Société

L’affaire Léonarda légitime les expulsions d’écoliers

La rédaction, vendredi 18 octobre 2013 - 08:14 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

La famille Dibrani a menti sur sa nationalité. Au-delà de l’outrage fait à notre administration, l’affaire Léonarda révèle l’hypocrisie d’une certaine gauche et met en exergue la nécessité de contrôles plus stricts sur les écoliers suspects.

Comme le révèle Le Monde, il ne s’agissait donc que d’un vaste subterfuge : Léonarda n’était pas kosovare mais italienne.

Fidèle à la pulsion de mort qui l’anime, la gauche bien-pensante s’est jetée à corps perdu dans la toile visqueuse du mensonge et s’est une nouvelle fois ridiculisée aux yeux d’une opinion publique qui, elle, aura attendu la version officielle des faits avant de prendre parti.
La mobilisation à laquelle on a assisté sur les réseaux sociaux mais aussi dans la rue avec les lycéens [1] se révèle donc infondée : ce n’est pas une enfant rom kosovare qui risque la discrimination au Kosovo qui a été expulsée, mais une enfant rom italienne qui a été expulsée au Kosovo.
Or il est notoire que l’Italie fait partie de la bonne partie de l’Europe, celle où il n’y a pas de discriminations.

L’argument principal de RESF et des opposants chroniques à toute action de police ainsi démonté, c’est l’attitude ferme de Manuel Valls qui sort renforcée de l’affaire Léonarda : l’action de la police est plus que jamais nécessaire pour extirper le mensonge de nos écoles, qui devraient être un sanctuaire.
A ce titre, le ministre de l’Intérieur devrait annoncer une multiplication des contrôles sur les élèves à l’accent prononcé, avec expulsion des contrevenants à la vérité administrative.
A la lumière des tristes faits, les Français devraient approuver la démarche de M. Valls.

Notes

[1Déjà épuisés par un mois et demi de cours.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à L’affaire Léonarda légitime les expulsions d’écoliers

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 6 réactions.

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Mais prenons garde tout de même : avec les tablettes, pad, pod, et autres, nos braves écoliers parlent de plus en plus un charabia qui montre bien que les (...)

Claude Ratinier

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.