Editorial

Un film salit la mémoire de notre Président !

Bravepatrie.com organise un concours pour défendre son honneur

Juan Marcos Von Braun, jeudi 18 mai 2006 - 15:07 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

« La rédaction de Bravepatrie.com est cordialement invitée à l’avant-première cinématographique du documentaire “Dans la peau de Jacques Chirac”, club Marbeuf, Paris VIIIème, ce soir 20h00 ».
Aucun observateur rigoureux de la vie politique française soucieux d’apporter à son regard journalistique la justesse et l’honnêteté qui font l’honneur de cette profession ne peut négliger de voir un documentaire sur la vie de Jacques Chirac. La rédaction de Bravepatrie.com étant faite de cette fibre dont l’on tisse les grands témoins de notre temps, aussi s’est-elle rendue d’un seul pas au lieu dit, à l’heure dite, avide de découvrir cette nouvelle ode à celui qui est à ce jour, il faut bien l’admettre, le plus grand dirigeant qui ait gouverné la France au XXIème siècle.

Bien mal nous en prit.

Ravi de pouvoir, comme le promettaient les rares informations ayant filtré, redécouvrir de vieux exploits hélas oubliés de M. Chirac, et, pour certains d’entre nous, d’avoir l’occasion de montrer à nos enfants les images de gloire qu’ils sont trop jeunes pour avoir connues, notre fine équipe a du se rendre à l’évidence : ce film n’est qu’une honteuse mystification.

JPEG - 8 ko

Un montage ignoble, où l’on prête à notre président des propos inqualifiables sur le bruit et l’odeur la musique et les parfums émanant de nos amis africains

Un canular pitoyable, qui voudrait nous faire croire que la glorieuse carrière de M. Chirac n’a été motivée que par l’arrivisme et un flot ininterrompu de promesses idiotes !
Une manipulation lamentable, par le biais de soit-disant images d’archives couvrant la période 1960-2006 (alors que chacun sait que la télévision a été inventée par TF1 en 1986 !) nous montrant un Chirac pathétique pataugeant dans la bouse pour grapiller quelques voix agricoles, ou cherchant à tout prix à s’incruster sur les photos d’autres chefs d’états.
Une supercherie monstrueuse, qui dépeint le sauveur de 2002 comme dénué de la moindre idée politique, et dont la carrière reposerait intégralement sur des retournements de veste à répétition sur de grands sujets de notre société, comme l’Europe ou la sécurité routière !

Avant de quitter la salle scandalisée, écoeurée par les rires malsains des autres spectateurs, notre rédaction a pu découvrir qui était à l’origine de cette horreur : un certain Michel Royer, associé à l’infâme Karl Zéro. Oui, Karl Zero, cet individu même pas foutu de conserver un job sur une chaîne crypto-gauchiste, et qui se permet d’attaquer un homme qui depuis cinquante ans sans discontinuer, a su imprimer sur les mamelles de la France la trace d’une dentition parfaite !
Malheureusement, les acteurs incarnant à l’écran Jacques Chirac aux différents âges de sa vie n’ont pas pu être identifiés.

Mais, une fois épongées les larmes de John Bigballs sur le kilt de Didier Kala, nous autres rédacteurs avons juré, les poings serrés, de venger l’affront ainsi porté à notre patrie, nos voix résonnant dans les rues désertes d’un VIIIème arrondissement à jamais profané par la calomnie.

Car face à tel outrage, nul en notre pays ne peut rester de marbre. C’est pourquoi Bravepatrie.com a décidé d’offrir à ses lecteurs vingt places de cinéma, habilement extorquées en début de séance à une assistante de production naïve par Maurice Panel, en échange d’un vulgaire paquet de Werther’s Original.

JPEG - 7.9 ko

Absurde : les auteurs du films voudraient nous faire croire que Jacques Chirac a fait une apparition dans La Ferme Célébrités !

Pour qu’ils constatent, de leurs yeux, la bassesse affligeante des sous-entendus proférés par ces cinéastes maudits contre notre chef de l’Etat.
Et pour parasiter dans la mesure du possible le visionnage des autres personnes présentes dans la salle, au moyen de bruissements de paquets d’esquimau, de machouillages de pop-corn, de rots, de pets, et tout autre moyen d’obstruction à leur convenance, quitte à s’inspirer des méthodes gauchistes d’Indymédia.

Mais vingt places, c’est bien peu : aussi seront-elles attribuées, chers lecteurs, par lot de deux aux dix plus braves d’entre vous, par le biais d’un concours visant à prouver leur attachement et leur admiration pour M. Chirac. Les règles en sont les suivantes :

1) Les participants devront présenter une œuvre graphique (une image, quoi) célébrant la contribution du vénéré président Chirac à l’histoire de notre patrie. Cette image peut être celle d’un objet créé par le participant (ex : une ANPE en boîtes d’allumettes...), un dessin, une photo d’actualité (éventuellement retouchée) ou n’importe quoi d’autre au format *.jpg. L’essentiel, c’est le contenu (cf. art. 2).

2) La rédaction de Bravepatrie.com sélectionnera collégialement et de manière purement arbitraire, parmi les contributions reçues, les dix d’entre elles lui paraissant rendre le mieux à l’œuvre de notre président l’hommage qu’elle mérite.

3) Toute personne nous adressant une image d’elle-même pratiquant une palpation rectale sur un bovidé en faisant le V de la Victoire de l’autre main partira avec un très sérieux avantage.

4) Les images en question devront être adressées à la rédaction via le Téléphone Bleu, avant le 28 mai 2006 à minuit.

5) Une seule image (de moins de 150 ko) sera acceptée par participant.

6) Les dix personnes retenues au titre de l’article 2 recevront chacune deux places pour assister, dans le cinéma de leur choix, à la projection du film « Dans la peau de Jacques Chirac », qui sortira en salles le 31 mai.

7) Les dix images ainsi sélectionnées seront publiées sur le site, parce que pour une fois qu’on peut publier un truc sans trop se casser on va pas s’en priver ce qui suffira à couvrir leurs auteurs de gloire.

Aux armes, citoyens, et bonne chance à tous.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Un film salit la mémoire de notre Président !

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 207 réactions.

  • 8 novembre 2007 09:14, par Arnaud

    Pourquoi défendre Chirac ?

    Je comprends votre dégout vis à vis de ces gauchistes corrompus qui passent leur temps à dénigrer les vraies valeurs de France, cependant je ne peux que regretter la défense d’un homme d’extreme gauche reconnu comme Jacques Chirac, qui n’a eu de cesse de favoriser l’immigration massive, de condamner lachement Vichy, de nous noyer dans un océan mielleux de repentance vis à vis de la juiverie et des islamo-communistes, de couler notre pays en aidant l’assistanat et en augmentant les impôts,...

    Je conçois évidemment l’importance accordée au respect des institutions. Chirac mérite le respect lié aux fonctions qu’il a occupées, mais ne perdont pas de temps à nous gargariser sur le passé du grand Mufti de Paris comme j’aime à l’appeler

    Répondre

  • 10 décembre 2006 06:37, par kk

    Un film salit la mémoire de notre Président !

    Connards de droite...

    Répondre

  • 30 mai 2006 10:43, par Mathieu / Mateo

    Et les images ?

    Bonjour, a-t-on été assez sage pour voir les images à la gloire de notre guide suprême (surtout celles du toucher bovin rectal) ?

    Voir en ligne : BLOGAL

    Répondre

  • 27 mai 2006 20:53, par Pierrot

    Sabotage ?

    Qui peut nous dire si c’est une action de l’Anti-bravepatrie qui fait qu’on voit affiché à chaque nouvelle note : 1 réponse, ou 2 réponses, ce qui est logique, mais aussi : 0 réponses ? Quel Mounir stipendié par une puissance étrangère (la Gelbique ?) a subrepticement instillé ce s empoisonné ?

    Répondre

    • 27 mai 2006 21:25, par Mangeur Vasquais

      Sabotage ?

      Il est vrai que ce site gagnerait beaucoup en élégance si les notes étaient ainsi présentées : "une réponse", "deux réponses", "aucune réponse".

      Messieurs les braveprogrammeurs, au travail !

      Répondre

      • 27 mai 2006 21:52, par Pierrot je vais me fâcher

        Sabotage !

        Surtout que 1 réponse ça se lit "un réponse" ! Non mais c’est quoi ce bazar ? Vous voulez que je fasse Mounir moi aussi ?

        Répondre

  • 26 mai 2006 12:55, par Papie Papon (ne)

    Un film salit la mémoire de notre Président !

    Scandaleux, pour ce journaliste gauchisant, heureusement évincé de l’ORTF, qu’on ne verra plus faire l’apologie des libertés rouges en France, de s’attaquer à notre bien-aimé président, lui, cet homme intégre, droit, juste, à l’écoute des français, de son bon peuple, magnanime et vertueux, honte à ceux qui tentent de souiller le plus grand président que notre nation aura connu depuis l’aube de l’humanité.

    Répondre

    • 31 mai 2006 23:21, par un patriote anonyme

      Un film salit la mémoire de notre Président !

      Absolument,

      Il efface tous ses prédécesseurs.
      Les dirigeants d’afrique envient son charisme, ses compétences économiques, et sa légitime durée en fonction, malheureusement brisée par des échéances électorales imposées par une populace sous développée et rétrograde. Soyons progressistes : A bas le quinquénat ! Votons tous pour la présidence à vie. et même au delà : claude présidente, pour préserver sa mémoire et son héritage dans le monde.

      PS (sans jeux de mots) : ou dirait tintin chez tapiopicaros

      Répondre

  • 25 mai 2006 08:25, par Baron Bousin de Broille

    Out of Africa

    Messieurs,

    La baronne Blixen, le président Giscard d’Estaing et moi-même avons ce goût commun pour l’Afrique éternelle et giboyeuse. Pour rien au monde je ne manquerais mes chasses mensuelles. C’est malheureux cependant qu’on ne puisse trouver dans ces contrées une connexion correcte au réseau mondial. Or donc, M. de Nantes, faites-moi grâce de vos remarques acerbes sur mon humour (mais vous gagnâtes sur un point : je n’en ai pas une once) et accordez-moi de vous répondre avec un peu de retard. Quant à la Chaudron, je persiste orthographiquement : la mégère à peine apprivoisée est des pots où l’on fait les brouets les moins ragoûtants.

    M. Identitaire, je vous suis dans votre consommation orale du groupe de musique conceptuelle dirigé par M. Wampas ("Chirac en prison"), mais pour la suite de votre programme, un conseil : "Minute", torchez-vous avec, c’est son seul usage valable.

    Votre toujours ami des fauves,

    Baron Bousin de Broille et Madame.

    Répondre

    • 26 mai 2006 09:49, par Monsieur de Nantes

      Africasserole

      Grâce, mon baron, grâce !

      (Surtout que chaudron ça fait sorcière, et que, vu ladite, ça le fait.)

      Répondre

      • 26 mai 2006 13:46, par Baron Bousin de Broille

        es plaids des sergenteries de BravePatrie

        Vous êtes bien magnanime, mon ami. Soyez-en loué, parce que c’est une valeur qu’on ne goûte plus guère.

        (quant à la Bernique hurlante, je connais des Limousins (si, si, j’en connais) qui la verraient bien dans un cul de basse-fosse avec son époux en légitime mariage).

        Baron Bousin de Broille.

        Répondre

        • 27 mai 2006 00:53, par Pierrot le prolo

          Les plaids des sergenteries de BravePatrie

          Oh non, Baron, pas magnanime : repentant, demandant "grâce, Baron, grâce" pour l’outrage que le vil manant que je suis depuis douze générations commit à votre endroit, surtout que celui-ci vaut bien l’envers, si j’en crois une confidence à moi faite par la baronne dans la cabane à outils du jardin ! (M..., encore un truc où les aristos en ont plus que nous.)

          Quant aux Limousins, j’en connais aussi qui souhaitent bien ne plus jamais revoir la Bernique et son rocher, et veulent se cotiser pour leur payer un aller simple Paris-Tokyo.

          Répondre

          • 27 mai 2006 13:36, par Baron Bousin de Broille

            Mais, mais, en voici une bonne idée !

            Est-il possible de cotiser en pièces jaunes ?

            (le doute m’habite cependant : je crois me souvenir qu’une feuille sarcastique du mercredi avait déjà fait ce facile et douteux rapprochement pièces jaunes-Japon).

            Répondre

  • 25 mai 2006 07:11, par Plaque Identitaire

    Mounir 3, allez on lui dit...

    ATTENTION MESSAGE EN MODE PREMIER DEGRE, (AMATEURS DE SECOND DEGRE FRENETIQUE NE LISEZ PAS SVP ou vous allez trouver ça chiant...)

    Bon les gars vous avez bien fait marcher Mounir mais je vais être sympa et lui expliquer :

    Mounir ce site que tu as pris pour un site de facho est un canular, une caricature, une parodie, une blague quoi... comme le journal infos du monde qui était un faux journal bourré de parodies d’articles pourris mais qui ne le disait pas.
    Ce blog fait une caricature de certains discours conservateurs qui en grossit l’hypocrisie, les contradictions et les déviances fascisantes pour les dénoncer. Tout ce que tu peux lire sur ce site est de la parodie.

    Bref les autres depuis un certain moment te font marcher... Il postent des parodies de discours de skins mais tu ne saisis pas leur humour en antiphrase et tu crois donc avoir affaire à des fafs, bref t’es tombé dans le panneau comme beaucoup qui sont déjà passés sur ce site ou passeront après toi et qui ont cru tomber sur un site d’extrême-droite

    bref poisson d’avril...

    Répondre

    • 25 mai 2006 07:32, par Plaque Identitaire

      Mounir 3, allez on lui dit...

      (attention pour mes porchains posts je m’exprime a nouveau au second degré)

      Répondre

    • 25 mai 2006 19:10, par un patriote anonyme

      Mounir 3, allez on lui dit...

      Hein ? quoi ? qu’apprend-je ?

      rassurez moi, c’est une blague j’espère ?

      P.W.

      Répondre

      • 25 mai 2006 21:13, par un patriote anonyme

        Mounir 3, allez on lui dit...

        oui professeur, c’est du "second degré relatif inversé", rien à craindre de ce côté là, rassurez-vous.

        Répondre

    • 25 mai 2006 21:59, par Silvio Musso les Nids

      Question calembours, je tiens la grande forme

      Une plaque à côté de la plaque... On aura tout vu ici.

      Répondre

    • 26 mai 2006 12:07, par Stevie

      Cela ne se peut !

      Qu’est-ce que c’est ! Cela ne se peut !!!

      Le couvre-feu vite !
      Présentez-vous, traître ! Nom, prénom, matricule !
      Je ne peux le croire ! La brave patrie infiltrée par des agents doubles, venus semer la zizanie à coups de renseignement et de contre-renseignement.

      Au poteau pour l’exemple, les profanateurs de sanctuaires !
      C’est selon les méthodes de la regrettée OAS qu’on va te soigner, agent de l’anti-France.

      Quant à toi Moumou la choune, je te rappelle que "médiocrité" s’écrit Médiocritaie, c’est pourtant pas compliquaie, Mairde !

      Répondre

      • 26 mai 2006 14:46, par colette et berthe mavallé

        Cela ne se peut !

        ouhé l’autre n’importe quoi....

        Qu’est ce qu’il dit au juste ..qu’on dit que des conneries qu’on pense pas ?? Il est nul lui ou quoi , et pis il est pas dans notre tete......Le film il est nul, karl zero, c’est une saloperie de gauche, canal y z’ont bien fait de le fout’ déhors....

        Oui, je suis pour la peine de mort, et je prefere la méthode américaine, au cachot et une piqure a 1H 30 de délai, histoire de bien sentir la mort arrivée et pis les regrets..
        Les c homeurs, les noirs les arabes et peter gabriel dans le meme sac....Si y aiment pas la france y z’ont qu’a la quitter....
        Et evidement le nouveau De gaule c’est not’ nicolas sarkosi.....

        Et je suis bien content de connaitre ce site et de pouvoir par leur biais propager la bonne parole, meme si des mec comme mounir viennent parfois contrecarer cette belle idée, cette utopie.......

        Répondre

    • 28 mai 2006 23:13, par Jean François Minaudant

      Mounir 3, allez on lui dit...

      Et la constance dans la connerie, Plaque identitaire, qu’est ce que vous en êtes ?

      C’est un des ciments de l’esprit démocratique qui règne sur les forums de ce genre.
      Je dis, c’est décevant.

      Voir en ligne : Jean François Minaudant Conseil

      Répondre

  • 23 mai 2006 19:42, par Le Concombre Démasqué

    Mounir est-il un extraterrestre ?

    Ce qui mm’a fait le plus rire c’est le fait que l’on m’ait à nouveau traité de gauchiste (qui sont des personnes que je ne peut encaissé et que je mets dans le même panier de têtes à claques que vous) avec quelques références d’une certaine immaturité (et surement de jalousie aussi) concernant les traits physiques de ma chère et tendre (qui vous passe le bonjour soit dit en passant car vous la faite rire autant que moi).

    Tout d’abord, l’individu (la “chose” ?) est manifestement un pervers : j’ai dû m’y prendre à quatre reprises pour lire sa phrase et j’en ai encore le souffle coupé !

    Ensuite, il prétend ne pas être un gauchiste et même les détester autant - si cela est possible - que nous.

    Pourtant, il ne nous aime pas, du moins pas assez, nous qui défendons ardemment les vraies valeurs braves patriotes et là, c’est à y perdre son langage SMS et être à jamais dégoûté, dans l’ordre, des jeux vidéos, du flan transgénique et de toute la culture gloupi-goulba : ni à droite, ni à gauche, à priori pas du bord des neuneus du centre, mais enfin à quel “stream” de pensée appartient-il ? Peut-être, en considérant sa vivacité, se réclame-t-il du microcosme si particulier d’un défunt Raymond Barre ou bien encore est-il un raëllien un peu mièvre ?
    Aussi, je m’adresse désespérément et directement à lui, pour lui demander de quel parti, de quelle planète est-il issu ?

    Alors Moumou Dugenou, t’es où, t’es d’où, tu vas où ?
    A quoi carbures-tu ?
    Et ta meuf, d’où qu’elle sort ? D’ailleurs, de quelle nature sont vos rapports : virtuels, télépathiques, platoniques, scatologiques, philatéliques ? (A propos, bien le bonjour Mademoiselle, en compatissant à la maladresse du blanc-bec que j’imagine tacher compulsivement votre barboteuse de flan à la fraise...)

    De grâce, Moumou, toi qui es descendu parmi nous pour nous apporter science, sagacité et lumière, réponds-moi, je n’en peux plus de vivre avec toutes ces questions existentielles qui restent sans réponse !

    Répondre

    • 24 mai 2006 08:38, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

      Mounir est-il un extraterrestre ?

      Ha ben tout de même il vous en a fallu du temps !!!

      Oui je suis bien un extraterrestre, je viens de la planète ’’Je ne crois ni n’hadère à aucun parti’’.

      Je me trouve actuellement sur une planète bien mal barré, dans un pays dénommé France passant pour un bouffon aux yeux du monde, je compte me rendre en Belgique afin de m’intégré à cette culture (de la bière !!).

      Je carbure aux amis, fêtes, bières et alcool mais aussi et surtout à ma tentaculaire petite amie venant de la même planète que moi et avec qui j’entretien des relations sulfureuses et pleines de sentiments qui m’amène à être fort heureux.

      Quand aux vrais valeur auquel vous faites référence, voici un petit énoncé de celle auquel je crois :

      Laissé moi vivre peinard et arrété de me les brisé avec vos conneries de tout bord. J’énonce : Politique, Idéologique, Religieuse, Patriotique,... j’en passe et des meilleurs.
      Toutes a mettre dans le même sac à merde et à jeté dans le feu des valeurs révolues. Tout comme vous d’ailleurs.

      Joyeux Immolation !!

      Répondre

      • 24 mai 2006 09:02, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

        Mounir est-il un extraterrestre ?

        Joyeuse Immolation !!

        Excusé moi, j’ai du finir ce post vite fait !!!

        Répondre

        • 24 mai 2006 09:12, par degadezo

          Mounir est-il un extraterrestre ?

          Mince alors, je savais pas qu’on pouvait se taper un poulpe et en faire sa petite amie...

          Répondre

          • 24 mai 2006 09:19, par un patriote anonyme

            Mounir est-il une trotinette ?

            non, ce qu’il doit vouloir dire, c’est qu’il vit avec un encornet.

            Répondre

            • 24 mai 2006 09:24, par degadezo

              Mounir est-il une trotinette ?

              Non, je ne crois pas. Il se met des bières dans le cornet, mais il se tape bien un poulpe.

              Répondre

              • 24 mai 2006 09:36, par jll

                Mounir est-il homo ?

                Gabriel Lecouvreur, alors ?

                Répondre

                • 24 mai 2006 09:53, par Stevie

                  Mounir est-il homo ?

                  Je trouve le diminutif "Moumou" très joli.
                  Je l’adopterais désormais dans le cadre de nos correspondances.

                  Glorieusement votre

                  Répondre

                • 24 mai 2006 10:02, par La chére et tendre du Jeune qui elle n’ont plus ne vous aime pas !!

                  Mounir est-il homo ?

                  Vous n’êtes qu’une bande de machos !

                  Vous vous acharnez sur moi alors que vous ne savez rien !

                  Je pensait que vous seriez plus adulte que cela, mais mon cher et tendre avait raison à votre sujet, vous êtes vraiment trop immature pour ne pas dire con !

                  Occupez vous de vos femmes avant de vous occupez de celle des autres.

                  Répondre

                  • 24 mai 2006 10:08, par jll

                    Mounir est-il contagieux ?

                    s’est a se demandé si on ne risquent pas une contaminassion.

                    Répondre

                    • 24 mai 2006 10:13, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

                      Mounir est-il contagieux ?

                      C’est tout ce à quoi j’aspire, mais vos mentalités sont trop dépassées et profondément ancrées dans le carcan de votre poi-chiche qui fut autrefois (et encore j’en suis pas sûr) un cerveau digne de ce nom !!

                      Répondre

                      • 24 mai 2006 10:19, par jll

                        ah ouais ?

                        c’est déjà gentil de le supposer. On n’est pas aussi indulgent par ici.
                        sinon, vous aspirez bien des flans, aussi, si je ne m’abuse ?

                        Répondre

                        • 24 mai 2006 10:23, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

                          Ben ouais !!!

                          Pourquoi est-ce que tu me laisse l’impression d’être niais et d’avoir l’intelligence d’un gamin de 10 ans ?

                          Peut être parce que c’est vrai !!!

                          Répondre

                          • 24 mai 2006 11:24, par jll

                            vous me sortez les touches du doigt.

                            c’est ça, l’empathie.

                            Répondre

                            • 24 mai 2006 11:36, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

                              vous me sortez les touches du doigt.

                              C’est hallucinant de bétise par ici !!

                              Môssieur jll, je vous décerne la palme du con (ce qui n’est déja pas reluisant) le plus bête qu’il met été donné de ’’voir’’ (parce que je ne tiens pas du tout à vous rencontré).

                              je vous souahite une joyeuse vie de débile profond !!

                              Répondre

                              • 24 mai 2006 12:08, par jll

                                Youuuuuuhhh !

                                Je remercie mes parents, que je vouvoie toujours (malgré leur mort), dont la confiance aveugle m’a toujours évité de me remettre en question, et qui ont toujours su rester à l’écart des tentations de copinage insufflées par des écrivaines gauchisantes mères d’obèses terroristes.
                                Je remercie Internet, sans qui je serais réduit à me nourrir de mes rognures d’ongles et de mes propres déjections, sans parler à personne (alors que là je cause à plein de gens).
                                Et bien sûr le président du jury, MounirII le bienheureux, le seul pouvant légitimement me remettre cette palme.

                                Merci à tous, merci merci vraiment j... je... excusez moi je... ne voulais pas pleurer mais je

                                Répondre

                  • 24 mai 2006 13:12, par Mark David Chapman

                    Mounir est-il homo ?

                    Très chère mounirette,
                    Je me permets de vous écrire, quant à votre remarque impertinente sur le machisme. Comment traduiriez vous "tentaculaire petite amie", si ce n’est par ’poulpe’. Calamar ?
                    Enfin, peu importe, il est évident qu’avec le genre de détail que nous laisse votre cher et tendre, enfin, notre cher et tendre, vous identifier reste assez difficile, et le moins que l’on puisse nous reprocher, c’est d’essayer tout de même. Alors se torturer l’esprit pour permettre à la femme d’exister, ce n’est pas du machisme mademoiselle.
                    Et permettez moi de vous dire encore que, depuis quelques années déjà, et bien que je le regrette profondemment, plus personne ne ’s’occupe’ des femmes, elles ont gagné le droit de le faire elles mêmes, avec le succès que l’on sait...
                    En tout cas, je vous félicite sur l’orthographe, ce n’est pas encore ca, mais on sent bien que vous avez continué à suivre l’école jusqu’en 5ème. Bravo ;o)

                    Cordialement,

                    Répondre

                    • 24 mai 2006 13:36, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

                      Mounir est-il homo ?

                      Encore un qui n’a rien compris !!

                      Le ’’tentaculaire’’ faisait référence au fait que j’était partis dans votre délire d’extraterrestre. Mais si vous ne l’avez pas compris alors la je ne peut rien faire pour vous. Le 2nd degrés ne fait peut être pas partis de vos acquis...

                      Répondre

                      • 25 mai 2006 06:40, par National Identitaire

                        Mounir est-il bête ?

                        "Le 2nd degrés ne fait peut être pas partis de vos acquis"

                        MOUHAHAHHAHHAA PUTAIN LA PERLE !!!

                        Hé la rédac de brave patrie... On lui explique ou on le laisse encore mijoter ?

                        Répondre

                        • 1er juin 2006 19:12, par Buburululuburlusk

                          Mounir est-il bête ?

                          Faudrait commencer par lui expliquer les mots qu’il utilise, en commençant pas "acquis"

                          Répondre

                      • 3 juin 2006 18:53, par un patriote anonyme

                        Non, Mounir est auto-suffisant

                        Voyons petit coquin !

                        Il est de notoriété publique, en particulier parmi ces plumes talentueuses et dévouées à notre Brave Patrie, que la "tentaculaire petite-amie" est le dernier sex-toy en vogue dans la bonne société...

                        Tendrement,

                        Jean-Louis

                        Répondre

                  • 24 mai 2006 13:51, par Stevie

                    Mounir est-il homo ?

                    Chère Damoiselle,

                    sachez qu’une ménagère capable de préparer du flan à son acolyte au point de lui provoquer régulièrement de vives coliques n’a aucune leçon à donner, sur ce forum pas plus qu’ailleurs.

                    Faut-il vous rappeler que nous sommes dans la Brave Patrie, qui a choisi de fonder son ordre social sur les acquis toujours les plus récents, et les plus étayés, de la discipline scientifique ? Les travaux scientifiques les plus pointûs et les plus objectifs nous enseignent que les femelles sont censées lever humblement le doigt avant de prendre la parole dans une assemblée de mâles.

                    En bref, prends ton tablier et retourne faire du riz au lait à ta tarlouze et laisse-nous jouer avec, veux-tu bien !

                    Message aux bravepatriotes :
                    C’est une saga mes amis ! Il faut contacter un éditeur et un imprimeur. Nous devrions publier ces savoureux échanges.

                    Répondre

                    • 24 mai 2006 14:50, par Silvio Musso les Nids

                      Mounir est-il homo ?

                      Cher Stevie,

                      Si ces chères Comtesse, Lady Marwina ou (sait-on jamais) brigitte macreuse passent dans le coin, vous allez vous faire incendier, veuillez me croire. Donc, modérez vos propos, elles ne sont pas commodes ces trois-là !

                      Répondre

                      • 24 mai 2006 14:55, par Ben Franklin

                        Mounir est-il homo ?

                        Ce sont les descendantes directes des Erynies...

                        Répondre

                        • 24 mai 2006 15:11, par jll

                          les erynies ?

                          houlà, je savais qu’elles n’étaient pas commodes, mais descendantes des erynies, ça fout les jetons.

                          Répondre

                          • 24 mai 2006 15:41, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

                            les erynies ?

                            Quoi ! Mounir est une tarlouze ?

                            Et vous voulez jouer avec ? Vous me décevez les garçons ?

                            Cessez de vous en prendre à cette pauvre cracheuse d’encre. Vous savez bien qu’une tapette à mollusque ça n’existe pas.

                            Vu le niveau intellectuel de notre ami des lettres, je pencherais volontiers vers un veau. Marin peut-être ? Sur le flanc.

                            Je ne protesterai pas contre Stevie mon cher Silvio. Si vous saviez ce que mon vieux comte m’a fait ! Il m’humiliait en permanence. Et me refilait ses champignons. Mais j’aimais tellement ça. ! Ce n’était pas une omelette lui !

                            Répondre

                            • 24 mai 2006 15:53, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

                              les erynies ?

                              Vous seriez surprise cher comtesse à quel point une omelette comme vous dite peut être vigoureuse...

                              Quand à ceux qui s’amusent à me traité de tarlouze, je les encourage vivement à continuer car personellment je connais ma séxualité et vos propos à ce sujet m’indiffère, que dit-je, me conforte dans ma pensée que toutes vos belles paroles cache une imaturité monstrueuse. Je me souviens de mon époque collègue ou de tel ’’arguments’’ était échangé entre jeunes adolescents prépubères...

                              Arrétez donc de vous enfoncez dans de tel sottises, vous qui vous prétendez si ’’supérieur’’ !

                              Répondre

                              • 25 mai 2006 00:49, par L’inconnu

                                les erynies ?

                                Vous avez réussi à avoir une sexualité ?

                                Répondre

                                • 1er juin 2006 19:15, par Buburululuburlusk

                                  les erynies ?

                                  "J’aie perdhu mà vyrginitaihe çur intèrnétheu"

                                  Répondre

                              • 1er juin 2006 19:13, par Buburululuburlusk

                                les erynies ?

                                La magie du jeune est qu’il arrive à décrire sa situation actuelle tout en faisant semblant d’être grand. Quel talent ce moumou !

                                Répondre

                  • 24 mai 2006 15:05, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

                    Mounir est-il homo ?

                    C’est vrai ça ! Occupez vous de moi !

                    Répondre

                    • 24 mai 2006 15:24, par Silvio Musso les Nids

                      Mounir est-il homo ?

                      Le concombre n’est pas loin, Comtesse, il va s’occuper de vous.

                      Répondre

                      • 24 mai 2006 16:00, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

                        Mounir est-il homo ?

                        J’adore quand le concombre approche.

                        Dites, la fée tentacul-alair du logis qui ventouse Mounir2, vous croyez que ses flans sont à la maîzena transgénique ? Même qu’il aime pas le maïs transgénique , parce que il aime personne, et c’est tous des cons, même ceux qui préparent les ingrédients débiles qu’il aime pas, mais qu’il mange en maudissant ceux qui ont fabriqué les cuillères qu’il aime pas, parce que aimer un fabricant de cuillère c’est s’engager politiquement alors que lui, il est pas engagé, puisqu’il aime personne, et que ceux qui disent que dire qu’on aime pas les fabricants de cuillères c’est s’engager politiquement c’est tous des cons, et qu’il aime pas les cons. Lui tout ce qu’il aime c’est boire du coca en bouffant du flan transgénique en tripotant une demoiselle qu’il aime parce que elle, elle est pas con, puisque forcément, elle le ventouse. Il aime bien quand elle est habillée de court, il adore ses huit pattes dans des dessous coquin mais il aime pas les gros cons machos qui matent et fantasment sur les femmes. Qu’elles doivent être libre, mais qu’il aime pas celles-qui disent ça parce dire ça c’est s’engager politiquement et ça il ne faut pas.

                        Ma Moumounette à moi, viens près de moi. Je t’empêcherai de te faire du mal en essayant de réfléchir.

                        Répondre

                        • 1er juin 2006 19:16, par un patriote anonyme

                          Mounir est-il homo ?

                          Vous pensez que c’est son moumou qui réfléchit pour elle ? Ben oui, s’il réfléchit pour 2 personnes à la fois, ça explique (en partie, on est loin du compte...) son débitement de conneries.

                          Répondre

                    • 24 mai 2006 16:12, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

                      Mounir est-il homo ?

                      Quand vous le désirez !!

                      Répondre

                      • 24 mai 2006 16:29, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

                        Mounir est-il homo ?

                        Mon Mounir,
                        Mon soupir,
                        Mon cochon tapir,
                        Vas-tu m’assouvir,
                        M’emplir,
                        Me ravir,
                        Me salir
                        Multispire,
                        Sans réfléchir,
                        T’assoupir
                        Puis partir
                        Sans rien dire
                        Vers le pire ?
                        Toi mon sire,
                        Toi mon Kir,
                        J’expire

                        Répondre

                        • 24 mai 2006 16:32, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

                          Mounir est-il homo ?

                          Cela est joliment dit !

                          Mes respects Comtesse pour votre verbe, vous me flattez par de si belles paroles ! Vous me donnez presque envie !

                          Nan mais arrétez la sérieux je vais finir par mounir de rire !!!

                          Répondre

                          • 24 mai 2006 16:37, par jll

                            Oh mon dieu

                            Ecoutez mon petit, jusqu’ici on a été vraiment gentil, mais sur ce site, s’il y a une seule chose qui est proscrite, c’est :
                            1. l’humour
                            2. le second degré
                            et surtout 3. les jeux de mots

                            tenez-vous le pour dit

                            Répondre

                            • 24 mai 2006 16:42, par Ben Franklin

                              Oh mon dieu

                              Et, bien sûr, les jeunes aussi sont proscrits, sauf s’ils présentent une attestation de présence pour tous leurs cours ayant eu lieu pendant les manifestations contre le CPE.

                              Répondre

                              • 24 mai 2006 16:44, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

                                Oh mon dieu

                                Alors rentre chez toi !

                                Répondre

                                • 24 mai 2006 16:54, par Ben Franklin

                                  Oh mon dieu

                                  Aie ! J’ai mal ! Quelle répartie ! Par pitié, arrête, je ne m’en remettrai jamais !

                                  Même mon petit cousin (5 ans) trouve des répliques meilleures que ça...

                                  Il faudrait arrêter de piocher tes vannes chez Carambar. Tu n’es pas censé faire une sieste à cette heure-ci ? La maîtresse sait que tu utilises son ordinateur en cachette ?

                                  Répondre

                                  • 24 mai 2006 17:02, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

                                    Oh mon dieu

                                    Ha j’adore ce genre de réactions, suivi d’une tentative de cassage se soldant par un échec étant donné qu’elle cherche à être compliqué mais c’est raté mon vieux tu m’a juste fait rire et ma petite réplique carambar convient parfaitement à ton intellect ramolli par un trop plein de caramel !!!

                                    Répondre

                            • 24 mai 2006 16:43, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

                              Oh mon dieu

                              Une seule chose ?

                              Déja tu m’en a cité 3, apprends donc à compté (et oui je donne des leçons je me le permet !!!)
                              Et le foutage de gueule c’est aussi proscrit sur ton jolie site connard !!!
                              (Désolé je n’est pu me retenir !!)

                              Et puis de toutes façons, je n’en ait absolument rien à foutre, vu que les modérateurs ne font pas leurs boulots, je vais pas me privé !!!!

                              Tiens toi le pour dit !

                              Répondre

                              • 24 mai 2006 19:12, par Juan Marcos Von Braun

                                Du calme, Pedro

                                Monsieur,

                                1 - Sachez tout d’abord que ce site est strictement interdit aux jeunes. Et notamment à ceux qui cherchent noise aux personnes âgées formant notre lectorat.

                                2 - Sachez ensuite que les modérateurs font leur boulot, et que certaines personnes (dont une vous ayant récemment traité de tarlouze) sont bien placées pour en témoigner.

                                3 - Par combinaison du 1 et du 2, on pourrait penser que nous allons vous faire dégager manu militari de ce forum. Eh bah non, ou du moins pas tout de suite : on vous garde, parce que quand on vous lit, on se sent profondemment intelligent, et ça fait du bien.

                                Merci de continuer à nous amuser.

                                JMVB

                                Répondre

                                • 24 mai 2006 19:22, par Silvio Musso les Nids

                                  Du calme, Pedro

                                  Cher JMVB,

                                  J’ai une question à vous poser, vous sachant expert. Voilà : je commence à avoir pitié du pauvre garçon. Mon cas est-il grave ? Comment guérir cette affection ?

                                  Extrémistement vôtre

                                  Silvio

                                  Répondre

                                • 1er juin 2006 19:18, par Buburululuburlusk

                                  Du calme, Pedro

                                  "on vous garde, parce que quand on vous lit, on se sent profondemment intelligent, et ça fait du bien.

                                  Merci de continuer à nous amuser."

                                  LA phrase culte de bravepatrie.

                                  Répondre

                          • 24 mai 2006 16:38, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

                            Mounir est-il homo ?

                            C’est un suicide.

                            Répondre

      • 24 mai 2006 13:44, par Silvio Musso les Nids

        C’est beau mais c’est triste

        Cher jeune,

        Quelle tristesse de voir que vous faites partie de ces jeunes qui s’en secouent de l’avenir de la société dans laquelle ils vivent, au point de se désintéresser de la politique. C’est véritablement navrant, surtout 4 ans après ce formidable espoir pour la jeunesse que fut le 21 mai 2002. Et vous vous êtes abandonné à la vacuité d’un jeu développant un univers imaginaire naïf apte à enflammer l’imagination des adolescents et des jeunes adultes pas futés. A quelle catégorie appartenez-vous ?

        Quant à votre dernier paragraphe, on y ressent tout de même un début d’engagement anar. Sans que vous en ayez conscience, je pense. Mais comme disait Bernardo Bertolucci : "Même manger des pâtes est un acte politique".

        Eh oui, mon cher, vous n’y échapperez pas. Jamais. Surtout sur ce site. Alors vous feriez mieux de partir avant que nous ne lâchions l’Inquisition à vos trousses.

        Bien à vous, Silvio

        Répondre

        • 24 mai 2006 15:45, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

          C’est beau mais c’est triste

          Qui vous à dit que je me désinteresse de la politique. Il faut bien si intéréssé pour savoir ou nous allons et si il est utile de resté dans votre crade patrie ou si l’expatriation se révèle être le meilleur choix qu’il reste à l’avenir que nous sommes.

          Car sachez, mon cher silvio, que la jeunesse redoute les prochaines éléctions sachant qu’une personne aussi immonde que Mr.Sarkozy pourrait devenir président. Et si par malheur cela arrive, je ne vois d’autre choix pour nous que de quitté ce pays qui s’enfoncera de plus en plus dans sa décadence social et économique largement avancée. Ou l’autre solution qui sera la révolte et qui entrainera un chaos sans précedent dans notre si jolie France.(cf : la crise des banlieues, que je ne cautionne pas, mais qui à montré que le gouvernement était incapable de géré ce genre de crise qui, je vous le rappel, n’était qu’une démonstration de ce dont ils sont capable. Mais le jour ou ces gens auront un but, la crise des banlieues fera office de querelle de voisinage à coté.)

          Toujours est-il que je ne n’en ait pas rien à secoué de l’avenir de notre société. Cela me concerne au plus au point car il s’agit de MON avenir. Ce qui d’ailleurs m’inquiète le plus actuellement concerne l’Iran, car de tels psychopates possédant l’arme nucléaire n’annonce qu’une seule chose : La 3ème guerre mondiale.
          Et quand l’on voit l’aveuglement obstiné des instances internationales à ce sujet, on ne peut que constaté à quel point nos ’’élites’’ sont totalement à coté de la plaque. Et que par leur incompétence avérée, cela risque de finir trés trés mal...

          Répondre

          • 24 mai 2006 15:56, par jll

            politest

            Très cher Mounir, bravo d’abord pour ce pavé sans injures.
            ça a dû sacrément vous coûter.
            Sinon, après passage de vos arguments au politest, j’ai la joie de vous annoncer que vous êtes d’obédience UDF, tendance de Villiers.

            Répondre

            • 24 mai 2006 16:04, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

              politest

              MOI à tendance de Villiers, mais qu’est ce qu’il faut pas entendre...

              Répondre

            • 24 mai 2006 16:14, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

              politest

              Moi quand j’étais petite comme Mounir2, je mettais des pétards à mèche dans les bouses fraîches de ma Normandie natale.

              Je me demande ce que ça peut donner une bombre nucléaire iranienne dans un flan ?

              Répondre

          • 24 mai 2006 16:03, par Silvio Musso les Nids

            C’est beau mais c’est triste

            la crise des banlieues, que je ne cautionne pas, mais qui à montré que le gouvernement était incapable de géré ce genre de crise qui, je vous le rappel, n’était qu’une démonstration de ce dont ils sont capable

            Vous l’avez relue, votre phrase ? Je comprends ce que vous avez voulu dire, mais comme vous n’avez pas défini le pronom "ils" auparavant, cela peut donner un tour comique à la formule...

            Quant au reste du texte, il me confirme que non, vous ne vous intéressez pas à la politique. Ou alors, seulement via les Guignols de l’Info.

            Répondre

            • 24 mai 2006 16:11, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

              C’est beau mais c’est triste

              Les guignols de l’info dise surement plus de vérités chaque soir que le joli journal de TF1 qui nous bombardent de conneries et de micro-trottoirs sans intérets pertinents...

              Vous me semblez apparement affécté par le syndrome de : La télé dit toutes la vérité.

              Regardé ne serait-ce qu’une fois le journal de TF1 sans le son et vous verrez à quel point le déluge d’images soigneusement choisis ne présente que trés peu d’intérets.

              Quand aux commentaires des journalistes, je ne m’étenderait pas la dessus, la flagrance de leurs mensonges étant si évidente.

              Répondre

              • 24 mai 2006 16:46, par Silvio Musso les Nids

                Comprendre le monde avec TF1

                Lisez ceci. Je sais, c’est long, c’est en anglais, mais vous constaterez que les Guignols de l’Info ont une vision folklorique de certaines choses, notamment de la mondialisation, comme vous l’expliquera ce lien.

                Et non, je ne suis pas économiste, si certains ici se posent la question.

                Répondre

            • 24 mai 2006 16:13, par jll

              C’est beau mais c’est triste

              Ne soyez pas agressif, Silvio, relevez un peu le niveau, que diable (il veut sans doute dire : parlez de warhammer).

              Répondre

    • 24 mai 2006 15:31, par colette et berthe mavallé

      c’est machiavel oui

      OH !!!!! Vous avez vu ou bien ?? Dites, vous faites gaffe a ses réponses ? A un moment il termine par : le 2nd degrés ne fait peut etre pas parti de vos acquis ???

      Je vous jure , il l’a écrit...

      Tout est donc clair, vous vous échinez sérieusement a répondre sérieusement aux réactions suite a un article sérieux, et mounir va polluer cet espace d’expression en s’en moquant de nous, il use du second dedrés......

      Pas nous.

      PS/ honnétement vous imaginez ce mec, ramenant des potes a la maison et leur montrant ses exploits sur internet ..."Si si, regarde, qu’est ce que je leur met la ?, et la comment que je le casse l’autre facho...."

      Bon, d’un autre coté, vu que sa copine est aussi passé a coté..Chance pour lui, p’tete que ses potes aussi...

      Répondre

      • 24 mai 2006 16:01, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

        c’est machiavel oui

        Et je continuerait à vous polluer votre espace de discussion si ’’sérieux’’ pasque cela me fait plaisir de lire vos réactions toutes aussi pitoyables les unes que les autres.

        Une chose que vous dite de pas si mal cher colette, c’est que éfféctivement j’ai bien l’impression que personne ne lit vraiment ce que je dit car les seules choses que l’on remarque (à part ce cher silvio qui relève un peu le niveau)sont ce qui concerne ma vie et mon entourage qui sont sujet à moqueries de bas étages non vérifiés et totalement dénué de la moindre objectivité !

        Répondre

        • 24 mai 2006 16:17, par Comtesse Lucette Surléchelle de Richeterre

          c’est machiavel oui

          C’est exactement ça !

          Répondre

          • 24 mai 2006 16:22, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

            c’est machiavel oui

            Alors dans ce cas j’ai une question :

            Pourquoi êtes vous si con ? Parce que la franchement j’ai du mal à vous cernez. Vous faites de si belles phrases pour dire du vent, soit vous le faites exprés, soit vous êtes des attardés mentaux. Je penche plus pour la deuxième Hypothèse mais j’avoue que vous le cachez bien...

            Répondre

        • 24 mai 2006 16:28, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

          c’est machiavel oui

          Et le must dans tout ca c’est que la magie du net fait que cela pourrait être de la pure connerie que vous vous échineraient tous à brodé encore et encore...

          Haaa, que c’est bon de rire de si amusants bouffons qui n’en finissent pas de se complaire dans leur médiocrité !

          Répondre

          • 24 mai 2006 17:39, par jll

            c’est machiavel oui

            Mon petit Moumou,

            Comme l’ai fait justement remarquer le captain, nous sommes tous les bouffons de quelqu’un.

            Je passerais bien le restant de la journée à être ton bouffon, mais, tu le comprendras l’âge venant, il m’est difficile de rester longtemps devant un écran.
            De plus, ma mauvaise vue m’obligeant à afficher les polices en grand, ce genre de discussion inter-minables fait au bas mot une trentaine d’écrans de long, et mes vieux doigts s’engourdissent sur ma souris. C’est que je ne suis pas de la génération "informatique pour tous". Encore une belle invention, tiens, quand on voit le résultat.
            Aussi, après t’avoir encore une fois remercié pour la palme, qui m’a fait beaucoup plaisir, je vais te souhaiter plein de bonnes choses.
            Mais ici c’est un endroit sérieux, il y a des gens qui travaillent pour l’avenir de la France, et tu seras bien content, quand tu seras de droite, de marcher fièrement sur les chemins que nous traçons aujourd’hui.
            Alors prend bien soin de toi, et de ta petite poulpette (n’oublie pas de soigneusement la battre pour bien l’attendrir), ne mange pas trop de flan de ta maman, ou alors pas quand tu joues à warhammer, après les touches collent.

            Et, même si ça a déjà été fait, je te conseille, si tu as des commentaires sur ce site, de les adresser au médiateur, ou ici. Des gens payés pour ça se feront un plaisir de te répondre.

            Au plaisir

            Répondre

          • 24 mai 2006 19:23, par Stevie

            c’est machiavel oui

            Hé Moumou,

            par pitié, évite d’essayer de nous confier tes opinions dignes d’un bigorneau : ça te fait du bien et te soulage, s’entend bien, mais c’est diantrement long, n’a ni queue ni tête, et ça sent le mouflon. Comble de l’horreur, ça fait baisser l’audimat.

            Enfin, étant donné que nous ferons de toi, après ta formation, un fervent petit scout de la brave patrie, fer de lance d’une droite totalement décomplexée, ces petites opinionnettes n’ont pas droit de cité ici, donc tu la fermes.

            Allez, pour ne pas rester sur une mauvaise note, je me permets d’enchaîner sur un sujet de conversation qui te rendra plus loquace :
            Voilà, avec des copains on se demandait... ta fiancée elle suce ?

            Répondre

            • 24 mai 2006 19:52, par degadezo

              c’est machiavel oui

              un poulpe qui suce un bigorneau, on aura tout vu... mais ces métaphores marines sont fort iodantes, et je suggère que Moumou et sa ventousée fassent une cure intensive de Thalassa.

              Répondre

            • 24 mai 2006 19:55, par Pierrot

              J’ai tout lu

              Lu rapidement. Y en a des bons. On voit que c’est l’Ascension : le niveau de couennerie de mon Moumou monte. J’aimerais bien assister à l’autopsie. Continuez, les mecs, peut-être allez-vous l’épuiser plus vite que sa pieuvre.

              Von Braun, laissez-nous le encore un peu !

              Répondre

              • 24 mai 2006 20:26, par Silvio Musso les Nids

                J’ai tout lu

                le niveau de couennerie de mon Moumou monte

                C’est sans doute pour ça qu’il dit que je relève le niveau. Moi, qui ne suis même pas un Brave Patriote au sang pur...

                Répondre

                • 24 mai 2006 21:09, par Stevie

                  J’ai tout lu

                  Je vous aime mes patriotes

                  toujours le verbe en rut et la verve saillante sous l’imperméable, c’est tout simplement beau.

                  Alors Moumou la tarlouze, fais-en autant !!!

                  à moins que tu ne fasses le pont, comme tous ces fainéants assoupis et dorlotés aux congés payés du honni Front Populaire (Dieu me préserve) et son sinistre Blum !!!

                  Répondre

                  • 25 mai 2006 00:47, par L’inconnu

                    J’ai tout lu

                    Mais Mounir, a priori, il doit pas trop l’aimer le Blum, non ?!

                    Quoi ? Comment ça ? J’aurai des préjugés ?!

                    Répondre

          • 24 mai 2006 21:11, par Mark David Chapman

            c’est machiavel oui

            Il est génial. Splendide.

            Répondre

            • 26 mai 2006 14:35, par colette et berthe mavallé

              putain d’accoutumance..

              faites gaffe, j’ai l’impression qu’il vous manque..C’est cela le probleme avec la facilité, on s’y habitue, elle s’insinue, puis elle fini par nos manquer, c’est meme la limite de l’ironie non ? assis en buvant une biere, dans un everstyle ou un roche bobois, en regardant koa lanta ou onpp et en disant : "putain, qu’ils sont cons"

              Répondre

              • 29 mai 2006 12:55, par Le Jeune

                putain d’accoutumance..

                Re bonjour à vous tous aprés ce magnifique Week-end, entrecoupé d’un vendredi de taf, je reviens à nouveau pour vous cassez les couilles.

                Donnez moi un sujet sur lequel me lancé, je me sens d’un humeur massacrante cette semaine !!!

                Bien à vous, bande de toujours aussi con (et oui on change pas en 4 jours de temps !!!)

                Répondre

          • 1er juin 2006 19:23, par Buburululuburlusk

            c’est machiavel oui

            Qui est le brave patriote qui a volé l’identité de Bigorno ? Non me dites pas le contraire, "complaire", là, c’est du lourd.

            Répondre

        • 1er juin 2006 19:21, par un patriote anonyme

          c’est machiavel oui

          C’est à dire qu’on se perd dans la connerie... On a à peine fini de déchiffrer une phrase en langage SMS qu’il en arrive une deuxième ! Au fait, tu dictes à qui, car je doutes que tu aies les capacités intellectuelles nécessaires afin de compuscrire.

          Ton poulpe favori peut-être ?

          Répondre

  • 23 mai 2006 17:30, par Sopotec’h

    Halte au feu !

    Messieurs,

    Je pense qu’en toute chose, il faut raison garder !
    Certes, le jeune Mounir présente toutes les caractéristiques désagréables de la jeunesse d’aujourd’hui : Indolente, incolore (of Beneton), faible dans l’expression, uniquement capable de réagir nerveusement par une série d’insulte, sans doute frappées de manière frénétique sur le clavier au rythme bien établi d’un rap menacant.

    Néanmoins, quelquechose me dit que tout n’est pas perdu pour lui. Une certaine impétuosité alliée à une certaine ténacité me semble devoir être mis à l’actif de ce jeune perdu des années mitterando-lango-jospinienne... Mounir persévère dans le sillon de la connerie mais il le fait avec une constance qui force malgré tout l’admiration.

    Aussi, je pense qu’il faut considérer son cas avec indulgence eu égard à sa jeunesse et son esprit déformé. Un "je ne sais quoi" plaide en sa faveur. Oui, Messieurs, j’ai la faiblesse de penser qu’il suffirait en somme que Mounir soit remis dans le bon sillon pour qu’il se mette à produire le bon grain....

    Si toutefois, il n’est pas déformé à jamais par les hordes gauchistes....

    Répondre

    • 23 mai 2006 17:40, par degadezo

      Halte au feu !

      si vous parvenez à faire de la musique en pissant dans un violon, prévenez-moi.

      Votre indulgence vous honore, mais je crains fort que notre amibe préférée soit totalement irrécupérable. Certe, on a noté quelque effort dans le style, ainsi qu’une légère érosion du niveau de vulgarité. Mais ne rêvons pas, on ne doit pas s’attendre à mieux. Siegfried & Roy ne sont pas parvenu à domestiquer leurs tigres, et à leur instar, je ne vois pas comment nous parviendrions à faire de notre vil broutard un obéissant palefroi.

      Répondre

      • 23 mai 2006 18:27, par un patriote anonyme

        Halte au feu !

        Je propose qu’il soit envoyé à la légion. Et attention, pas n’importe laquelle : celle des légionnaires du Christ, dont le fondateur a été fâcheusement prié de se retirer de la vie active après s’être retiré du fondement de quelques moinillons.
        Sur qu’en voyant arriver le jeune gâs con, le vieillard maniaque retrouvera ses ardeurs de jeune gascon !

        Répondre

    • 23 mai 2006 19:51, par Le Concombre Démasqué

      Halte au feu !

      Il y a au moins un aspect positif chez ce... - comment dire ? - cet être différent, c’est qu’il fait partie de “la France qui bosse”.

      Il est donc des nôtres, en tous cas, il ne peut s’agir d’un gauchiste et je l’imagine volontiers bien propre sur lui. (Excepté quelques taches de flan et de Nutella)

      Répondre

    • 24 mai 2006 08:41, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

      Halte au feu !

      Ha le rap mais qu’elle horreur !!!

      Vous m’imaginez moi fan de Kurt Cobain, capable d’aimé le rap, stupide être borné plein de préjugés judéo-chrétiens que vous êtes ?

      Répondre

  • 23 mai 2006 00:39, par Silvio Musso les Nids

    Le jeune avoue !

    Effectivement je suis bien ’’drogué’’ à Warhammer 40.000 qui constitue un épanouissement pour toutes les personnes le pratiquant, cela permet d’avoir une vie sociale, des amis, des activités j’en passe et des meilleurs.(En somme, un tas de choses que vous n’avez pas)

    Vous voyez ? J’avais raison. Et il ne peut pas s’empêcher de confirmer mes dires ! Notez cette morgue et cette suffisance parvenues symptômatiques de l’accro à ce genre de jeux. Mais ce n’est qu’une carapace qui se fend après trois Kro. Alors il devient mièvre. Et comme ce jeune est aussi assez lent d’esprit, il est le mièvre et la tortue à la fois.

    Répondre

    • 23 mai 2006 15:28, par degadezo

      Le jeune avoue !

      Silvio, le jeu de mot final, c’est Captain qui te l’a soufflé ?

      Répondre

      • 23 mai 2006 15:42, par Silvio Musso les Nids

        Le jeune avoue !

        Non, le Captain ne m’a rien soufflé. J’attends d’ailleurs sa réaction avec impatience.

        Répondre

        • 24 mai 2006 08:43, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

          Le jeune avoue !

          Excusé moi messieurs le fait de vivre dans cette bonne vielle flandre m’a permis de savoir encaissé bien plus que 3 pauvres Kro (bière de merde au passage) !

          Bande de médisants !!!!!

          Répondre

  • 22 mai 2006 12:06, par Le jeune qui ne vous aime pas et qui est revenu !!

    Un film a voir !!!

    Il faut absolument que je vois ce film !! Vu comment il vous à blessez, il ne peut contenir que de la vérité (vous connaissez le dicton bande de cons (c’était pour la rime)).

    Je veux, non j’exige une place de la part de braveconnerie.com.

    Vous me devez bien cela ??

    Non ?

    Répondre

    • 22 mai 2006 14:08, par P.W.

      AAAHHH !!!

      EH IL EST LA !!! CA A BOUGE DANS LES FOURRES !!!
      Qu’est ce que je fais, je tire ?

      P.W.

      Répondre

      • 22 mai 2006 14:12, par jll

        AAAHHH !!!

        attention, il est signalé dans deux autres discussions ! c’est une invasion, FUYONS !

        Répondre

        • 22 mai 2006 14:35, par Le jeune qui ne vous aime pas et qui est revenu !!

          AAAHHH !!!

          L’invasion a depuis longtemps commencée !!!

          Et vous ne l’avez même pas vu mais avec vos oeilleres cela ne m’étonne guère !!!

          Répondre

          • 22 mai 2006 15:08, par degadezo

            AAAHHH !!!

            Je me réjouis de revoir notre jeune à nous, qui semble toujours aussi... (hmm... voyons voir, quel adjectif choisir...) intéressant d’un point de vue anthropologique.

            Votre finacée aurait-elle la gentillesse de nous faire passer ses désormais célèbres flans ? mes camarades et moi aimerions beaucoup y goûter en lisant vos lumineuses remarques.

            Répondre

            • 22 mai 2006 15:58, par Gérard Zukri

              AAAHHH !!!

              Wow,trop beau pour être vrai. Il s’agit sans doute d’un "internet troll" comme on dit elsewhere.
              Ou peut-être Steevy Boulay...

              Répondre

            • 22 mai 2006 23:59, par Silvio Musso les Nids

              AAAHHH !!!

              Oui, nous aimerions bien tremper nos cuillières dans le flan de votre fiancée.

              Répondre

          • 22 mai 2006 15:23, par contrôle biométrique

            AAAHHH !!!

            orthographiquement trop différent des autres messages.

            authenticité refusée

            Répondre

            • 22 mai 2006 17:45, par Le jeune qui ne vous aime pas et qui est revenu !!

              AAAHHH !!!

              Et si pourtant il s’agit bien de moi !!(Controle biométrique de merde, pensez à changé vos cerveaux !!! Merci d’avance !!)

              Quand aux flans de ma chère et tendre, je vous en ramenerait bien mais à la seule condition que vous vous les carrez au cul.

              Bien entendu que mes remarques sont lumineuses, inutile de le précisé, se sont plutôt les vôtres qui m’apprenne beaucoup surtout pour me montré jusqu’a quel point peut allé la connerie d’un cerveau catholique et qui plus est Sarkoziste. (Ben on est pas sortis de l’auberge avec autant de défauts !!)

              Bien à vous.

              Répondre

              • 22 mai 2006 18:12, par Kimberley Beescott

                AAAHHH !!!

                Vu la consistance d’un flan, je ne vois pas trop l’intérêt de se le carrer au cul... D’ailleurs, techniquement, ça ne doit pas être faisable, à mon humble avis.

                Répondre

                • 22 mai 2006 19:01, par Docteur Torjmann

                  AAAHHH !!!

                  avec un bon spéculum bien écarté ,cela doit être possible

                  interdit de cliquer

                  Répondre

                  • 22 mai 2006 19:42, par Buburululuburlusk

                    AAAHHH !!!

                    Pas forcément, un flan qui passe par une petite rondelle, ça peut donner des résultats étonnants. Tu t’es jamais demandé pourquoi les Carambar collent aux dents ?

                    Quant à ce spécimen, je pense qu’il est mon aîné.

                    Répondre

                  • 24 mai 2006 15:34, par colette et berthe mavallé

                    AAAHHH !!!

                    j’ai cliqué......

                    Répondre

                  • 24 mai 2006 15:47, par jll

                    AAAHHH !!!

                    j’ai essayé ton truc avec le speculoos, et bordel, non seulement ça marche pas, mais ça fait putain de mal et ça gratte.
                    Je fais quoi maintenant docteur ?

                    Répondre

                • 22 mai 2006 19:54, par Le Concombre Démasqué

                  AAAHHH !!!

                  En revanche, pour entarté (sic) le zozo, cela devrait parfaitement convenir.

                  Répondre

                  • 22 mai 2006 21:03, par Buburululuburlusk

                    AAAHHH !!!

                    Voilà le mot que je cherchais : Zozo, car ça me tue qu’on appelle toujours ça un président...

                    Répondre

      • 22 mai 2006 17:48, par Le jeune qui ne vous aime pas et qui est revenu !!

        AAAHHH !!!

        Non tu va pointé au boulot connard ca te fra les pieds !!!

        Répondre

        • 22 mai 2006 18:51, par degadezo

          AAAHHH !!!

          Quel bonheur ! mais quel bonheur !!! Te voici revenu, toi que l’on espérait plus revoir sur ce site. La verve astringente et le museau humide dressé tel le setter à l’affût d’une proie tombant du ciel. Rhâââ que c’est bon de retrouver notre con préféré.

          Répondre

          • 22 mai 2006 19:05, par Pierrot

            Bof...

            Ben moi, Deg’, je vais chipoter. Chui déçu-déçu. Je trouve qu’il l’a un peu courte (la cervelle ; l’autre, à sa fiancée de nous le dire si elle a pas trop la honte) et n’a pas mis à profit son séjour mongol sous la yaourte pour renouveler son stock d’injures.
            Donc, Dugland, ou tu fais un effort pour nous donner de quoi rire, ou on se cotise pour le prochain envoi d’un hominidé sur la Lune (mais sans ta fiancée, on n’est pas misogyne à ce point).

            Répondre

        • 22 mai 2006 21:24, par Pierrot

          AAAHHH !!!

          "qu’est-ce que je fais, je tire ?"

          "Non, tu vas pointer !"

          Oh oh, c’est digne de Pagnol, ça ! Mais c’est qu’il aurait de l’humour, mon Moumou ! (Sauf quand il me traite de cerveau catholique, moi qui bouffe du curé nantais matin midi et soir, et de sarkozyste, moi qui mets de aiguilles dans la poupée à Nico chaque fois que je passe devant !)

          Répondre

          • 23 mai 2006 20:56, par Côme Lallune

            L’âge, sans doute ?

            Tu dois être un peu dur de la feuille, Pierrot, il a parlé d’un “cerveau CATHODIQUE”, nuance !
            Cependant, il n’a pas relevé l’oxymore, mais il ne faut tout de même pas trop lui en demander...

            Pour “sarkozyste”, là je reconnais qu’il a franchement exagéré.

            Répondre

            • 23 mai 2006 22:11, par Pierrot le ramollo

              L’âge, sûrement

              Effectivement, cher Côme*, j’ai les portugaises ensablées depuis une certaine otite infantile. Il faut dire aussi (et les vrais bravepatriotes le savent) que dès que j’entends le mot "catholique", je sors mon goupillon (non, Miss Mounir, ce n’est pas ce à quoi vous pensez pour vous consoler du vermicelle de votre Moumou tout mou.)

              * Quand je pense que j’ai failli appeler mon fils comme ça. Côme, c’est magnifique (comme on dit sur le lac de) mais impossible à marier avec un nom banal comme le mien.

              Répondre

        • 22 mai 2006 21:39, par un patriote anonyme

          AAAHHH !!!

          Pointer ? Apprenez mon petit ami, que le professeur W., ancien conducteur de locomotive militaire aux colonies, a fait valoir ses droits à la retraite à l’âge de 33 ans et quart.

          Paltoquet.

          P.W.

          Répondre

      • 22 mai 2006 20:31, par Le Concombre Démasqué

        Ca va pas ?

        Tu ne vas pas gaspiller une cartouche : jette une faucille par terre et, quand il se baisse pour la ramasser, tu lui flanques un bon coup de marteau entre les deux yeux !

        Répondre

    • 23 mai 2006 00:19, par Silvio Musso les Nids

      C’est pas trop tôt on a failli attendre

      Cher jeune,

      Une fois de plus, je constate que vous n’êtes pas des plus véloces. C’est pas grave, mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Un dicton que vous devez connaître, érudit comme vous l’êtes. Vous constaterez en naviguant sur le site que des petits rigolos ont essayé d’usurper votre identité pendant votre absence. Attitude déshonorante sans doute oeuvre de membres de groupuscules gauchistes, démontrant une fois de plus la supériorité de nos intellects sur les leurs. Mais nous les avons rapidement démasqué et expulsé en charters direction Moscou.

      Maintenant, j’ai une question : êtes-vous aller voir le DaVinci Code ?

      Bien à vous, Silvio

      Répondre

      • 23 mai 2006 13:36, par Le jeune qui ne vous aime pas et qui est revenu !!

        C’est pas trop tôt on a failli attendre

        Pas encore mais il ne saurait tardé, il est en cours de DL.

        Je tiens à m’excusé egalement pour mon manque de ’’vélocité’’ comme vous dites mais je n’est pas que cela à foutre que de répondre à toutes vos conneries car pour certaines réponses leur ’’intelligence’’ est tel que le silence est surement la meilleur des réponses car je ne parle pas aux cons cela les instruits.

        Quand à vous mon cher Silvio Musso Les Nids (la conotation de votre nom me rappel quelque italien il me semble) vous mettes sympathique malgré nos différents donc je me fais un plaisir de vous répondre..

        bien à vous , le jeune

        Répondre

        • 23 mai 2006 14:59, par filou

          C’est pas trop tôt on a failli attendre

          Attention Silvio, le fait que vous vous retrouviez à 4h30 du mat pour échanger des objets magiques ou des mods ne doit pas vous faire oublier que le jeune est l’ennemi ! même de niveau 40.
          Et celui-ci a l’air de s’attacher à vous. Sans doute le syndrome de Stockholm-Tourette.

          Répondre

    • 23 mai 2006 13:31, par Stevie

      Un film a voir !!!

      Hé Mounir ! Tu as reçu la lettre recommandée pour tes parents, ce matin ?
      Sinon, pas étonnant, il faut souvent patienter avec ces fainéants de postiers, bons qu’à taper la belote et siffler des ricards avec l’argent du contribuable. Sache que nous leur préparons d’ailleurs un goulag à côté duquel l’enfer ressemblera à une soirée chipito avec Pascal Sevran.

      Est-ce que tu as mangé du flan mon tout petit ? Est-ce que tu as la colique ? Est-ce que tu as acheté un exemplaire du nouveau testament pour ton séjour monastérial. Est-ce que tu as regardé jusqu’au bout l’intégrale d’Olive et Tom ?

      J’attends impatiemment ta réponse mon bon petit concon.

      Répondre

      • 24 mai 2006 10:03, par Le Jeune (Extraterrestre) qui ne vous aime pas plus qu’avant

        Un film a voir !!!

        Stevie est un boulet incompris mais qu’il faut tout de même enfermé !!

        Répondre

        • 25 mai 2006 00:51, par L’inconnu

          Un film a voir !!!

          Et sinon, le flan, tu le mange à la paille ou à la cuillière ?

          Répondre

        • 26 mai 2006 13:13, par Lady Marwina Darkstone

          savez-vous manger le flan ?

          Je crois que dans cette société tribale particulière qu’est le jeune, ils le mangent par le trou du cul. Ce qui est plutôt une bonne chose, dans la mesure ou cela lubrifie : or nous savons tous ici, en temps que grands amis des plus charismatiques et richissimes politiques français, que le jeune est fait pour être profondément baisé. (les jeunes sont des veaux, et ce n’est pas pour rien que notre président chéri aime à tater le cul des vaches ! CQFD) ...D’ou l’interet du flan.

          Sinon, je tiens à ajouter que je me suis encore masturbée en pensant à Sarkozy ce matin, et que le coq de Bravepatrie me semble toujours aussi alléchant sur le plan sexuel.

          Je vous aime toujours aussi fort.

          Bien à fous,
          Lady Marwina.

          Répondre

          • 26 mai 2006 14:50, par Silvio Musso les Nids

            savez-vous manger le flan ?

            Cette déclaration d’amour m’émeut. Pour vous prouver que cela est réciproque (du moins en ce qui me concerne), je m’en vais de ce pas vous cueillir un bouquet de chardons sur la montagne. Des fleurs qui vous ressemblent chère Lady : belles à s’en pâmer mais qui s’y frotte s’y pique...

            PS : à quel point nous aimez-vous fort ?

            Répondre

            • 26 mai 2006 15:45, par Lady Marwina Darkstone

              savez-vous manger le flan ?

              Oh, merci pour les chardons. J’adore en effet cette couleur profonde bleue et violacée, car elle me fait penser au teint si frais de notre président chéri, et au pommier de l’UMP, lequel pommier est tellement emplit de charisme que l’émotion me fait monter les larmes aux yeux : en effet, ou voir plus beau symbole de la France, de la droitesse et de la liberté ?

              Mais à quel point je vous aime-nous fort ? C’est une question à laquelle je crains de le répondre, car la réponse elle le serait bien sur en deçà de toute la vérité de combien le point de je vous aime fort ! Me comprenez-vous, et comprenez-vous à quel point l’émotion m’ha-bite quand je vois le coq de Brave-Patrie ? Je me sens tellement française ! Et cela est un peu grâce à vous.
              Du fond de tout, merci.

              Bien à fous,
              Lady Marwina

              Répondre

              • 26 mai 2006 16:03, par Silvio Musso les Nids

                Pommier ?

                L’arbre de l’UMP est un pommier ? Moi qui croyais que c’était un chêne, avec tous ces glands...

                Le gland, encore un symbole de virilité. Quand on parle de l’UMP, on en revient toujours au même point. L’UMP, la fierté retrouvée des mâles...

                Répondre

  • 22 mai 2006 10:15, par bandes d’ordures

    va la , la pub te l’ordonne !

    les fiéffés ont été jusqu’a faire un montage ou l’on voit une vieille aux allures de Ceauscecu qu’ils voudraient faire passer pour notre sémillante et toujours jeune Bernadette

    Voir en ligne : va la , la pub te l’ordonne !

    Répondre

  • 19 mai 2006 22:28, par P.W.

    La supercherie découverte !

    Après analyse de la bande, et bien que profondément apolitique , je suis catégorique, il s’agit en fait d’ un vieux fernandel colorisé et légèrement retouché par les techniciens de l’équipe de roZe eKarlat et doublé par les imitateurs des guignols.

    Répondre

  • 19 mai 2006 20:57, par Baron Bousin de Broille

    Un bon gars.

    Messieurs,

    Je n’en disconviens pas, M. Chirac est un bon bougre. Mais de là à en faire "le plus grand dirigeant français", même d’une période réduite aux maigres années du XXIe siècle ! Les meilleurs d’entre nous sont encore des nôtres : M. Valéry Giscard d’Estaing, pour prendre un exemple au hasard, serait tout à fait apte à exercer à la tête de l’État des fonctions qui réclament autorité, clairvoyance et sens du bien commun. Ce dont un ancien distributeur de tracts staliniens me semble fort dénué. Foutre donc des mittrando-chiraquiens qui mènent le pays à vau-l’eau depuis un quart de siècle de sourde gestion et de mensonges abracadabrantesques ! Le seul mérite de l’occupant en fin de droits du palais élyséen est d’avoir épousé une Chaudron de Courcel. Ce qui, en l’état, relève même de l’exploit.

    Votre toujours sensible au cinématographe,

    Baron Bousin de Broille et Madame.

    Répondre

    • 19 mai 2006 22:30, par Ben Franklin

      Un bon gars.

      Je tiens à m’insurger contre cette utilisation du terme "bougre". Historiquement, ce terme définit les homosexuels masculins (le féminin étant bien sûr "bougresse"). Utiliser ce terme, c’est accoler (ha ha !) une étiquette erronée à notre bien-aimé et quasi-divin président.

      Bien à vous,

      Répondre

      • 11 septembre 2006 05:25, par La Très Sainte, car Catholique, Trinité

        Un bon gars.

        Une petite rectification s’impose : "bougre" est un terme rapporté de nos dernières guerres saintes, justes, et moyen-âgeuse ayant pour but la maîtrise du chemin de pénitence vers le Saint-Sépulcre. Lors de nos dernières croisades, nous changeâmes d’objectif en cours de route, et nous décidâmes d’extirper l’hérésie orthodoxe de la Bulgarie. "bougre" est une contraction de "boulgre", qui ne signifie rien d’autre que "bulgare".

        Répondre

    • 19 mai 2006 23:26, par Pierrot

      Un bon gars.

      Tiens, mon baron n’aimerait pas d’humour autre que le sien (mon message bien gentillet a été censuré)

      Répondre

      • 19 mai 2006 23:33, par Pierrot

        Un bon gars étonné

        Je plaisantais (seulement plaisantais, notre aristo n’est pas Mounir un ni deux, ni d’ailleurs hideux) sur le fait qu’il ait confondu Chaudron et Chodron, qui est la vraie orthographe du nom de Bernique.
        Et hop, à la trappe le Pierrot. Mauvaise manip, ou surprenante susceptibilité de gens qui ont fait de la mise en boite une caractéristique de ce blogue ?
        J’aimerais, sans me prendre moi-même le chou, en avoir le coeur net.

        Répondre

        • 20 mai 2006 22:03, par Le Concombre Démasqué

          Un mauvais gars détrompé

          Oui, il se passe des choses bizarres parfois sur ce forum, un peu comme s’il était situé au centre du triangle des Bermudes. Des messages disparaissent, des pannes inexpliquées se produisent...

          J’ai en mémoire quelques galéjades sur les prophètes qui n’ont pas eu l’heur de plaire, au temps de la polémique sur les caricatures, à moins que ne plane sur la toile l’ombre bienveillante de notre Super Ministre de L’Intérieur, qui pense et agit pour notre plus grand bien.

          Répondre

          • 21 mai 2006 16:21, par Silvio Musso les Nids

            Un mauvais gars détrompé

            Ou peut-être note Mounir2 a-t-il commencé la destruction du site, dont ces évènements étranges sont les prémices ?

            Ou bien nous avons fait une indigestion de promotion du Da Vinci Code qui nous a rendu paranoïaques, je ne sais point.

            Répondre

  • quel honte , pour le peuple Français .

    Que de vouloir faire croire au monde entier que le peuple aurai voté par 2 fois pour cette caricature ,non messieurs les " cinéastes" vous ne tromperais personne

    Aucun Brave Patriote ne pourrai être abusé par des promesses et des retournements sans arréts

    je dirai meme plus en étant " trivial " , nous serions un peuple de sacré con ,si c’était le cas , et sauf erreur ,ce n’est pas le cas ,CQFD

    On gagne à tout les coups

    Répondre

  • 18 mai 2006 23:31, par Georges W. Buisson

    Un film salit la mémoire de notre Président !

    Ah, c’était Kala en Kilt ? Et la dame blonde qui parle à chichi c’est qui ? c’est Maurice Panel ?

    Répondre

  • 18 mai 2006 22:47, par Vigilance et démocratie

    Plus grave que vous ne le croyez

    Je me permets de contester les faits que vous évoquer, non dans leur réalité mais dans leur horreur. Car ce n’est pas la mémoire du Chef de l’Etat et des Armées qui est vilipendiée par la clique anarcho-jalonesque, c’est la France à travers le plus illustre de ses fils. Car Jacques Chirac, qui soit dit en passant partage les initiales du sauveur de l’humanité, ce qu’il a été en s’opposant fermement dans les tribunes les plus prestigieuses contre une épidméie d’incendies domestiques (La maison brûle disait-il à l’ONU), car Jacques Chirac donc, élu par 82% des français à la tête de l’Etat, c’est la France. Et si d’obscurs plumitifs s’échigne à faire croire au bon peuple que notre président n’aspirerait qu’à préparer une retraite dorée éclairée de comptes en banque japonais, durant laquelle il pourrait contempler des matchs de sumo en dégustant de la tête de veau aux pieds de cochon et à la Corona, c’est en vain. Leurs tentatives sont pathétiques et constamment réduites à néant par les communiqués laconiques que distille sa fille Claude. Car si le président n’a pas jugé utile de remettre à sa place le général Rondot, ce n’est pas qu’il rechigne à faire usage des pouvoirs que lui confère la constituion, c’est qu’il travaille. S’il n’a pu aller saluer le retour triomphal du Clémenceau à Brest, c’est qu’il consacre tout son temps à son devoir. Lui que l’on sait proche de ses sujets, aimant le contact plébéien, n’a-t-on pas constaté qu’il ne s’éloignait plus guère de l’Elisée ? C’est qu’il travaille, que sans relache il se dévoue à la tache, entièrement porté qu’il est par le désir de laisser à son successeur une France au mieux de sa forme, le poil luisant, la truffe fraiche et le plein emploi assuré.

    Or donc messieurs, c’est ce monument qui est lachement attaqué, c’est l’esprit de sacrifice incarné qui est raillé, et la bassesse de l’attaque me retient de postuler à votre concours, alors même que l’exercice proposé me remplissait d’aise.

    PS : je n’arrive toujours pas à accéder aux fonctions typographiques et en particulier à barrer les caractères.

    Répondre

    • 18 mai 2006 23:16, par un patriote anonyme

      Plus grave que vous ne le croyez

      "soit dit en passant" ?
      Il y avait une chance sur 1300 pour que cela soit, et vous pensez que c’est un hasard ?

      Votre naïveté m’ épate, n’avez vous pas lu Da Vinci Code ?

      Répondre

  • 18 mai 2006 21:01, par Côme Lallune

    Ce nanar est blasphématoire !

    J’en veux pour preuves qu’un homme qui s’est tiré Sainte Bernadette et la “Grande Duduche”, ne peut pas être foncièrement mauvais.

    Répondre

  • 18 mai 2006 20:54, par Le Concombre Démasqué

    Et vous ne savez pas tout !

    Je sais, de source sûre, que ce film a été financé grâce aux fonds secrets attribués au Ministère de l’Intérieur.

    Je vous révèlerai prochainement, dans une lettre anonyme authentifiée, le nom du commenditaire de cette sordide manipulation.

    Répondre

  • et que dire de l’infame musique gauchiste des freres miseres de Mano Solo avec l’horrible "Chiraque c’est la débacle" sortie en 1996(ne suis pas sur du titre exacte, mais si mes oreilles le supportent je peux le retrouver)
    N’étant pas sur de pouvoir supporter un tel affront fait à notre sauveur, je crains fort de ne pas participer à ce bien beau concours "pour la France"

    Voir en ligne : le site de la pauvreté intérieure

    Répondre

  • on ne s’attaque pas à la statut du grand commandeur sans en subir les conséquences,j’imagine que l’auteur de cette oeuvre de destabilisation de la V ème république doit s’en mordre les doigts !

    Voir en ligne : circulez, y rien à voir

    Répondre

  • 18 mai 2006 16:35, par Lew Fuck

    Un film salit la mémoire de notre Président !

    Je partage totalement votre indignation.
    J’observe que cette attaque immonde contre notre président coincide avec une attaque toute aussi immonde contre notre sainte église catholique apostolique et romaine et son fer de lance l’Opus Dei (que Dieu la protège !)au moyen d’un film bizarrement intitulé "Da Vinci Code".
    Pas de doute la subversion judéo bolchévique n’ a pas encore rendu l’^me, que d’ailleurs le dernier concile a refusé de lui reconnaître.
    A moins que ce ne soit encore une offensive de l’Anglais ?

    Répondre

    • 9 juillet 2006 01:41, par Bao

      Un film salit la mémoire de notre Président !

      Et ça se dit républicain.
      Vous êtes plus navrants que les parodies que l’on fait de vous.
      Parler de blasphème pour ce film, c’est faire perdre à la République son caractère sacré de "laÏc"...

      Le meilleur président ? Quelle culture historique navrante ! Blum, de Gaulle, Coty, Poincaré, Auriol ont fait bien mieux. N’importe quel chiraquiste devrait le reconnaître.

      Répondre

  • 18 mai 2006 15:47, par M. Jacques Pradel

    Appel solennel de Jacques Pradel !

    Bonjour,

    m’excusant par avance d’encombrer cet espace sémillant de discussion, je me permets d’y introduire ce communiqué d’importance vitale.
    Dans le cadre d’une enquête qui fera l’objet d’une télédiffusion de mon émission Témoin n°1, je suis mandaté par un collectif de bravepatriotes afin de retrouver la trace d’un individu répondant apparemment du nom de "Mounir2". Vous trouverez ci-dessous les signes extérieurs et caractéristiques techniques de cette personne.

    - Individu frêle, à faible duvet
    - Maîtrise grossière voire problématique de la langue française (compulsion à parler le langage dit SMS et encore, de façon un peu merdique)
    - Forte propension à contredire et outrager les contradicteurs lettrés (affection du syndrôme "SQRAT", Sujet Qui a Réponse à Tout)
    - Aurait (information non vérifiée) une fiancée qui lui prépare des flans, donc sujet à coliques
    - Abonné à différentes revues de Jeux informatiques
    - enfin sujet très imperméable au principe de réalité, incohérences ou délires verbaux récurrents, voire de singuliers blasphèmes (ex : Et la patrie mais quel principe merdique, c’est à cause de gens de votre espèce que la guerre prolifère, tjrs pour la patrie ou la religion. Tel sont les grands fléaus de ce monde.)

    Tout témoin direct ou indirect ayant vu de près ou de loin ce sujet est invité à prendre contact auprès de mon secrétariat, et bénéficiera d’une rémunération généreuse contre ce service rendu à la patrie des braves. Toute délation est bien entendu encouragée.

    Bien cordialement

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Je comprends votre dégout vis à vis de ces gauchistes corrompus qui passent leur temps à dénigrer les vraies valeurs de France, cependant je ne peux que (...)

Arnaud

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.