Economie
Economie
Jean-Pierre Ménard propose un pacte de responsabilité à Kévin

Conscient des malheurs qui affligent Kévin, M. Ménard lui propose un pacte de responsabilité. Certaines des contraintes qui empêchent son fils de s’épanouir seront ainsi levées, en échange d’un engagement clair de sa part à ranger sa chambre. Plus de deux ans après avoir vu leur note dégradée par l’agence Moody’s, les Ménard sortent la tête de l’eau, mais à peine. Si ces habitants de la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Des camisoles chimiques pour les syndicalistes récidivistes ?
A l’approche d’élections décisives, le livre noir du syndicalisme continue de s’écrire. Tous les jours, sous nos yeux, ses actions malveillantes plongent la France dans l’obscurantisme et la collectivisation. La société française est sclérosée par les tabous. Les valeurs sont là présentes en (…)
Lire la suite → -
Grâce au CPE, des centaines de milliers de jeunes trouvent un emploi en Allemagne
Il est des batailles dont les victoires possèdent le caractère tranchant des généraux qui les emportent, et la Bataille pour l’Emploi™ est de celles-là : avant même que le chef de l’Etat n’ait promulgué le CPE ce soir, des jeunes désœuvrés se rendaient par centaines de milliers sur leur nouveau (…)
Lire la suite → -
Les jeunes sont des veaux.
Malgré les efforts pédagogiques de notre Premier Ministre, et la légitimité naturelle qui entoure l’ensemble des décisions prises depuis 2002 par notre gouvernement, une certaine jeunesse désoeuvrée perturbe, par ses braillements incompréhensibles, notre beau début de printemps. Comment ne pas (…)
Lire la suite → -
XXIIIème Sommet France Afrique : Jacques Chirac appelle nos anciennes colonies à faire leur Devoir de mémoire et à ne plus profiter des bienfaits de la colonisation.
En tout état de cause et au vu des considérables investissements en temps, en matériel et en hommes, même si rien de précis n’a été signé en ce sens, il n’est pas incongru d’affirmer que nos anciennes dépendances ont fait bonne pitance des bienfaits de la colonisation et, qu’a cet egard, elles (…)
Lire la suite → -
Le contrat qui va remettre la France au travail
Tandis que les gouvernements socialistes qui se sont succédés pendant plus de 15 ans ne faisaient que des promesses, ne savaient que jeter de la poudre aux yeux de nos laborieux concitoyens, le nouveau gouvernement (on devrait même dire le gouvernement du renouveau) lui, travaille, agit, avance, (…)
Lire la suite →

