RSS | X Espace prive

Monde

Monde

Mohamed Morsi sera exécuté au Rafale™

L’ex-président égyptien a été ce samedi condamné à mort pour des faits commis lors de la brève période d’instabilité qu’a connue son pays entre 2011 et 2013. Si la peine capitale est une pratique passéiste que la France réprouve en général, il convient de relever que la méthode de mise à mort retenue — une frappe de l’excellent avion qu’est le Rafale™ — est un point encourageant quant à la (…)

17 mai 2015, par Didier Kala

Lire la suite →

Articles precedents

  • 20 mars 2003, par John Bigballs

    La Bravepatrie propose l’asile politique à Saddam Hussein.

    Dans l’altruiste but de résoudre le conflit « Irak - Axe du Bien », notre président Bravepatrien a déclaré ce matin à 10H04 (heure de Paris) que la Bravepatrie accorderait avec plaisir l’asile politique au président Saddam Hussein. Ainsi, après s’être illustré par un combat farouche en (…)

    Lire la suite →
  • 1er mars 2003, par Didier Kala

    La Statue de la Liberté déportée à Guantanamo Bay

    C’est Granma, l’organe du parti communiste cubain, qui a relayé l’information sur les téléscripteurs du monde entier : la première femme internée à Guantanamo Bay, le centre de détention américain pour Ennemis Non-Combattants(r) de la Guerre Contre le Terrorisme™, est française, verte, et (…)

    Lire la suite →
  • 13 février 2003, par John Bigballs

    49°3 le matin

    Samedi 15 février 2003 aura lieu dans la plupart des capitales du monde habitées une grande manifestation contre la guerre en Irak. D’après le Ministère de l’Intérieur, il devrait s’agir de la plus grande manifestation de soutien à la politique pacifiste de M.Jacques Chirac à travers le monde ! (…)

    Lire la suite →
  • 12 février 2003, par Didier Kala

    La guerre tiède

    Dans un contexte géopolitique qui s’est singulièrement dégradé ces derniers jours, la France, sous la sage houlette de Jacques Chirac, tente une fois encore de préserver le flambeau civilisateur face aux éléments déchaînés et à une coalition hostile. Car à quoi sommes-nous exposés, sinon à (…)

    Lire la suite →
  • 11 février 2003, par Amaury de Loose

    L’homme qui dit "non" !

    Restons chez nous. C’est en mots simples la traduction de la pensée de notre bien aimé président. Interrogé sur la nécessité de soutenir la démarche américaine dans le Golfe, le chef de l’Etat a une fois de plus su se faire l’écho de la volonté des Français et même des peuples européens, en (…)

    Lire la suite →