RSS | X Espace prive

Economie

Economie

Jean-Pierre Ménard propose un pacte de responsabilité à Kévin

Conscient des malheurs qui affligent Kévin, M. Ménard lui propose un pacte de responsabilité. Certaines des contraintes qui empêchent son fils de s’épanouir seront ainsi levées, en échange d’un engagement clair de sa part à ranger sa chambre. Plus de deux ans après avoir vu leur note dégradée par l’agence Moody’s, les Ménard sortent la tête de l’eau, mais à peine. Si ces habitants de la (…)

15 janvier 2014, par Didier Kala

Lire la suite →

Articles precedents

  • 1er avril 2003, par Didier Kala

    Le casse du siècle

    La France a connu dans la nuit de samedi à dimanche le plus grand vol organisé de son histoire, qui pourrait gravement remettre en cause les prédictions de croissance du gouvernement et entraîner le budget du pays, à son corps défendant, au-delà des fatidiques 3% de déficit, seuil qui provoque (…)

    Lire la suite →
  • 10 mars 2003, par Didier Kala

    Le gouvernement va envoyer 300000 boucliers humains en Irak

    A temps extraordinaires, actions extraordinaires. Dans ce qui constitue sans conteste possible son mouvement le plus audacieux depuis la chute du communisme, le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin conjugue une action sociale sans précédent aux impératifs géostratégiques du moment, pour (…)

    Lire la suite →
  • 27 novembre 2002, par Didier Kala

    L’armée sociale de Jean-Pierre Raffarin

    L’échec patenté du mouvement routier l’a montré : les syndicats de sinistre mémoire n’ont plus les moyens de prendre la population française en otage au nom de revendications corporatistes et déplacées quand tant de nos compatriotes ont les pieds dans l’eau. Mais au-delà de cette faiblesse (…)

    Lire la suite →
  • 18 octobre 2002, par Richard Dupuy

    Un progrès mieux partagé

    Malgré la résistance pathétique opposée par un quarteron de députés communistes, le courage de notre Ministre des Affaires Libérales, le sémillant François Fillon, a fini par payer. Son projet de loi sur l’assouplissement des 35 heures a enfin été adopté. « Ce projet est une première pierre (…)

    Lire la suite →
  • 7 octobre 2002, par Didier Kala

    Le gouvernement enterre la lutte des classes

    Cinq mois seulement après que le communisme, cette diabolique perversion issue d’un autre âge, ait été impitoyablement éliminé lors de la réelection triomphale de Jacques Chirac par 82% des suffrages, le gouvernement fait disparaître la lutte des classes. C’est avec une facilité confondante, (…)

    Lire la suite →