Société

Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

La rédaction, jeudi 21 octobre 2004 - 10:06 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Sur tous les murs de France et de Navarre se dresse ce matin le visage de notre directeur financier à tous, Nicolas Sarkozy, qui pour le Figaro Magazine "brise les tabous".
S’il est vrai que notre audacieux Robert Pirès de l’économie pulvérise un par un les carcans terribles dont 23 ans d’hégémonie communiste ont affligé notre brave patrie, il nous semble toutefois exagéré de parler de "tabou" - nous vivons en effet dans une société où plus aucun tabou ne semble exister. Quelle autre conclusion pouvons-nous en effet tirer de la vue de ces jeunes filles à peine nubiles qui se rendent à l’école affublées d’un string sur la tête ?

Nos ethnologues maison, Maurice Panel et Didier Kala, assurent toutefois qu’il reste en des zones reculées de France des tribus pour lesquelles certains comportements sont susceptibles de briser l’harmonie universelle entre l’homme et la nature.
Il leur a ainsi fallu il y a quelques années interrompre un voyage ethnologique et fuir l’ire d’un groupe d’indigènes pyrénéens, prêt à les réduire en charpie au son d’une psalmodie lancinante qui ressemblait à "Pas enculer ma’motte ! Tabou !"
Toujours à la pointe de la science, les experts de Brave Patrie sont donc formels : il semblerait bien que Nicolas Sarkozy encule les marmottes.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 16 réactions.

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mars 2007 23:33, par un patriote anonyme

    Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

    d’abord.......!!!!

    Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mars 2007 23:32, par un patriote anonyme

    Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

    Sarko, mon poto, est le plus grand menteur que la france n’ait jamais encore connu.
    En effet, les musulment de france et de navarre se produisent comme des lapins d’oudini. on les voit pas.... puis ils sortent d’un chapeau, comme ça alors qu’on n’a rien demandé...
    D’ici 2012 la France, envahie par les musulments, va perdre la coupe d’Europe et celle du monde.
    Le passage de la France ( fille de l’église ) aux mains des musulments deviendra belle et jolie.
    Sarko akbar !!!! (Allah est petit, d’adord) sera le seul à briser notre coeur en évitant cette invasion de ces immigrés clandestins, musulments venant du Qubec libéré
    sarko est mort. vive le roi !!!!!

    Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mars 2007 23:16, par un patriote anonyme

    Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

    de la politique

    Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    17 mars 2007 23:15, par un patriote anonyme

    Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

    la vente par correspondance va exploser si nico passe au 2d tour. En effet la redoute et les 3 suisses, poussés par l’étonnant retour de paco rabanne, avec la collaboration de Aubade, vont mettre en vente, pour les musulmanes en manque d’occidentalisme, des voiles en douces dentelles affriolantes. Ainsi, celles-ci pourront se joindre à notre débat laïc sur la migration des marmottes en Alsace de l’est.

    Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    12 novembre 2005 02:26, par un patriote anonyme

    > Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

    bonsoir,

    les parisiens sont avec vous, et je tiens à vous assurer de notre soutien concernant le deuil que vous vivez.

    Mais bien sur la peur rend idiot, vous le savez.

    sur sarko, je pense qu’il ne vous entend pas, ne vous écoute pas...

    on aimerai vous comprendre, vous aider , et on ne sais comment...
    les parisiens sont avec vous.

    bises à vous

    clotilde de paris 5 eme

    Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    2 novembre 2004 11:00, par un patriote anonyme

    > Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

    Il me brise mes deux tabous, celui de droite et celui de gauche. J’ai très mal.

    Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    22 octobre 2004 09:51, par un patriote anonyme

    > Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

    C’est une catastrophe...Il semblerait que tout cela n’ait (absolument) rien à voir avec les marmottes ! De retour des Pyrénnées, j’apprends avec stupeur que les marmottes n’apprécient pas (du tout) la sodomie, qu’elle soit politique ou socio-culturelle ! Non, il semblerait que les paysans sus-cités aient parlé de mottes (de beurre) bien barattées, voire d’autres mottes, censées être une alternative à la voie royale envisagée sur les rongeurs..."Pas dans l’cul, dans la motte" serait alors la traduction correcte, mais je regrette déjà d’avoir employé des termes aussi grossiers. Suzy, si tu m’entends...

    Répondre

    • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

      11 mai 2007 11:43, par un patriote anonyme

      > Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

      je pense que Jo dalton va tous simplement nous bouffer la motte comme les petits lapin le font avec du gazon !
      tiohalle 59

      Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    21 octobre 2004 22:20, par ar

    > Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

    moi j’aime ma bravepatrie mais surtout j’aime le site qui porte son nom, où l’on lit de si fines analyses... et où l’on a le plaisir de constater que les braves patriotes qui le fréquentent se montrent parfois à la hauteur des - divins - rédacteurs.
    PS d’ici à ce que ces gauchistes de marmottes se syndiquent et réclament des droits... on est marron !

    Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    21 octobre 2004 21:47, par un patriote anonyme

    En tant que Marmotte

    Je tiens à souligner que notre ministre des finances, s’il encule mes congénères, leur demande AVANT !

    Il faut qu’elles soient consentantes. Ce qui fait une sacrée différence avec ces salauds de staliniens, qui ne nous demandent rien !

    Voir en ligne : Mes fesses

    Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    21 octobre 2004 11:20, par eklipse

    > Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

    On appréciera la modestie d’icelui qui, contrairement à d’autres crypto-communistes qui en leur temps prétendirent s’attaquer aux mammouths, sait prendre les problèmes du bon côté, d’une part, mais surtout rester dans sa catégorie.

    Répondre

    • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

      21 octobre 2004 20:11, par patkorat

      > Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

      Non, la c’est trop vraiment, vous allez me faire peter la rate avec toutes ces conneries ! Franchement, ca devient virtuose tout cela.

      Mais si le sifflement admiratif de la marmote resonne a l’ombre du pachyderme en string, n’oublions pas l’appel desespere des millions de cigales affamees par la course a l’echalotte et,helas, cela sans meme une petite ficelle pour cache misere.

      Sinon, la suzy, y a pas que les tabous qu’elle me brise !

      Répondre

    • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

      3 mai 2007 23:03, par didiermrl

      > Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

      L’avantage de cette réflexion est qu’elle est totalement creuse et ne fait allusion à aucun repère... c’est en effet vachement modeste de cacher à ce point ton idée.
      Lis donc l’excellent magasine "MARIANNE" sorti le 14 avril 2007, et tu te rendras compte que ton fameux ... non ... fumeux "modeste" est en réalité un fou furieux animé par un égocentrisme exacerbé, qui est prêt à écrabouiller la première personne osant donner un avis différent du sien. Tout dialogue est pour lui synonyme d’aggggggression. Ce "modeste" ne fonctionne qu’au travers de la brutalité, la férocité et la folie. C’est un fou furieux hyper dangereux qui cumule les pouvoirs de l’argent, des relations avec la majeure partie des groupes de presse, qui ne respecte personne, même pas sa femme, ni ses collègues du gouvernement. Je vois d’ici ce qu’il peut faire si on lui donne aussi le pouvoir militaire ainsi que celui des institutions de l’état... Lui qui n’hésite pas à traîter ses relations d’"enculés", de "salopes", et tous autre noms doux que son language fleuri lui inspire. Le pire est que ce "modeste" est issu d’une famille (son grand-père entre autre) ayant eu des relations très très très privilégiées avec les nazis. C’est très probablement ce qui explique qu’elle ait émigré en catastrophe vers la France afin d’échapper aux rébellions.
      C’est homme est la pire des horreurs qui puisse arriver à la France.
      je ne veux pas que ce fou dirige une puissance telle que la France. Ce serait pire que donner la bombe atomique aux divers groupes terroristes sévissant actuellement à travers le monde.
       !!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!! CET HOMME EST DANGEREUX !!!!!!!!!

      Répondre

    • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

      5 mai 2007 15:48, par un patriote anonyme

      > Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

      Ce n’est pas un tabou qu’il brise, c’est la vie des francais.Il n’est bon qu’a faire de la politique à la Bush ou Berlusconi, bref un petit dictateur, menteur et escrot.

      Répondre

  • {#EMAIL_AUTEUR,32,#URL_SITE_SPIP/petit_coq.gif}

    21 octobre 2004 10:53, par un patriote anonyme

    > Quels tabous Nicolas Sarkozy brise-t-il ?

    UMP : Union des Marmottes Partouzardes ?

    Si, Suzy brise un tabou : On est pas obligé de le leur dire, mais les français sont vraiment des veaux, on peut le leur faire comprendre ! Meuh !

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

d’abord.......!!!!

Un patriote anonyme

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.