BravepédieThèmes BP

Dialogue social

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Dialogue social est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Dialogue social dans les articles

  • Obama met fin au racisme avec de la bière

    (+)(-)26 juillet 2009, par Alfred-Georges

    Il fallait y penser, Barack Obama l’a fait : de la bière contre le racisme. C’est bien connu, non seulement l’alcool adoucit les mœurs mais de plus chacun sait pertinemment qu’il résout absolument tous les problèmes. Le président américain l’a bien compris et organise une beuv’ à la maison blanche entre un flic blanc et un universitaire noir. Le premier qui dégueule a perdu ou le premier qui tire a gagné. Une manière résolument moderne de solutionner la question raciale aux states, dont on pourrait plus (...)

    >> Lire la suite

  • Renouveau du dialogue social : deux morts

    (+)(-)16 juillet 2009, par Alfred-Georges

    Nicolas Sarkozy l’avait promis, il l’a fait : le dialogue social a été complètement renouvelé et c’est très rafraichissant. Patronat et syndicats ont radicalement évolué dans leur perception des relations sociales et optent enfin pour la simplicité et la franchise. On s’oriente clairement vers un affrontement armé. Il était temps, parce qu’on commençait à se faire chier. Il est vrai que Nicolas Sarkozy arbitre toutes les décisions par anticipation : les dialogues stériles qui finalement ne mènent à rien ne (...)

    >> Lire la suite

  • Sarkozy tient bon

    (+)(-)22 mars 2009, par Alfred-Georges

    "Back to the roots", a lancé le Président de la République, rassurant ainsi son électorat sur ses intentions qui n’ont absolument pas varié d’un iota depuis son élection triomphale. C’est ça, le pragmatisme. Le bravepatriote peut respirer et regarder d’un œil distrait ces cohortes de gauchistes qui crient leur pauvritude en public, sans la moindre dignité. A la prochaine grève, il pourra vomir sur les manifestants depuis son balcon, le cœur et l’estomac légers de savoir qu’à l’horizon, dans la tempête (...)

    >> Lire la suite

  • La Kervielmania touche la grande distribution

    (+)(-)28 février 2009, par Hubert-Aymeric Pynchon

    Après le licenciement pour abus de bien social d’une caissière des supermarchés Kaiser’s, un nouveau scandale financier défraie la chronique des têtes de gondoles d’outre-Rhin. Birgit H, caissière sans histoire du Lidl de Stuttgart-Sud, aurait sur trois ans fait perdre 17 321,67 € à son magasin, dont plus de 127,95 € détournés à son profit, au vu et au su de ses collègues.
    Alertée par des cancans de cantine la voie hiérarchique, la Direction des Ressources Humaines a confondu la prévenue en la surprenant (...)

    >> Lire la suite

  • Guadeloupe : la médiation est un succès

    (+)(-)13 février 2009, par Alfred-Georges

    Organiser un essai nucléaire à Pointe-à-Pitre, c’est la solution préconisée par le médiateur Athanase B., convoqué par Yves Jégo qui ne sait plus quoi faire pour s’éviter l’humiliation publique de la fessée cul nu au prochain conseil des ministres. Les antillais, qui sont moins polis que les métropolitains, réclament des augmentations de salaire aux colons, que ces derniers ne seraient prêts à consentir qu’à la condition que les charges patronales soient allégées. Or M. Jégo n’est pas mandaté pour accorder (...)

    >> Lire la suite

  • Ecris-moi pas, tu m’salis !

    (+)(-)24 mars 2008, par Athanase B., médiateur

    Pour rappel : de la même manière que chez Le Gaulois nos poules sont françaises et élevées avec soin, chez Bravepatrie.com, les messages reçus sont retranscrit avec fidélité et anonymement (des fois)
    ‏De : Le Téléphone Bleu au nom de Serge X (Dans mon cœur je t’ai rebaptisé "La bouse")
    Moi, français de souche et même gaulois , pense que des gens comme vous, sont des pauvres abrutis qui devraient faires comme les rats...se terrer dans les égouts...
    La France, pour laquelle certain de ma famille ont (...)

    >> Lire la suite

  • Sur le sable j’écris ton nom : "U.. M.. P.."

    (+)(-)7 août 2006, par John Bigballs

    La période estivale reste une époque remplie de craintes, de doutes et d’incertitudes. Cet état de fait reste principalement imputable au départ en vacances du Gouvernement à l’abandon de la valeur travail et du sain rythme qu’elle apporte à la vie d’un nombre croissant de Bravepatriotes
    En état de choc après ce brutal passage de la vie active à rien, les Bravepatriotes cèdent à la panique : la peur du vide s’installe dans les cœurs et avec elle l’angoisse du changement. En effet, passé les grillades, (...)

    >> Lire la suite

  • Les jeunes sont des veaux.

    (+)(-)22 mars 2006, par Juan Marcos Von Braun

    Malgré les efforts pédagogiques de notre Premier Ministre, et la légitimité naturelle qui entoure l’ensemble des décisions prises depuis 2002 par notre gouvernement, une certaine jeunesse désoeuvrée perturbe, par ses braillements incompréhensibles, notre beau début de printemps. Comment ne pas voir, derrière ces manifestations soi-disant spontanées, la main crochue et poilue du komintern ?
    C’était il y a maintenant dix jours. Un dimanche soir. A l’heure où chacun, les yeux encore emplis des moments (...)

    >> Lire la suite

  • Communiqué spécial de Bravepatrie.com

    (+)(-)24 novembre 2005, par Juan Marcos Von Braun

    Bravepatrie.com, à l’issue d’une réunion extraordinaire de son comité de rédaction, a décidé ce midi à l’unanimité d’adopter la motion suivante visant à réagir aux évènements tragiques qui secouent la vie d’un certain organe de presse rouge-fluo.
    Cher confrères du quotidien Libération,
    C’est avec effroi et stupeur que nous avons appris, ce matin, que la rédaction de votre journal entrait dans son troisième jour de grève consécutif.
    Décider d’entrer en grève n’est pas une chose facile pour quiconque est animé (...)

    >> Lire la suite

  • Téléchargement pirate : la purge a enfin commencé !

    (+)(-)1er juillet 2004, par John Bigballs

    Espérant que la loi dans ses termes les plus stricts (trois ans d’emprisonnement et 300000 euros d’amende) serait enfin appliquée, la Société Civile des Producteurs Phonographiques (SCPP) a annoncé qu’elle allait poursuivre une vingtaine d’internautes parisiens pour piraterie.
    Ardent défenseur des vraies valeurs de la France vraie, le webzine Bravepatrie ne peut que se féliciter de cet élan citoyen, en espérant qu’il sera appuyé par la collaboration des FAI. Elan citoyen, rappelons-le, dont l’objectif (...)

    >> Lire la suite

0 | 10

Dialogue social dans les dépêches

Dialogue social dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner