BravepédiePartis

Parti Socialiste

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Parti Socialiste est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Parti Socialiste dans les articles

  • Primaire socialiste : l’équipe Valls dénonce des irrégularités à Raqqa

    (+)(-)25 janvier 2017, par Didier Kala

    Alors que la polémique autour des chiffres de participation à la primaire de la Belle Alliance Populaire se dégonfle, l’entourage de Manuel Valls s’élève aujourd’hui contre un possible manquement au règlement dans un bureau de vote en Syrie.
    Contrairement à la plupart des autres Français de l’étranger, les nombreux djihadistes français établis à Raqqa, la capitale de l’Etat Islamique en Syrie, ont pu voter physiquement et non par voie électronique.
    Selon le comité d’organisation de la primaire, cette (...)

    >> Lire la suite

  • Votez fils de pute

    (+)(-)20 mars 2015, par Didier Kala

    Ce dimanche aura lieu le premier test électoral majeur depuis le dernier test électoral majeur, qui date déjà un peu. Bien que strictement local, ce scrutin sera lourd d’enseignements au niveau national : quelle résonance politique les Français vont-ils choisir de donner à l’Esprit du 11 Janvier ?
    La France est toujours meurtrie, la France est encore en guerre.
    Il peut sembler dérisoire d’organiser de nouvelles élections alors que quelque part dans notre pays un jeune est peut-être en train de surfer (...)

    >> Lire la suite

  • Des clowns menaçants autoradicalisés aperçus à l’Assemblée Nationale

    (+)(-)24 octobre 2014, par Didier Kala

    Le phénomène des clowns menaçants n’est pas neuf. Il s’inscrit dans la longue tradition des ogres, croquemitaines, gendarmes et autres histoires qu’on raconte à la fin des repas de famille aux enfants qui aiment se faire peur, et l’oncle Jean-Michel finit toujours par s’excuser lorsqu’il revient de sa sieste. D’ailleurs il a un collègue syndicaliste, alors.
    Les forces de police s’inquiètent toutefois de l’apparente épidémie qui affecte aujourd’hui toute la France, notant à juste titre qu’elle survient en (...)

    >> Lire la suite

  • Jeune de France, Hollande veut génocider ta race !

    (+)(-)5 février 2013, par Dédé Lajoie

    Non content de toucher aux institutions sacrées de la République telles que le mariage ou le déménagement pour cause de harcèlement fiscal, François Hollande s’attaque désormais à ce bien de tous les français qu’il est le plus précieux : le langage.
    « Race » et « mère » : dans les baignoires du dogmatisme politico-grammatical, le gouvernement s’apprête à égorger ces deux mots innocents.
    Hollande veut génocider ta race !
    Il n’est guère étonnant de constater que le premier mot condamné au bannissement (NDLR : (...)

    >> Lire la suite

  • Un papa et une maman ou la triste histoire de Zobi la mouche

    (+)(-)16 janvier 2013, par Dédé Lajoie

    On ne triche pas avec son Destin mais le « Président Mollande » comme l’appellent affectueusement ses partisans, utilise désormais tous les moyens pour semer la confusion parmi les Français. Au risque de nous couper de l’Union Européenne.
    La manifestation monstre de ce week end a montré à un gouvernement aux abois que la France propre restait d’abord la fille ainée de l’Eglise et que l’expression « sans culotte » ne lui était pas destinée. Cependant même dans une position inconfortable, il est fort (...)

    >> Lire la suite

  • Génocide arménien : lorsque François a des couilles

    (+)(-)12 juillet 2012, par Edmond de la Brique

    Depuis le 8 juillet dernier, nous savons que Élysée projette de pénaliser la négation du génocide arméniens et de contredire ainsi l’ex Premier Ministre Laurent Fabius. Se réjouir sincèrement d’une décision de l’Exécutif socialo-blocheviquo-putchiste est donc objectivement possible.
    Monsieur le Président de la République Nicolas Sarkozy fut le premier à porter haut le projet courageux visant à punir pénalement tout individu niant l’existence du génocide arménien de 1915 par le sauvage peuple turc. Il (...)

    >> Lire la suite

  • Le changement, c’est maintenant, mais ça fait très peur

    (+)(-)25 janvier 2012, par Alfred-Georges

    Les plus fins analystes de la vie politique française pressentaient déjà que l’élection de François Hollande à la Présidence de la République aurait les conséquences d’une guerre. La récente publication sur les Internets d’une vidéo montrant des militants et cadres du Parti Socialiste se livrant à un mysterieux shifumi rappelant les heures les plus sombres de l’Histoire ne laisse plus la place au doute : l’élection de François Hollande à la Présidence de la République aurait les conséquences du (...)

    >> Lire la suite

  • Les Verts remettent le nazisme à la mode

    (+)(-)21 novembre 2011, par Edmond de la Brique

    Fidèle à sa mission de censure des déviances intellectuelles et politiques, Richard Prasquier, Président du Crif – le Conseil représentatif des institutions juives de France – a rendu son verdict jeudi : les Verts sont nazis et le PS est leur Prophète. Brave Patrie ne peut que saluer le courage de cet homme qui risque ainsi sa vie en dénonçant le Totalitarisme écologiste.
    Le dossier instruit par le sage sycophante concerne les négociations entre Europe Ecologie Les Verts (EELV) et les socialistes au (...)

    >> Lire la suite

  • Ces grandes erreurs historiques oubliées par Le Point

    (+)(-)14 novembre 2011, par Dédé Lajoie

    Le président n’a jamais cessé de se battre pour la liberté de la presse et la libre expression des idées modernes qui caractérisent sa pensée millénaire. Malheureusement, tel un jeune chiot qui cherche à mordre le maître qui le nourrit, la presse a de moins en moins la reconnaissance du ventre.
    Dans le paysage journalistique français, il reste heureusement quelques solides rocs de la pensée vraie sur lesquels le patriote peut s’asseoir pour se reposer après une longue journée passée à pourchasser le (...)

    >> Lire la suite

  • Affaire DSK : bagatelles pour une passade

    (+)(-)30 mai 2011, par Dédé Lajoie

    En homme de son temps, celui que l’on peut désormais appeler « DS Kan’t » a su faire pour la Présidentielle ce que tout gentleman pratique quand il est dans une gens de maison : se retirer à temps. Le Président de la République perd ainsi un adversaire de talent dont le sang aurait agréablement coloré une réélection nécessaire et désormais quasi assurée.
    A l’Elysée, on regrettera sûrement le sucé du Sofitel car en vérité, DSK n’était pas un mauvais bougre. Il connaissait la dure réalité du terrain qui (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20

Parti Socialiste dans les dépêches

Parti Socialiste dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner