qui veut du changement pour lui , sa famille et toutes les personnes qui en valent la peine.
      Nicolas nous comptons sur toi !!!!

      Répondre

  • 4 janvier 2006 18:17, par cyril

    au pire des arabes, au mieux des turcs

    Pourquoi cette spécificité de langage parisienne de nomer les kebabiers (marchands de kebabs) des Grecs, alors que tout le monde voit bien qu’ils sont au pire Arabes, au mieux Turcs ?!
    Il est vrai qu’on ne peut malheuresement pas dire "je vais chez l’Arabe", puisque le vocable est deja usité pour désigner les épiciers de proximité qui ne ferment jamais et qui vendent du faux coca-cola selecto finançant le terrorisme allah akbar ; mais pourquoi ne dit-on pas alors, "je vais au kebabier", voir "je vais au Turc" ? Je vous le demande.

    Répondre

    • 5 janvier 2006 11:00, par RaC qui Bosphore

      > au pire des arabes, au mieux des turcs

      parce que si on va au turc ,ça chie grave ,

      d’ailleurs autres question philosophique ,

      pourquoi les chiottes à la turque et pas à la grecque

      une autre question du coup me vient ,

      et les champignons , ils sont vraiment a la grecque ou à la turque ?

      Répondre

    • 5 janvier 2006 12:28, par un patriote anonyme

      > au pire des arabes, au mieux des turcs

      Pire encore !
      Si votre coiffeur est Turque et que dans l’hypotése la plus défavorable il ne vende pas de Kebab, alors, il est impossible de dire "je vais au..."
      Et ça, je vais mal le vivre aujourd’hui...
      Marcel, militant de bâse de l’upm

      Répondre

    • 12 avril 2007 18:13, par cabeson

      affligeant

      Quant tu vas au Mc Do, tu vas chez l’américain ? Et dans un restaurant où ils cuisinent des cuisses de grenouilles, chez le français ? Attérant !

      Répondre

    • 8 janvier 2008 13:15, par Chiheb

      au pire des arabes, au mieux des turcs

      après la deuxième guerre mondiale , vous n’avez pas assez de penis pour les vagins chauds de vos mère et grandes mères , donc , on a apporté les Arabes puis les Turcs .

      Ces gens la bien qu’ils ont récolté la haine des conards tel que vous il ont récolter l’amour de vos soeurs et vos mères.

      Tu sais Pourquoi ?

      Répondre

  • 4 janvier 2006 15:40, par Délateur anonyme et fier de l’être

    > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    Cher Herr Von Braun,

    Vous aviez oublié, dans votre modeste éloge à notre Ministre de l’Intérieur Président Héros Gourou Dieu vivant Ministre de l’Intérieur (en fait), de parler de sa béatification : ne l’appelle-t-on pas, dans certaines contrées notamment germanophiles (et phones) dont est issue l’entreprise Kärcher (soit dit en passant), mais également dans certaines Eglises lepénistes latinistes, "Saint Nicolas", du fait de ses actions bienfaitrices ?

    Je prie, cher Herr Von Braun, de bien vouloir amender votre article, ou mieux, d’en écrire un autre, sans oublier ce point de détail de l’Histoire.

    Votre dévoué délateur anonyme.

    Répondre

    • 4 janvier 2006 17:27, par Juan Marcos Von Braun

      > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

      Cher anonyme,

      Sans vouloir une seconde freiner votre entrain, je dois néanmoins vous apporter la précision suivante : la canonisation de notre idôle commune n’est prévue qu’en mai 2007.

      Sachez toutefois que Bravepatrie.com ne manquera pas, dans l’intervalle, d’apporter sa pierre au procès en béatification qui permettra, n’en doutons pas, de porter au grand jour les mérites de notre bien-aimé ministre de l’Intérieur.

      Vous saluant,

      JMVB

      Répondre

      • 6 janvier 2006 22:04, par Délateur anonyme et fier de l’être

        > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

        Je propose que vous commenciez dès aujourd’hui le compte à rebours qui nous sépare de cette date bénie d’avance ! L’avantage, c’est qu’au fur et à mesure, ça donnera le moral aux troupes, et ça permettra à nos glorieux CRS de se synchroniser pour l’assaut général sur Clichy-sous-Bois !

        Ah, cher Mr Von Braun, si vous n’étiez pas un homme, et si l’homosexualité n’était pas pêché, je vous aurais volontiers donné une virile accolade ! Hélàs, les paparazzi crypto-communistes se feraient une joie de souiller votre honneur et de mettre à mal votre réputation de journaliste intègre, objectif et patriote !

        Ne pouvant me faire à cette idée, je vous prie donc d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués (au gué, au gué).

        Votre dévoué délateur anonyme.

        Répondre

        • 7 janvier 2006 22:35, par RàC

          merci et bravo

          monsieur , un délateur qui n’est pas anonyme ,n’est une vulgaire balance et n’a pas de quoi etre fier

          le seul délateur serieux ne peut etre que Délateur anonyme et fier de l’être
          toutes mes félicitations pour votre civisme

          Répondre

  • 4 janvier 2006 15:18, par brigitte.macreuse

    est-ce haine c’est F.....

    C’est facile pour se débarrasser des racailles la police les met au train. En voilà une idée qu’elle est bonne !
    ou alors j’ai rien compris à la dépêche de l’AFP

    Répondre

    • 4 janvier 2006 22:57, par benoit

      Les idées d’avance du petit Nicolas

      oui c’était une excellente idéee ce partenariat Petit Nicolas / SNCF...
      D’un seul coup d’un seul, les zones police et gendarmerie débarrassée de wagons entiers de sauvages, et hop Bonne Année les collègues de la police ferroviaire !

      Malheureusement le parc de la sncf vieillit, et les wagons ex-Corail (rebaptisés Caillera pour l’occasion) ne sont plus étanches, les malfrats se sont éparpillés dans la nature et la maréchaussée n’a pu cuver son vin tranquille...

      Mais on fera mieux la prochaine fois !

      Voir en ligne : Liaisons dangereuses - les preuves

      Répondre

    • 4 janvier 2006 23:07, par benoit

      ferroviaire : liaisons dangereuses suite

    • 1er septembre 2015 02:01, par Christoper

      est-ce haine c’est F.....

      It’s a shame you don’t have a donate button ! I’d certainly donate to this superb blog ! I guess for now i’ll settle for book-marking and adding your RSS feed to my Google account. I look forward to brand new updates and will share this website with my Facebook group. Chat soon !

      Voir en ligne : Coconut Oil Benefits

      Répondre

  • 4 janvier 2006 11:56, par Captain Couk

    > Des fuites dans les idées

    Amener ses troupes dans un kebab ? Le maréchalissime Sarko a-t-il oublié les leçons de l’Histoire : Valmy a été gagnée par les sans-culottes de la République parce que les troupes autrichiennes, mieux armées, mieux entraînées, mieux commandées, plus disciplinées, avaient une chiasse impériale.

    Répondre

    • 4 janvier 2006 19:47, par Jean Brouille

      >La marche forcée en avant

      De leur coté, les sans-culottes avaient mangé du steak haché surgelé de chez Leclerc, et ne pouvaient plus battre en retraite. A quoi tient une victoire !

      Répondre

  • 4 janvier 2006 11:48, par un patriote anonyme

    > Saint-Sylvestre : Nicolas Sarkozy a maté la racaille des banlieues

    VOUS NE FEREZ PAS PROGRESSER LA France avec de telles methodes : c’est nul, grossier, vulgaire....sans commentaire

    Répondre

    • "Faire avancer la France"... Ca me laisse rêveur.

      Répondre

    • 5 janvier 2006 14:48, par PMB

      Il faut savoir !

      "Sans commentaire"... mais tu viens d’en faire un, hé banane.

      Deux hypothèses : soit tu essaies d’être dans le mode ironique de règle sur ce blogue, soit tu fais comme ces gens qui marchent des kilomètres dans les dunes vers une plage naturiste... pour gueuler contre ces dépravés.

      PS Je te signale que "grossier" et vulgaire " sont des synonymes, que donc l’un d’eux est superflu. Si tu veux que la France PROGRESSE, commence par faire progresser ta maîtrise de la langue. (A la réflexion, ils ne sont pas totalement synonymes. Je connais des gens grossiers qui ne sont pas vulgaires, et des gens qui n’ont pas besoin d’être grossiers pour être vulgaires.)

      Répondre

  • les crevures qui habitent ces quartiers de non-droit sont des petites bites, sans couilles au cul, qui la ramènent pas dès qu’il y a du répondant en face.

    Voilà encore une de mes idées reçues qui tombent. Je pensais que c’était Nikou, qui était peureux, j’en avais eu presque la confirmation lorsqu’il avait annulé son voyage aux Antilles. À cette occasion, dans mon esprit, en plus d’être cocu, il me semble manquer de couilles, mais, après tout, ceci a-t-il peut-être un rapport avec celà.

    Me voila pleinement rassuré, il est capable de déployer d’importantes forces pour pouvoir prendre le risque de se déplacer dans les rues si dangereuses pour sa petite personne.

    Répondre

  • Heu... depuis que je n’ai plus de chat (une racaille de gros bourge du quartier me l’a mortauratisé) j’ai des souris. Et le trou dans la cloison est trop petit, je n’y passe pas. Minicolas ne pourrait-il pas venir les karchëriser ?

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Wow, wonderful weblog structure ! How lengthy have you ever been blogging for ? you made running a blog glance easy. The total glance of your website is (...)

Clint

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.