RSS | X Espace prive

Economie

Economie

Jean-Pierre Ménard propose un pacte de responsabilité à Kévin

Conscient des malheurs qui affligent Kévin, M. Ménard lui propose un pacte de responsabilité. Certaines des contraintes qui empêchent son fils de s’épanouir seront ainsi levées, en échange d’un engagement clair de sa part à ranger sa chambre. Plus de deux ans après avoir vu leur note dégradée par l’agence Moody’s, les Ménard sortent la tête de l’eau, mais à peine. Si ces habitants de la (…)

15 janvier 2014, par Didier Kala

Lire la suite →

Articles precedents

  • 4 novembre 2003, par Amaury de Loose

    Raffarin inside

    "Il faut faire des Français des citoyens numériques" Libre de consommer, oui , mais pas n’importe quoi ! Jean-Pierre Raffarin, notre Pater Familia, met en œuvre les nouvelles technologies de l’information afin de relancer la croissance. Dans cet esprit, un accord a été signé avec la célèbre (…)

    Lire la suite →
  • 12 juillet 2003, par Hubert-Aymeric Pynchon

    François Fillon poète

    A l’instar de notre lettré Ministre des Relations Extérieures avec les contrées du Levant et de Nouvelle Angleterre, François Fillon a lui aussi été inspiré par la poésie. Mais, à la différence de tant de ces délicats taquineurs de muse, dont le regretté M. Pompidou - le Raffarin Auvergnat, (…)

    Lire la suite →
  • 28 juin 2003, par Amaury de Loose

    Jean Pierre Raffarin oriente la France vers un libéralisme résolu.

    La philosophie économique de notre premier ministre est simple : "la France aura son avenir derrière elle chaque fois qu’elle se retournera". Et le passé, c’est le passé ! Le gouvernement a choisi de prendre des mesures décisives pour mettre la France sur les rails de la réussite. On peut (…)

    Lire la suite →
  • 21 mai 2003, par Didier Kala

    Ceci n’est pas une pipe

    C’est en finissant d’avaler sa purée que Francis Mer, le ministre de l’Economie et des Finances, est revenu sur sa déclaration de lundi matin sur France-Inter. "C’est vrai," dit-il en se léchant les babines, avec un regard encore gourmand, "c’est le seul moyen de faire. Ce n’est que comme cela (…)

    Lire la suite →
  • 3 avril 2003, par Helmut San Pericoloso der Sporgerzi

    Même crevé, il va droit

    "La route est droite, la pente est forte, et les pneus sont crevés... ... mais nous n’en continuerons pas moins d’avancer !". C’est ainsi que J.P. Raffarin introduisit son discours, vétu d’une combinaison de kart, en préliminaire d’une séance d’essais au Kart’In René Arnoux de (…)

    Lire la suite →