La rédaction, mercredi 4 janvier 2006 - 12:16
Blottit dans quelques villages du nord de la Thaïlande, les Hmong ne sont plus que 80.0000. Ces gens là habitent une région ou l’oxygène s’agglutine à des molécules d’opium, qui, allié a un modèle de développement communiste ne leur accorde plus qu’un jour de travail par an. Ce jour là, pendant 24hoo, traditionnellement le 1er de l’an, les Hmong stoppent la drogue et le communisme, se comptent et s’attellent à évacuer les affaires courantes (tuer le cochon, élire miss Hmong... ou l’inverse et préparer un stock de galette de riz pour l’année,). Hélas, ils font aussi les cons avec des voitures en bois, perdant ainsi leur derniers géniteurs, et ruinant tout espoir de voir renaître de ses cendres la puissante civilisation Hmong.
C’est ainsi qu’irrémédiablement, d’année en année, les Hmong disparaissent en dépit de ce sursaut annuel de la valeur travail.
Un terrible exemple à méditer là
JBB
Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cette dépêche !
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Petite rectification ils ne sont plus 80 000 mais moins de 3000 quasiment tous tué ,c’est un génocide et tout le monde s’en fou (...)
Stazewski
Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :
3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !