Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
Vieux ? Usé ? Fatigué ?
Depuis les élections de 2002 où il a reçu les pleins pouvoirs des mains d’un peuple rendu hystérique par l’espoir de sa libération du joug communiste, les petits mots blessants n’ont cessé de fuser à l’encontre du chef de l’Etat, et ce sans aucun respect pour la haute fonction exercée par M. (…)
Lire la suite → -
Jacques Chirac envisage un référendum sur le CPE
La chienlit, c’est fini : au soir de la formidable journée de mobilisation policière, les agents provocateurs de l’Anti-France ont déclaré leur reddition inconditionnelle et ont remis leur sort entre les mains du président de la République. Sortant de la réserve qui lui est coutumière, Jacques (…)
Lire la suite → -
UDF Le Parti Libre : François Bayrou se sent pousser des croix de Lorraine
Dans un élan de générosité sans pareille, feu Alain Juppé, le meilleur d’entre nous, -aujourd’hui en déportation dans un camp de travail permafrosté, suite à une grotesque manipulation judiciaire, oeuvre de magistrats rouges à la solde de Fidel Castro-, avait laissé exister un reliquat de parti (…)
Lire la suite → -
Nicolas Sarkozy atteint par la gangrène bolchévisante
Notre brillant ministre de l’Intérieur et du petit commerce de proximité, à la pointe du combat contre la racaille et l’oisif - père de toutes les vicissitudes qui enflammèrent les banlieues récemment - , vient de nous éclairer de ses lumières tel un phare tentant de ramener ses brebis égarées (…)
Lire la suite → -
Clichy-sous-Bois : Nicolas Sarkozy a la tehon et pose sa dém’
Après une septième nuit de violences en banlieue parisienne, le ministre de l’Intérieur a beaucoup réfléchi en se rasant ce matin et décide de se retirer de la vie politique. Scène surréaliste place Beauvau ce matin : réveillée par des pleurs étouffés, Anne Fulda se rend, encore embrumée de (…)
Lire la suite →


