Monde
Monde
Mohamed Morsi sera exécuté au Rafale™

L’ex-président égyptien a été ce samedi condamné à mort pour des faits commis lors de la brève période d’instabilité qu’a connue son pays entre 2011 et 2013. Si la peine capitale est une pratique passéiste que la France réprouve en général, il convient de relever que la méthode de mise à mort retenue — une frappe de l’excellent avion qu’est le Rafale™ — est un point encourageant quant à la (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Saddam Hussein va être réinstitué par les Américains
Retournement de situation dans la Guerre Contre le Terrorisme™ : le Président américain Bash Dubious George a reconnu hier que l’invasion de l’Irak était une erreur, causée par un dysfonctionnement du système d’information à cartes perforées de la CIA. Le pouvoir sera par conséquent rendu au (…)
Lire la suite → -
Le temps des bourrins
Les glorieux leaders d’un Monde de Droite ont réussi en quelques mois à renverser la détestable tendance amorcée ces dernières années, et à rendre à chaque Nation la place qui lui incombait. Les considérations internationalistes seront bientôt bannies des pensées des jeunes de chaque pays, (…)
Lire la suite → -
Les impérialistes à Washington, les communistes à Moscou, la pneumonie à Pékin ?!
Seule nation à faire face à ceux qui veulent dominer le monde, grâce au courage de notre Premier Ministre, la France gaulliste proclame un monde apaisé. Malgré toutes les tentatives américaines pour écarter les industriels français des marchés, notre force de vente s’impose en Chine. (…)
Lire la suite → -
Groland renonce au salaire de la peur.
Il aura donc fallu trois semaines, tout de même, à la chancellerie Grolandaise pour réagir à son incorporation de facto dans la coalition mondiale contre l’Irak. L’ampleur des manifestations pacifistes dans les rues de Groville avait bien éveillé les soupçons des politiques locaux. Notamment (…)
Lire la suite → -
Les USA poignardent la communauté internationale dans le dos
L’annonce récente par les Etats-Unis qu’ils opposeront leur droit de veto à toute résolution du Conseil de Sécurité condamnant l’agression de l’Irak pose la question : en refusant toute proposition, quelle qu’elle soit, permettant de sortir de l’impasse diplomatique, le conseil d’administration (…)
Lire la suite →
