Politique
Politique
LREM commande 25000 sprays aux rillettes pour les municipales

Sitôt annoncée, sitôt populaire ! L’eau-de-vie aux rillettes largement médiatisée ces derniers jours n’est pas encore sortie de cuve qu’un client inattendu s’est manifesté : la République en Marche compte bien sur cette "potion magique" pour s’attirer la sympathie des électeurs de Province. Pour le moins étonnant, le produit a fait se lever plus d’un sourcil : une eau-de-vie élaborée à (…)
Lire la suite →Articles precedents
-
La Bravepatrie en danger
Aujourd’hui, le Monde Libre ne rit plus. Dimanche 22 avril 2007, à 20h00 heure locale (18h00 heure de Lausanne), il a manqué s’étrangler avec un bretzel médiatique géant, et depuis Le Monde Libre tremble. Saisi d’effroi par les résultats du premier tour, le Monde Libre avale des cocktail de (…)
Lire la suite → -
Nationalisation de l’identité : le consensus
Attaché depuis ses débuts à promouvoir la défense des vraies valeurs de la France vraie, Brave Patrie ne s’étonne pas de voir se former le consensus autour de la question nationale. Son renouveau, nous le devons au pragmatisme qui anime une nouvelle génération de dirigeants, libérée du carcan (…)
Lire la suite → -
Nicolas Sarkozy : Le véritable opium du peuple.
Nos fidèles lecteurs le savent bien, Bravepatrie.com s’adresse avant tout aux gens raisonnables, bien pensants et propres sur eux, bref, à l’immense majorité des Français qui payent trop d’impôts et qui ont décidé de voter pour Nicolas Sarkozy dès le premier tour. Une fois n’est pas coutume, cet (…)
Lire la suite → -
Candidature : Chirac président (a vie ?)
Instant solennel : dans quelques heures, l’homme qui a eu la lourde responsabilité de tenir les rênes d’un pays rendu exsangue par vingt années de communisme et d’assistanat dispendieux va parler. La tension est d’ores et déjà palpable ; la question qui paralyse toute une Nation et accapare tout (…)
Lire la suite → -
Impubliable
Le candidat à la présidence s’est laissé aller hier à d’émouvantes confidences lors de son discours de la Réunion (l’autre France d’en-bas à droite sur la carte). Se permettant de dévier d’un discours qui avait originellement été prévu pour un meeting à Nüremberg, le ministre de l’Intérieur (…)
Lire la suite →



