Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Plus pernicieux que la grippe aviaire, le priapisme du chapon préoccupe les experts
Alors que la France a relevé son niveau de vigilance sanitaire de "négligeable" à "Boudiou, v’là Gédéon qui fait du trampoline" suite à la découverte de cas de H5N1 en Grande-Bretagne, les experts de la santé s’inquiètent de la résurgence d’une maladie moins connue mais tout aussi pathogène : le (…)
Lire la suite → -
Le couteau (à beurre) entre les dents.
Quand une bande d’une dizaine de racailles se réunit dans votre cage d’escalier vers 22 heures, c’est le cauchemar : des vitupérations, des allégations outrancières, la promesse d’une nuit de flammes et de destruction. La peur gagne l’honnête citoyen qui est en vous, l’avenir n’existe plus. (…)
Lire la suite → -
Ségolène Royal n’est pas présidentiable
En cette période pré-électorale, tous les yeux sont tournés vers les deux grands partis Brave-Patriotes afin d’en découvrir les candidats, et le suspense est à son comble moins le quart. Mais ce suspense est-il nécessaire ? Disons-le tout net, notre candidat Nicolas Sarkozy joue depuis bien (…)
Lire la suite → -
Café du Commerce 2.0
Premier parti de France à avoir saisi l’importance du phénomène blogs, et ceci à peine plus d’un quinquennat après son irruption sur le Net, l’UMP a annoncé lundi 21 août le lancement d’une plateforme de publication destinée à ses militants. En réunissant sous la bannière de la France d’après (…)
Lire la suite → -
L’inquiétante progression du fondamentalisme centriste
Le grand public a certes une image sympathique du centrisme, et des valeurs de paix et de fraternité qu’il revendique. Il connaît bien la contribution culturelle apportée par ce courant de pensée à la formation de l’Union Européenne, et conserve un souvenir ému de l’éviction brutale du pouvoir (…)
Lire la suite →



