John Bigballs, jeudi 11 mars 2004 - 16:19
Sans vergogne et bien plus que le terrorisme, le tabac, le socialisme, la canicule, et les 35 heures réunis, la vie courante pogrome chaque année 20000 inconscients qui s’y sont risqués. Ce constat terrifiant n’a pas manqué de faire très peur à nos compatriotes, au point que le taux de sentiment d’insécurité est monté de 28 points nous ramenant ainsi au record historique d’avril 2001. A ce titre le gouvernement a immédiatement réagi pour prévenir tout risque de la vie courante en lançant une campagne de prévention et en inscrivant la vie courante sur la liste des grands chantiers présidentiels 2004.
Rappelons tout de même que ce fléau immonde qu’est la vie courante sévit sans considération de sexe, de religion, d’âge, d’utilité publique, ni même de conviction politique. Il n’épargne personne et raye chaque année de la carte de notre Bravepatrie l’équivalent de 5 Chasseneuil-du-Poitou. Heureusement, grâce à des chercheurs qui eux ne démissionnent pas, le réseau Epac a pu nous fournir cette précieuse et inestimable étude dont il ressort cette information de premier plan qui certainement sauvera des vies : "Il y a davantage d’AcVC au printemps".
En raison du printemps qui arrive a grand pas et de la gravité du phénomène qui lime notre belle pyramide des âges à chacun de ses segments, le gouvernement a tenu à rappeler quelques règles non exhaustives d’usage pour permettre à nos concitoyens de survivre à la vie courante.
Faites attention en traversant la rue.
Ne laissez pas vos enfants jouer, et vous-mêmes ne vous risquez pas à avoir des loisirs (53% des activités accidentogènes)
N’exposez pas vos enfants à des activités scolaires (5%)
Si vous faites du vélo, ne tombez pas.
Ne faites pas de sport (taux d’accidentogèneité de 19%)
Ne restez pas dans votre lieu d’habitation qui a une capacité accidentogène de 39%, et surtout, SURTOUT, ne sortez pas de chez vous (61% CQFD).
A part sécuriser les Bravepatriennes et Bravepatriens, au besoin en imposant ses recommandations, le gouvernement estime, grâce à sa campagne de prévention, faire augmenter le taux de vie gagnable de 4,1%, et pourquoi pas, un jour, battre la mort au bras de fer... pourquoi pas ?
Le rapport INVS (Institut de veille sanitaire) Réseau Epac (Enquête permanente sur les accidents de la vie courante) ici.
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
ok cet article est presque déjà obsolète...mais sachez que si dans votre vie quotidienne l’envie vous viens de vouloir aider les autres, cela peut être (...)
Cactus
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !