Culture - Médias
Culture - Médias
Le FN appelle à un "NOT IN MY NAME" patriote

La caste médiatico-socialiste ose tous les amalgames et s’en prend désormais à une honnête femme, modeste héritière d’un honnête parti (qui laisse encore orphelins 70 % des français) en insinuant des mensonges pas vrais sur la nature violente du Front National, le parti le plus démocratiquement familial. Deux événements dramatiques viennent de le rappeler cette semaine… Quand la caste (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
CHIRAG
De façon à promouvoir le rayonnement de notre Brave Patrie dans le monde, le ministre de l’éducation nationale et de la reprogrammation de notre jeunesse Mr Darcos, a annoncé la création d’un nouvel établissement : le Centre Humaniste International de Recherche Avancée sur le Gaullisme (CHIRAG). (…)
Lire la suite → -
La reprogrammation de notre jeunesse (suite)
Vous lisez Brave Patrie : vous êtes citoyens respectueux de la morale et de la langue française. Malheureusement, notre bel esprit et l’amour des lettres n’est plus relayé par notre système éducatif. Croyez vous que les jeunes profs nourris au laxisme prodigué par le satyre homosexuel Lang sont (…)
Lire la suite → -
Ensemble, luttons contre la perversion qui frappe notre jeunesse !
A l’heure de la fort juste opération destinée à nettoyer Bagnolet de ses dernières moisissures gauchisantes (voir sur ce sujet l’article excellent de M.Panel), il convient de mener un vrai débat concernant l’action malfaisante de la télévision sur le fragile équilibre de nos jeunes. De (…)
Lire la suite → -
Peter Gabriel ne sait pas mieux écrire
Le navrant saltimbanque d’obédience tiers-mondiste Peter Gabriel sort un nouvel album, Up, dix ans après Us. Avant Us, c’était So, en 1986, lui-même précédé de quatre albums sans titre étalés entre 1977 et 1982. Si So avait constitué une bonne nouvelle quant à l’apprentissage de (…)
Lire la suite → -
La splendeur retrouvée de la musique militaire
"Les hussards de Bercheny", "La marche du 1er Zouave", "Contre les viets", "Chanson du Marsouin", "Les Aigles triomphants"... Autant de classiques que moi comme tant d’autre allons à nouveau pouvoir siffloter joyeux et reconnaissants dans une nouvelle France qui, décidément, sait aller de (…)
Lire la suite →