Société

Clearstream : du bête canular au complot médiatique

Français, on vous ment !

John John Don Parmalatte, Juan Marcos Von Braun, mercredi 3 mai 2006 - 17:24 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Mais comment diable a-t-on pu en arriver là ? C’est sûrement cette question qui obsède en ce moment notre premier Ministre pris sous le feu d’une opposition pernicieuse prête à s’immiscer dans la moindre apparence de brèche sur l’inoxydable cuirasse que constitue le bilan de son gouvernement. Ce qui était au départ une innocente plaisanterie, fruit probable d’une soirée pizza-bière et trivial-pour-cuite entre barbouzes, se transforme, à l’instigation de certains partis d’opposition et de leurs sous-fifres journalistes, en affaire d’Etat.

Car enfin, qui pourrait croire à une histoire aussi invraisemblable. On nous parle d’une banque au nom abracadabrantesque : ClearStream - « évacuer les flux » - franchement on a du mal à imaginer un quelconque banquier luxembourgeois donner un tel nom à son établissement ! Et pourquoi pas « BlackBuckWhiten Inc. » ou « Bernard Tapie Finance », tant qu’on y est ?

JPEG - 13.8 ko

Imad Lahoud s’attaquant seul et à main quasi-nues aux redoutables serveurs informatiques de la société ClearStream.

L’histoire passe ensuite par un obscur ex-journaliste qui a longtemps collaboré, comme par hasard, à un journal anciennement maoïste reconverti dans le rougle-fluo à paillettes ! Mais l’absurdité absolue de cette fable est atteinte par l’introduction d’Imad Lahoud un soit-disant informaticien de génie qui aurait travaillé pour les services secrets français avant de rejoindre EADS. Avec un nom qui fleure à ce point le djihadiste kamikaze un tel personnage n’a aucune chance ne serait-ce que de louer un appartement à Paris, alors directeur scientifique d’une grande firme européenne de l’armement ? De qui se moque-t-on ?

Sans parler du Général Rondot qui vient faire le dos rond à la télévision. On est en plein calembour digne du journal de Mickey ! Ne cherchez plus le Corbeau, c’est Pat Hibulaire ou le gluon de la Frégate qui émet depuis le fond du Golfe de Gascogne caché dans un sonar ultra-perfectionné ! Messieurs les juges d’instruction, mandatez donc la maréchaussée en perquisition chez Jean Roucas qu’on en finisse avec ce mélodrame futile !

Le reste de cette sombre histoire n’est qu’une immense confusion de noms, civils et militaires, probes entrepreneurs et politiques notables, quelques relents de frégate taiwanaise pour apporter un soupçon de crédibilité et un galimatias mêlant des personnages politiques de tous bords, de l’eminent N. Sarkozy au méprisable D. Strauss-Kahn.

JPEG - 7.3 ko

Des médias dont l’attitude pourrait tomber sous le coup de l’article 18 de la Loi pour la Sécurité Intérieure(LSI) condamnant le racolage passif

Et au fond, un constat s’impose : nos compatriotes, auxquels l’on ne cesse de servir cette indigeste purée, auxquels des médias irresponsables lancent les mots « espion », « fichiers », « comptes cachés » dans une démarche qu’il faut bien qualifier de “racoleuse”, nos compatriotes, donc, ne comprennent rien à cette soit-disant « Affaire Clearstream ».

C’est donc la preuve indiscutable qu’au fond, on s’en fout.

En homme de bon sens et proche des préoccupations populaires, M. De Villepin, lui non plus, n’a eu cure de cet embrouillamini puisqu’en demandant au général Rondot d’investiguer plus en profondeur, en s’adressant plusieurs fois à l’assemblée nationale sur le sujet, en intervenant entre le fromage et le dessert à l’antenne de TF1, en tenant de multiples conférences de presse improvisées, il ne faisait que traduire le détachement qui sied à un homme de son rang à l’égard de la rumeur et de la calomnie.

Mais pour en finir une bonne fois pour toutes avec ces mensonges journalistiques, poursuivons jusqu’à l’absurde le raisonnement diffamatoire que propagent depuis plusieurs semaines ces feuilles de chou trotskystes. Poussons dans ses ultimes retranchements cette fantaisie accusatoire kafkaïenne :

  • Quand bien même M. Sarkozy aurait eu, comme on a pu le lire, un compte à l’étranger : où est le mal ?
JPEG - 37.9 ko

Son fleuron sidérurgique étant sur le point d’être bouffé tout cru par les Indiens, le Luxembourg ne doit désomais sa subsistance qu’au recyclage de vieux papiers (souvent sales).

Chaque jour, des millions de français d’extraction modeste et d’origine étrangère expédient, sans que personne ne s’en émeuve, une partie de leurs revenus vers des comptes situés dans des pays tiers - argent sur lequel repose, en grande partie, l’équilibre économique de ces pays. Pourquoi alors, la possibilité d’avoir un compte à l’étranger serait-elle refusée à notre bien-aimé Ministre de l’Intérieur lui même issu d’une immigration choisie ?

Est-il interdit d’aider, même modestement, un petit pays comme le Luxembourg, dont chacun sait que les transferts de fonds depuis l’étranger sont la seule et unique source de revenus, à pallier de la sorte son absence chronique de ressources naturelles et son territoire étriqué (sans accès à la mer qui plus est) ?

  • Quand bien même l’existence et l’origine alléguée de cet argent serait vérifiée : où est le problème ?

Quel mal y a-t-il à percevoir, sur la vente à Taïwan de quelques navires de guerre, une petite commission, juste rétribution d’un dur labeur ?
Faut-il avoir honte d’exporter aux quatre coins du monde la preuve indéniable du savoir-faire français ? Faut-il se cacher de fournir à une courageuse petite île les moyens d’endiguer le raz-de-marée du communisme chinois qui menace le monde ?

La preuve est faite, s’il en était besoin, du caractère ubuesque des rumeurs propagées contre notre gouvernement et ses différents membres. Mais c’était sans compter sur la perfidie et la notoire naïveté de l’opposition - pour promouvoir une idée aussi lumineuse que les 35h il faut être un sacré adepte de la collection Harlequin - qui croit, ou feint de croire, à la véracité de l’affaire ClearStream.

Manipulant les médias sans aucune vergogne, les Rouges sont miraculeusement épargnés par cette gabegie d’articles de presse diffamatoires, à l’exception notable d’un D. Strauss-Kahn suspecté de « droitisme » par le despote à la tête du Parti :

« Dominique, si tu ajoutes un podcast sur ton blog, alors tu es de droite ! » - tempêtait hier encore François Hollande qui venait de passer une semaine à essayer de faire défiler les nuages en arrière plan sur la bannière du blog de Ségolène qui trouvait ca charmant.

JPEG - 5 ko

Foulant du pied les règles élémentaires de la galanterie, les juges rouges n’ont pas hésité à perquisitionner les bureaux de Mme Alliot-Marie

Le but de cette démarche désinformative est pourtant évident : masquer, par ce bruit médiatique inattendu, les succès manifestes de la politique gouvernementale.

Effacée, la nouvelle de l’éradication prochaine des chômeurs du chômage !
Enterrée la mise à mort programmée des pirates informatiques et autres fanatiques du pair-à-pair !
Oubliée, la réforme réussie du 118 !
Occultée la jugulation prochaine d’une épidémie d’immigration mal calibrée aux besoins de notre économie nationale !

Mais qu’importe : forte de ces coups d’éclat méconnus, et de quantité d’autres petites victoires quotidiennes autour desquelles elle a la pudeur de ne pas communiquer, notre majorité d’union populaire ne doit montrer aux menteurs de tous poils que le mépris qu’ils méritent, et ne pas cesser de fixer du regard l’horizon bleuté du destin radieux auquel elle oeuvre chaque jour avec abnégation, pour nos enfants, pour le peuple, et pour la France.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Clearstream : du bête canular au complot médiatique

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 75 réactions.

  • 13 mai 2015 03:19, par Declan

    Clearstream : du b

    I simply could not depart your site prior to suggesting that I really loved the standard information an individual provide on your visitors ? Is gonna be again incessantly to inspect new posts

    Voir en ligne : tetra carbon filters whisper ex20

    Répondre

  • 29 avril 2007 19:30, par un patriote anonyme

    Clearstream : du bête canular au complot médiatique

    Réveille toi coco !!! On voit bien que tu ne connais RIEN au monde de la finance !! A moins que tu ne fasse que de la désinformation....ce qui ne serait pas vraiement étonant !

    Répondre

  • 13 septembre 2006 17:24, par Pas d’angoisse, vous avez le nom dans l’e-mail. J’ai rien à cacher

    Clearstream : du bête canular au complot médiatique

    C’est vrai, Enron n’a jamais existé, il n’y a jamais en son temps l’affaire des médailles, ni les faux emplois de certaines mairies, ni le détournement des fonds HLM au profit des partis politiques...

    Je me demande si vous vous moquez de vous même sinon de votre conviction qui je pense doit être fausse... Ou alors vous êtes payés par Clearstream...? Non je rigole, ils ne paient que pour ce qui a de la valeur.

    Vous pouvez censurer... Ce que j’écris, n’a pas plus d’importance que vos épanchements

    Répondre

    • 10 mai 2015 20:26, par Lawrence Bowling

      Clearstream : du b

      Every weekend i used to go to see this web site, for the reason that i want enjoyment, as this this web page conations in fact fastidious funny information too.

      Voir en ligne : dcables olympus fe 280

      Répondre

  • 26 mai 2006 21:38, par doudou la mafia

    Clearstream : du bête canular au complot médiatique

    vous n’avez pas encore compris que clearstream cé la machine à laver l’argent salle ou vous le faites exprets ...
    si cé le caca :)
    http://www.dailymotion.com/lespetitsfilsdecollabos/video/193485

    allé bon voyage et n’oubliez pas vos cervelles :)))

    Voir en ligne : clearstream ou comment faire croire sans expliquer le fond du probleme !

    Répondre

    • 10 mai 2015 12:16, par Dorie Dugan

      Clearstream : du b

      Article writing is also a excitement, if you be acquainted with afterward you can write or else it is complex to write.

      Voir en ligne : gosu fish style

      Répondre

      • 10 juin 2015 05:24, par Kasha

        Clearstream : du b

        Appreciation to my father who informed me regarding this webpage, this web site is actually remarkable.

        Voir en ligne : piernas de mujeres hermosas

        Répondre

        • 1er juillet 2015 21:44, par Deana

          Clearstream : du b

          This website really has all of the info I needed concerning this subject and didn’t know who to ask.

          Voir en ligne : AriannaQRicco

          Répondre

          • 31 août 2015 18:38, par Karissa

            Clearstream : du b

            Undeniably imagine that which you said. Your favourite reason seemed to be on the internet the simplest thing to bear in mind of. I say to you, I certainly get annoyed while people consider worries that they just don’t recognise about. You managed to hit the nail upon the top as well as outlined out the whole thing without having side effect , other folks can take a signal. Will probably be back to get more. Thanks

            Voir en ligne : Coconut Oil

            Répondre

  • 26 mai 2006 12:21, par M. Jihesse

    Clearstream : la vraie vérité

    La vraie vérité, celle que même le canard enchainé n’ose pas dire, tellement elle tranche avec les habitudes politiques françaises, c’est que MM. Sarkozy et Villepin ne s’aiment pas, alors qu’ils ont leur carte dans le même parti, celui de la droite dure : l’UMP. Les parti d’obédience fascistes nous avaient habitué à plus de discilpline...

    tout de même, spéculer sur l’implication d’un rival SANS LE PREVENIR AUPARAVANT, voila qui heurte mes sentiments de progressiste. Le Point a saisi la gravité des faits, et parle d’un watergate. en plus, d’après le monde et l’audition de rondot, villepin uariat insisté du genre "revérifiez, c dommage qu’il n’y ai rien sur sarko" !!!!! autrement dit, il espérait , c’est vachement choquant du point de vue des moeurs républicaines. Nous a agauche, au moins, nous sommes courtois entre nous.

    le voici le scandale qui me choque en tant que progeressiste ! c’est pourquoi la démission de villepin ne peut suffire, elle doit s’accompagner de celle de saronazy.

    Répondre

    • 26 mai 2006 18:12, par Lady Marwina Darkstone

      Clearstream : la vraie vérité

      Moi je crois qu’à la base, tout cela provient d’une querelle visant à déterminer si l’arbre du sigle de l’UMP est un chêne ou un pommier.

      J’attend vos réactions...

      Bien à fous,
      Lady Marwina

      Voir en ligne : la vie est belle...

      Répondre

      • 26 mai 2006 22:00, par Silvio Musso les Nids

        Clearstream : la vraie vérité

        Comme je l’ai déjà dit ailleurs : un chêne, car de l’UMP sortent beaucoup de glands.

        Répondre

        • 26 mai 2006 22:36, par Lady Marwina Darkstone

          Clearstream : la vraie vérité

          Mais Villepin pense que c’est un pommier ! Rapport à la présidentielle de 1995, ou Chirac avait effectivement un pommier sur sa ’proffession de foi’. Quel taquin ce Dominique ! Et comme d’après lui c’est le plus grand qui l’emporte, et que qui plus est Jupé boude toujours dans sa maison bleue au Canada, sachant qu’à la base c’est lui qui a dessiné l’arbre.... Difficile pour Sarko de s’imposer. Il réfute plus que tout l’argument le plus choc, à savoir le parallèle entre le pommier, la fruit défendu, la conaissance du bien et du mal et le sexe, en corrélation avec ’la maison bleue’ (c’était le nom d’un célèbre bordel à Paris en 1895, et nous savons tous que Jupé est poète, comme Galouzeau)... Bref, la discution est partie en vrille et on en est arrivé à cette histoire de qui porte le chapeau de qui. (en l’occurence, un modèle "la belle poule" comme celui de Marie-Antoinette, mais avec une frégate plus moderne).
          CQFD.

          Après, pour le chêne, je suis assez d’accord. Encore que, avec les OGM aujourd’hui, peut être qu’on peut faire produire des glands à un pommier et réciproquement, des pommes à des glands ; Le tout étant de s’y retrouver.

          Bien à fous,
          Lady Marwina.

          Répondre

        • 8 mai 2015 11:34, par Dylan

          Clearstream : la vraie v

          It’s very effortless to find out any matter on net as compared to textbooks, as I found this piece of writing at this web page.

          Voir en ligne : pop up shade

          Répondre

  • 24 mai 2006 09:54, par La Voix Off

    Clear-String : toute la vérité !

    Toute la vérité sur l’affaire Clear-String
    est à écouter sur

    www.polemixetlavoixoff.com

    Répondre

  • 19 mai 2006 12:22, par Stevenot Gilbert

    Clearstream : du bête canular au complot médiatique

    Clearstream, comme sa traduction l’indique, redevient limpide après avoir été gonflé par un torrent de boues nauséabondes, entraînant dans son sillage, non seulement, de nombreux fonctionnaires mais aussi tout le gouvernement français, sans même épargner le Président de la République. Ce sont les valeurs de la République que l’on essaye de démolir et tous les moyens sont bons pour essayer d’entraîner la chute du gouvernement de Mr de Villepin.Mais il tient bon malgré toutes les savonnettes qu’on lui lance sous les pieds. Enfin le corbeau vient de laisser tomber son fromage qui devenait trop coulant et puant. Et voilà que l’on rejoint les frontières de l’idéal, en nous remettant en mémoire les bonnes fables moralisatrices du Maître des Eaux et Forêts, Jean de La Fontaine, qui vient nous rappeler la morale qu’il donnait aux hommes de son temps. Mais les hommes d’alors, s’ils étaient des corbeaux,il faut se rendre à l’évidence, que sont-ils devenus ? Tout simplement,les vautours des temps modernes. L’argent a un tel pouvoir fascinateur qu’il aveugle et brûle les cervelles.Le cas de Cleartream, ce n’était donc pas l’argent que l’on visait c’était la politique. Mais comme certains le pensaient, encore hier, Clearstream n’a pas fait exploser la droite er la France à retrouvé sa dignité !

    Voir en ligne : L’ argent et le pouvoir par calomnies et mensonges interposés..

    Répondre

  • 13 mai 2006 15:15, par un patriote anonyme

    Clearstream : du bête canular au complot médiatique

    Les initiés auront bien entendu identifié dans cette lutte entre Monsieur V. et Monsieur S. la pointe immergée de la lutte que mènent dans l’ombre les forces de la banane libre et celle du lobby du chou-fleur.
    D’ailleurs, vous remarquerez ici
    les "coïncidences" de dates entre l’affaire et l’activité internet mondiale.

    Répondre

  • 10 mai 2006 12:17, par faury

    Pourquoi victimes ?

    quand on assiste à la cathédrale de bazas au mariage en Gde pompe du fils Arnault(château Yquem été 2005), on peut s’attendre à subir certains amalgames et susciter des jalousies. M. sarkozy va vite, très vite, et agit comme ses ancêtres de l’aristocratie hongroise, en harmonie avec la Hte bourgeoisie et une certaine néo-aristocratie. Dans le même temps,il se dit près du peuple. Allons allons ! M. sarkozy donne beaucoup de leçons, et se remet (en apparence) peu en question.

    il se comporte déjà en chef de la france (ex : immigration contrôlée)et cela peut irriter. La méthode ’corbeau’ est contestable et condamnable, mais elle a des racines profondes.

    que M. sarkozy y réfléchisse.

    Répondre

  • Dominique nique nique...
    s’en allait tout simplement ;

    Skblllz

    Voir en ligne : Dominique nique nique...

    Répondre

    • 26 mai 2015 16:40, par Rocco

      Clearstream : du b

      Hi all, here every one is sharing such experience, so it’s fastidious to read this blog, and I used to visit this webpage everyday.

      Voir en ligne : minecraft.exe

      Répondre

  • 9 mai 2006 20:56, par Alexis

    Clearstream- "evacuer les courants"

    ClearStream, ça veut aussi dire en gros : « évacuer les courants ». Au rythme où ça dézingue autour de cette affaire, c’est pour le courant politique aux affaires carrément synonyme de "tirer la chasse d’eau".

    Voir en ligne : alexiscartoon

    Répondre

  • 8 mai 2006 03:15, par D’Ici et là

    Clearstream : du bête canular au complot médiatique

    Personnellement je suis fasciné par la Poitrine de Madame Alliot-Marie.

    Cette poitrine est tout bonnement divine !

    C’est au moins du 95 E !

    C’est fou !

    Il faut qu’elle se reconvertisse dans le porno, y a pas moyen !

    Répondre

    • La mère Michelle comme fantasme sexuel, vous pouvez mieux faire, mon cher... Quant à ses prouesses pornographiques, hormis le fait qu’elle vienne de se faire mettre dans l’affaire Clearstram, j’émets des doutes quant à ses aptitudes à émoustiller nos sens.

      Répondre

      • 8 mai 2006 20:00, par un patriote anonyme

        Faut voir

        Peut-être qu’en sous-vêtements de peau, avec les chaînes et le fouet ad-hoc ?

        Je dis ça comme ça, car ce n’est vraiment pas mon truc, mais j’imagine assez bien la principale "victime" de Clearstream, avec le nez au niveau des dites mamelles : ainsi nous aurions un Sarko total martyr...

        Répondre

  • 7 mai 2006 18:17, par Georges W. Buisson

    Dernière minute !

    Les juges Jean-Marie d’Huy et Henri Pons ordonnent une perquisition cher JM Von Braun et Didier Kala - D’autres membres du Webzine Brave Patrie mis en cause dans l’affaire Clearstream pourraient prochainement être entendus - Maurice Panel par exemple, et ce en dépit de son grand age.

    Répondre

    • 7 mai 2006 20:47, par Côme Lallune

      Pauvre Brave Patrie !

      Je me doutais bien que ces négriers avaient placé leur blé au Luxembourg.

      Répondre

      • 8 mai 2006 03:13, par D’Ici et là

        Pauvre Brave Patrie !

        C’est vrai ! Tout le monde connait leurs penchants coupables pour les Negres !

        Surtout quand ils sont nombreux et massivement membrés

        Répondre

    • 7 mai 2015 16:59, par Mai Muir

      Derni

      Hi ! I could have sworn I’ve visited this blog before but after browsing through a few of the posts I realized it’s new to me. Anyhow, I’m definitely happy I discovered it and I’ll be bookmarking it and checking back regularly !

      Voir en ligne : jeans athletic cotton

      Répondre

  • 6 mai 2006 16:13, par Baron Bousin de Broille

    piscine

    Messieurs,

    C’est ça. Et mon ami Robert Boulin a glissé dans sa baignoire.

    Votre toujours mouillé,

    Baron Bousin de Broille et Madame.

    Répondre

  • "Foulant du pied les règles élémentaires de la galanterie, les juges rouges n’ont pas hésité à perquisitionner les bureaux de Mme Alliot-Marie"

    une victime collatérale de ce complot trotkiste ! descendons tous dans la rue pour défendre ce gouvernement qui à tant fait pour le rayonnement de la france !

    Voir en ligne : triste monde cruel

    Répondre

  • 4 mai 2006 23:10, par Vigilance et démocratie

    Des ramifications inattendues

    Les barbouzeries infâmes concotés par les sicaires d’un nouveau Front populaire, Nicolas nous en préserve, ont des répercussions jusqu’au au coeur de la France dans ce qu’elle a de plus noble, de plus authentique : ce site même. Oui, frères bravepatriotes, je vous le dit, on nous en veut. Et je le prouve. Car au delà de notre clairvoyance et de notre allégeance aux valeurs vraies, où réside notre force ? Dans notre cohésion. Et cette cohésion qui est mise à mal, qui est menacée, et ce du fait de manipulations indignes qui portent la trace des pirates informatiques qui ont été à l’instigation du montage grossier ayant donné lieu aux soit-disants listing mettant en cause notre valeureux ministre de l’Intérieur, son nom soit béni.
    En effet, que voit-on aujourd’hui sur la vitrine des authentiques patriotes : d’un côté des commentaires plein de finesse, de nuance, enrichis par une mise en page soignée, et de l’autre des réponses dont l’élévation n’est pas moindre mais que n’ornent ni saut de ligne, ni caractères barrés, pas la moindre fioriture typographique.
    Ne peut-on donc craindre que certains contributeurs n’éprouvent une certaine gêne à ne pas voir leurs efforts récompensés ? Alors je vous en conjure, hôtes de nos commentaires, veillez à ce que tous puissent disposer des mêmes armes, démasquez les traîtres qui cherchent à dénaturer votre noble entreprise, ne laissez pas le marxo-blairisme l’emporter.

    Répondre

    • 23 mai 2015 10:23, par Carrol Stoate

      Des ramifications inattendues

      Hi ! Quick question that’s completely off topic. Do you know how to make your site mobile friendly ? My site looks weird when browsing from my apple iphone. I’m trying to find a theme or plugin that might be able to fix this problem. If you have any suggestions, please share. Many thanks !

      Voir en ligne : http://paidsurveysb.tripod.com

      Répondre

  • 4 mai 2006 18:01, par Fernand-Marie Larvel-Jones

    Clearstream : du bête canular au complot médiatique

    Je dirais même plus,
    et si tant est que le Premier ministre n’a pas informé l’excellent Nicolas Sarkozy des doutes qui planaient sur lui, alors quoi ? La plaisanterie n’est plus permise ? La blague de potache a été éradiquée ? L’humour n’est plus ?...
    Allons allons, rire est le propre de l’homme et même les grands hommes ont le droit de rire parfois.
    Sachons rendre à Monsieur de Villepin le merveilleux sens de l’humour qui est le sien.

    Fernand-Marie Larvel-Jones (qui aime aussi rire parfois)

    Répondre

  • 4 mai 2006 15:28, par Raoul Glaviot

    Votons Villepin en 2007

    Je viens de lire cet infâme canular de petits rigolos certainement gauchistes qui ont écrit ceci sur leur blog
    "Vous soutenez l’action et les efforts de réforme du Premier Ministre ? Vous appréciez la personne de Dominique de Villepin ? Vous souhaitez exprimer concrètement ce soutien ?
    Ne cherchez plus, vous êtes invitez dès maintenant à signer la pétition de soutien à la candidature de Dominique de Villepin pour l’élection présidentielle de 2007."
    Quelle honte pour notre premier ministre bien aimé...

    Répondre

    • 10 mai 2015 12:44, par Tania

      Votons Villepin en 2007

      Hello friends, fastidious article and good arguments commented at this place, I am actually enjoying by these.

      Voir en ligne : panasonic nv gs120eg

      Répondre

    • 23 juin 2015 16:37, par Lee

      Votons Villepin en 2007

      I used to be suggested this website through my cousin. I’m not sure whether or not this submit is written by means of him as nobody else understand such specific about my difficulty. You are amazing ! Thanks !

      Voir en ligne : IssacHLoffler

      Répondre

  • 3 mai 2006 22:27, par un patriote anonyme

    Clearstream : du bête canular au complot médiatique

    avez vous remarqué que dans Clearstream il y a Caramels ?

    Répondre

  • 3 mai 2006 22:14, par Silvio Musso les Nids

    Clearstream : du bête canular au complot médiatique

    Encore un coup de Mitterrand, oui. Même morts, les dictateurs staliniens gardent un pouvoir de nuisance intact.

    Combien de temps encore le Brave Peuple Français devra-t-il encore subir les conséquences de ce qu’il convient d’appeler poliment "une page sombre de l’histoire de France", dirigée qu’elle était par l’organisateur d’un génocide ?

    Répondre

  • 3 mai 2006 21:14, par Le Concombre Démasqué

    Prière du Galouzeau aux abois

    « Mon Dieu, provoquez d’urgence un tsunami, une pandémie de grippe aviaire, annoncez l’avènement d’un nouveau messie ou, mieux, d’un joueur de foot surdoué, déclenchez une guerre nucléaire, une rupture de barrage ou, à défaut, d’anévrisme du chef de l’Etat ou alors cette fois, je suis bon pour les adieux de Fontainebleau ! »

    Répondre

  • 3 mai 2006 20:07, par Tintin

    Une manipulation

    Je proteste avec la dernière véhémence contre les calomnies dont est victime notre cher Niko.
    Voilà que son nom a été rajouté sur une liste de personnes ayant un compte à l’étranger.
    C’est sans aucun doute pour lui nuire. À moins que notre vénéré ministre de l’intérieur ait lui-même modifié la liste dans le but de piéger Chirac et de Villepin. Je reconnaitrais assez volontiers la "patte" de notre bien aimé leader, Sarko, expert en (coups tordus), non pardon, en stratégie.

    Que Satan protège Sarkozy et lui vienne en aide contre ses ennemis.

    Répondre

    • 4 mai 2006 09:38, par un patriote anonyme

      Une manipulation

      Oui, c’est ce qui m’est de suite venu à l’esprit : se faire accuser injustement, prouver son innocence, notre bien aimé Sarko nous prouve une fois de plus qu’il dépasse d’une bonne tête (au sens figuré bien entendu) tous les stratèges les plus fins et les plus roués de notre admirable et démocratique République Française.
      Il est par là même, plus que tout autre, digne de devenir son Président.
      Au royaume des ..., le ... sera élu.
      mc

      Répondre

  • Il n’est nul besoin d’être en possession d’aussi énormes moyens intellectuels que Carole Gaessler, Philippe Torreton ou Marcel Desailly pour démasquer la supercherie qui n’a que suffisamment duré.

    Les forces de l’ombre ont il y a peu, par l’entremise d’influents réseaux maçonniques, tétanisé la glorieuse fratrie de mr Sarközy, en s’en prenant par derrière à Guillaume, entrepreneur chevronné mort au combat debout face aux fourberies d’asiatiques génétiquement peu disposés aux scrupules en matière de concurrence. Infiltrés dans les plus hautes sphères de la magistrature, les héritiers des templiers ont également tentés peu de temps auparavant de liquider le roc des Hauts-de-Seine, Patrick Balkany ou le "Jaurès" de droite, qui a bien failli ne pas s’en remettre, malgré ses dispositions viriles et une maîtrise des armes à feu qui ferait rougir le commissaire Moulin.

    Alors si cet amoncellement de preuves ne vous suffit pas pour être convaincu du complot anti-hongrois, votez pour Ségolène Royal et apprêtez-vous à subir le règne de ces légions d’invertis qui n’attendent que ça pour féminiser à tout jamais la maison France.

    Voir en ligne : Benny

    Répondre

  • 3 mai 2006 18:01, par Edmond Cussé-du-Poulay

    Les hollandistes sont prêts à tout

    Après avoir soudoyé des racailles pour mettre à feu les banlieues, après avoir instrumentalisé les étudiants afin de torpiller le projet de loi sur l’égalité des chances, les bo-bos du PS ne reculent devant rien pour écorner la cible réelle de l’affaire CleanStream : notre bon Nicolas Sàrkösy de Nagy-Bocsa.

    Ne soyons pas dupes, la manoeuvre est orchestrée par le couple Hollande, qui se permet au passage de charger Chevènement et DSK afin de se dégager la voix vers la candidature PS pour 2007. On reconnaît bien là le style de l’affreux Mitterrand(souvenons-nous de l’affaire Bérégovoy, de Grossouvre, etc.), qui aimait teindre d’espionnage et de raison d’Etat les plus improbables scandales politiques.

    Carignon, Juppé, Tibéri, bref les plus "clean" du stream umpiste doivent vraiment être écoeurés, et on les comprends bien.

    Répondre

    • 25 novembre 2006 16:20, par une mère de famille

      et vous vous et vous !!!!

      hé la vous ! Vous êtes français ? Hé bien nous avons du souci à nous faire. A quand la guerre civile ? Droite contre gauche, aux armes citoyens !

      Répondre

      • 7 mai 2015 06:26, par Penney

        et vous vous et vous !!!!

        Today, I went to the beachfront with my kids. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She put the shell to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back ! LoL I know this is totally off topic but I had to tell someone !

        Voir en ligne : i9500 snap protector

        Répondre

    • 13 mars 2015 03:34, par Selene

      Les hollandistes sont pr

      Hello friends, how is the whole thing, and what you would like to say concerning this paragraph, in my view its genuinely awesome designed for me.

      Voir en ligne : seo search news for

      Répondre

    • 16 juin 2015 13:02, par Julia

      Les hollandistes sont pr

      It’s hard to come by experienced people in this particular subject, but you sound like you know what you’re talking about ! Thanks quest bars 3te5r1upyli0w

      Voir en ligne : quest bars

      Répondre

  • 3 mai 2006 17:59, par Golf stream or Ice cream

    Clearstream : du bête canular au complot médiatique

    c’est qui la blonde en rose la haut , elle est bonne
    je veux aussi etre sous le coup du machin 18 truc , moi !!

    Voir en ligne : chez ouam

    Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

I simply could not depart your site prior to suggesting that I really loved the standard information an individual provide on your visitors ? Is gonna be (...)

Declan

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.