SociétéPeople

Jungle story

Ingrid Betancourt™ fait-elle de la rétention d’eau ?

Bulle Tropcassée, Didier Kala, lundi 7 juillet 2008 - 11:12 Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Parmi les images de bonheur qui lèchent les pieds des Bravepatriotes depuis la libération d’Ingrid Betancourt la semaine dernière, il en est une qui alarme les spécialistes : on y voit la Franco-Colombienne lever le pouce et sourire aux anges et aux photographes de derrière une paire de joues bien rebondies. Or cette bonne bouille rayonnante est à des années lumière des dernières photos d’Ingrid Betancourt parvenues à la presse en novembre 2007, qui tenaient plutôt d’une esthétique Voyage au bout de l’enfer. Faut-il y voir le pire ? La nouvelle petite chérie des Français nous ferait-elle un œdème ?

Ingrid Betancourt est libre. Pendant plus de six ans, elle a été le porte-drapeau des otages du monde entier, un symbole de liberté et de résistance, un combat qu’elle a su mener dans la dignité et assise sur son cul. C’est d’ailleurs pour ces qualités que Nicolas Sarkozy souhaite la promouvoir au rang de chevalier la légion d’honneur lundi prochain.
Ce combat n’a pas été sans terribles conséquences. Sauf à supposer que les guérilleros des FARC soient équipés de HP Photosmart amincissants, tout observateur aguerri de la vie des stars n’a pu s’empêcher de se poser la question en feuilletant les photos de la libération de la madone des micocouliers : « Elle a gonflé, non ? »

JPEG - 38.3 ko

Que cache donc la nouvelle garde-robe d’Ingrid ? Les traces des sévices des FARC, ou bien de la peau d’orange ?

La rétention d’eau, aussi appelée œdème, est causée par différents facteurs potentiellement présents dans la jungle colombienne. Le moindre de ces facteurs n’est pas une mauvaise circulation sanguine, car il est compliqué de se dégourdir les pattes quand on est attaché avec des lianes au-dessus d’une marmite, prêt à être mangé par des cannibales.
Parmi les signes révélateurs de la rétention d’eau, on retrouve des chevilles enflées ou la peau d’orange. Disgracieuse, souvent confondue avec la cellulite, cette dernière est médicalement bénigne mais elle peut présenter un sérieux handicap social lorsqu’il faut à ses victimes se mettre en bikini. Or nous sommes à cette période de l’année.
Si Ingrid Betancourt souhaite mener à terme sa tournée d’été dans le cadre de sa candidature à la présidence de la République de Colombie, au prix Nobel de la Paix et à la béatification, elle va devoir se mettre en maillot de bain. Et avec votre peau d’orange, Madame, vous ne pouvez tout simplement pas !

JPEG - 15.2 ko

Sous l’égide du président Sarkozy, Bernard Kouchner a enfin trouvé sa place : il éponge Ingrid Betancourt.

C’est pour cette raison qu’un régime secret a été mis en place.
Malgré les dénégations du gouvernement français, certains signes venus d’en haut ne trompent pas : Nicolas Sarkozy a ainsi délégué en mission humanitaire d’urgence Bernard Kouchner, parti à la rencontre d’Ingrid Betancourt en Colombie. Sitôt débarqué d’avion, le French doctor craquelé s’est jeté sur l’ex-otage pour éponger son surplus d’eau. Marquée d’un succès temporaire - on a cru voir revivre M. Kouchner un bref instant, chose inédite depuis au moins le printemps 2007 - cette intervention n’a malheureusement pas suffi puisque Mme Betancourt était toujours aussi rebondie en arrivant à Villacoublay.
Une météo inclémente durant le week-end ayant neutralisé les tentatives de la faire sécher sous les projecteurs des plateaux télé, l’Elysée a joué sa dernière carte hier en annonçant qu’Ingrid Betancourt serait invitée à la garden party du 14 juillet, dont le thème sera Au cœur des Ténèbres sur proposition de Brice Hortefeux.
D’après nos informations, Mme Betancourt sera posée à côté du barbecue et sera fumée jusqu’à ce qu’elle retrouve la silhouette de ses vingt ans ainsi qu’un beau teint hâlé. Cela devrait la rendre suffisamment présentable pour alimenter les Français en saccharine bonnes nouvelles durant une saison estivale qui s’annonce législativement riche.

Diffusez les vraies valeurs ! Partagez cet article !

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Réactions à Ingrid Betancourt™ fait-elle de la rétention d’eau ?

Les vrais Patriotes pratiquent la réaction dans la joie et la bonne humeur depuis 2002. Réagissez aussi !

Déjà 93 réactions.

  • 23 juin 2015 16:26, par Micheal

    Ingrid Betancourt

    Hi ! I know this is kinda off topic but I was wondering which blog platform are you using for this website ? I’m getting tired of Wordpress because I’ve had problems with hackers and I’m looking at alternatives for another platform. I would be fantastic if you could point me in the direction of a good platform.

    Voir en ligne : AntonyFHouzah

    Répondre

  • 27 mai 2015 16:50, par Dale

    Ingrid Betancourt

    Hi ! I could have sworn I’ve been to this web site before but after looking at a few of the posts I realized it’s new to me. Nonetheless, I’m certainly delighted I found it and I’ll be bookmarking it and checking back regularly !

    Voir en ligne : match.com free trial

    Répondre

  • 7 mai 2015 06:58, par Louanne

    Ingrid Betancourt

    Very rapidly this web site will be famous amid all blog users, due to it’s nice content

    Voir en ligne : accolade bouillon spoon walco

    Répondre

  • 17 juillet 2008 10:10, par weny

    MERCI INGRID : POURVU QUE CA CONTINU !!!

    MERCI INGRID ! POURVU QUE CA CONTINU !!!

    On ne peut, à priori, que se réjouir de la libération d’une prisonnière, cela va de soi.

    Nous sommes tous très contents de ce dénouement, mais espérons que le spectacle va continuer, d’autant que dès à présent toutes les associations, comités de soutien et autres artistes, sportifs, chanteurs engagés pour l’occasion, et pseudo-starlettes vont pouvoir avec l’aide bénévole de nos gouvernants, s’occuper de tous ces français qui croupissent dans les prisons étrangères, juste parce qu’ils représentent une bonne monnaie d’échange et dont tout le monde se moque éperdument !

    A moins,(non ce n’est pas possible leur sincérité ne peut être mise en doute), que cela ne soit pas suffisamment médiatique pour attirer télévisions, radios et presse écrite auquel cas, l’emploi du temps de tous ceux qui consacraient leur existence, nuit et jour, à la cause « Betancourt », risque de se surcharger rapidement, n’offrant plus comme possibilité d’actions, en faveur des injustement incarcérés, qu’entre 5h30-6h le dimanche matin à la sortie de « Chez Castel ». Tout le reste du temps étant, totalement- full up, et over-booker - . En effet, à quoi bon donner une représentation, un spectacle ou même simplement sa présence au bénéfice d’un inconnu dont tout le monde se fout, et qui ne rapportera pas une ligne dans un journal.

    « En fait, c’est vrai, quoi merde ! çui-là on s’en fout, y sert à quoi ? ».

    Puis il y a aussi la fameuse bande des 3 B. ((Balasko, Béart, Bouquet,) qui à la moindre alerte, saute en toute hâte de leur lit à baldaquin, pour débouler Rue de la Banque auprès des SDF afin de se faire photographier embrassant un petit malien, qu’elles ont bien pris soin de faire désinfecter avant, afin d’être certaines d’assurer l’ouverture du journal de TF1.

    Heureusement, maintenant libérés du carcan que leur imposait la captivité d’Ingrid, tous ces nouveaux bienfaiteurs des causes désespérées vont pouvoir, avec la même assiduité, partir à l’assaut des incarcérations abusives et arbitraires, de gens innocents dont la vie est irrémédiablement détruite par la décision d’un tout petit juge, trop souvent investi d’un pouvoir qui dépasse amplement ce que peuvent supporter ses épaules et son esprit. Les familles de l’affaire d’Outreau, Patrick Dils, Marc Machin en sont des exemples récents parmi beaucoup d’autres.

    Alors, pour que ces cas d’injustices notoires soient moins fréquentes, ne serait-il pas, équitable et juste, qu’à la base, les hommes qui ont choisi de juger et de condamner d’autres hommes, avant de se permettre de prendre la moindre décision péremptoire, aillent, eux aussi, faire un stage de deux ou trois mois en prison. Car, faute d’y avoir goûté, ils ne peuvent savoir à quoi ils contraignent ceux qu’ils accusent sans autre preuve que l’obstination bornée et cruelle de leur « intime conviction. »

    Mais, soyons honnête, c’est vrai il y a ceux qui..., et puis il y a aussi ceux, inconnus ou célèbres, qui donnent une grande partie de leur temps et de leur argent, sans se soucier des retombées médiatiques, à des causes qu’ils épousent, eux, avec sincérité et désintéressement, juste bêtement par détestation de l’injustice et amour de la race humaine.

    ... Affaire à suivre...

    Répondre

  • 13 juillet 2008 23:27, par MartinC

    rétention de fétichisme

    C’est un mauvais diagnostic. Les rondeurs sont en fait une accumulation de fétichisme bondieusard. Ce sont de mauvaises graisses qui s’éliminent très difficilement. Pourquoi ? Parce qu c’est un ogm du message de Jésus qui ne disait pas de l’adorer puisqu’il n’était pas plus Dieu que chaque Etre Humain.
    La religion qui a fait un Dieu du philosophe altruiste (le seul que je connaisse) fait partie des suppots du libéralisme, ce qu’Ingrid que nous aimons n’a pas vu.

    Devant le malheur des peuples dont celui de Colombie, il n’est pas impossible qu’elle perde subitement cette graisse frelatée...., en lisant http://www.critiqueduliberalisme.com , par exemple

    Voir en ligne : une saine lecture pour Ingrid

    Répondre

  • 12 juillet 2008 09:04, par Silvio Musso les Nids

    Didier Kala est un pervers

    Eh non, mais ce n’est pas possible ça, mon cher Didier. Il faut arrêter ces vilénies : STOP aux liens legifrance !

    Je reviens moi-même de la jungle colombienne dans lequel se planque, très bien je dois le concéder, un dénommé Dieu. Il a rencontré Ingrid avant sa libération et lui a promis un aller-simple pour le paradis si elle acceptait de se faire VRP de luxe pour le Vatican. Dont acte, la grosse Ingrid prêche désormais la bonne parole aux quatre coins de la Terre, taillant méchamment des croupières à tous les télé-évangélistes et leur pseudo-spiritualité !

    Un joli coup de pub pour l’héritier teuton de St-Pierre !

    Répondre

  • 11 juillet 2008 08:03, par Vicomte de Paitefor

    Sans doute de l’eau bénite

    Aucun doute, il s’agit d’eau bénite.

    Aussitôt libérée, elle se précipite chez le très très saint père ! Quel courage, malgré des années de détention dans un milieu marxiste, elle n’a pas perdu la foi ! Une vraie sainte.

    On ne m’ôtera pas de l’idée que la religion est ce qui se fait de mieux pour bien tenir la populace en main. C’est bien pour ça que ces voyous de socialo-communistes-marxistes-trotskistes et autres partisans de la république scélérate n’ont de cesse que de vouloir la mort de notre très sainte et très révérée église.

    Répondre

    • 12 juillet 2008 16:20, par Soeur Marie Angèle

      Sans doute de l’eau bénite

      Du Perrier, mais sans les bulles, car elles sont réservées aux Papes !!! (P.S. Monseigneur Perrier, est evêque de Lourdes).
      Je serais reconnaissante à quiconque saurait m’expliquer comment on rend compatible le fait de se consacrer au Sacré-Coeur de Jésus et ensuite de venir séjourner dans le meilleur hôtel de Lourdes, accueillie par les bras chaleureux du maire et d’avoir un accès privilégié à la Grotte, grâce aux bons soins d’un service d’ordre qui fait déguerpir du site (et vite fait, bien fait !) le simple pèlerin innocent qui ne pouvait pas prévoir que Sainte V.I.P. allait descendre du ciel aujourd’hui. La pauvreté, l’humilité, la simplicité, etc., etc. plus personne ne connait. Dommage.

      Répondre

      • 19 avril 2015 20:57, par Casey

        Sans doute de l’eau b

        I’m amazed, I must say. Rarely do I encounter a blog that’s both educative and amusing, and let me tell you, you’ve hit the nail on the head. The issue is something that too few people are speaking intelligently about. Now i’m very happy I came across this in my hunt for something relating to this.

        Voir en ligne : checked pensee viscose

        Répondre

      • 11 mai 2015 02:34, par Bruce Messer

        Sans doute de l’eau b

        Hey ! I know this is sort of off-topic but I needed to ask. Does managing a well-established website such as yours require a massive amount work ? I am completely new to operating a blog however I do write in my journal every day. I’d like to start a blog so I can easily share my own experience and views online. Please let me know if you have any recommendations or tips for new aspiring blog owners. Thankyou !

        Voir en ligne : handycam ccd tr150 camcorder

        Répondre

  • Concernant le surplus d’eau d’Ingrid, ne serait-il pas envisageable de l’expédier quelques jours au centre de rétention de Vincennes ?

    Répondre

    • 10 juillet 2008 23:44, par un patriote anonyme

      Ingrid Betancourt™ fait-elle de la rétention d’eau ?

      Ce serait autre chose que sa colo de vacances chez les FARC en tout cas !

      Répondre

      • 30 août 2015 13:44, par Matthias Pillinger

        Ingrid Betancourt

        I do consider all of the ideas you have presented in your post. They’re really convincing and will definitely work. Still, the posts are very brief for novices. Could you please extend them a bit from subsequent time ? Thank you for the post.

        Voir en ligne : Match.comFree Trial Month

        Répondre

    • 12 juillet 2008 00:56, par Côme Hersé-Kitab

      rétention d’eau ?

      Si c’est pour éteindre le feu, c’est peut-être un peu tard ?

      Répondre

      • 13 juillet 2008 23:30, par MartinC

        rétention d’eau ?

        un peu tard du 14 juillet ?

        Répondre

        • 3 mai 2015 02:07, par Mae Dickerson

          r

          I love your blog.. very nice colors & theme. Did you make this website yourself or did you hire someone to do it for you ? Plz reply as I’m looking to design my own blog and would like to find out where u got this from. thanks a lot

          Voir en ligne : skyrocket boxwave capacitive

          Répondre

        • 1er juillet 2015 01:25, par Lovie

          r

          Ask your physician’s office whenever they possess research studies occurring - on a normal basis juicer Infomercial what you need to know about payday loans : the real drawbacks - payday loans - how to get it.

          Voir en ligne : juicer Infomercial

          Répondre

  • 10 juillet 2008 17:14, par Nathalie Lawson

    Ingrid Betancourt est libre, kidnappons Nicolas Sarkozy !

    Je n’aime pas cet article, jouer de la plastique des uns ou des autres à quoi ça sert , on n’en a assez dans les magazines people que je ne lis pas mais dont les unes me matraquent à chaque fois que je passe devant un kiosque à journaux.
    Ce qui m’est venu spontanément à l’esprit lors de cette bonne nouvelle, c’est notre capacité à réagir face à une politique nationale plus que médiocre.
    Halte à la médiocratie, halte à l’idiocratie !

    Répondre

  • 9 juillet 2008 18:28, par Steeve Eudes Hubert

    Ingrid Betancourt n’est plus...

    ...La jeune fille qui illuminait les diners de l’ambassadeur des Etats-Unis en Colombie et qui allumait des étincellles égrillardes dans les yeus des narcos-trafiquants invités au bal.
    Mais Ingrid est resté belle et c’est grâce à Dieu, bordel !
    Faut être honnête : quand t’es aidée à ce point par Dieu, ça le fait grave et tout glisse sur toi comme une grève sur le cuir de Nicolas S.
    Dieu a promis à Ingrid qu’elle reprendrait son poids de forme pour passer chez Drucker à la rentrée.
    La promesse sera tenue.

    Voir en ligne : Ingrid à la plage ; Ingrid fait du vélo-Ingrid a déchiré sa robe ; Ingrid aime les malheureux ;

    Répondre

  • 1°) Psychologiquement, les otages présentent souvent des comportements d’hilarités hystériques dès leur libération (se souvient-on de la libération de cet ambassadeur Suisse lâchement torturé à la roulette Russe par des Français peu recommandable ... Lino, Jacquot, Charlot, Aldo et tte la bande ?). Donc notre IBY (’Hi, Bruce, You save the world’) n’échappe pas à la règle. D’ailleurs, le lèchage de pommes en tout genre auquel elle s’est prêtée confirme le témoignage d’un bagagiste de l’aéroport : "yep, y’a pas que ses mains qu’ont été privées de liberté dans cette histoire, elle est caliente notre IB". Propos dont je laisse la responsabilité à son auteur, moi je fais que rapporter.
    2°) Pourriez vous retirer la photo de ma femme en bikini rose qui me rappelle tristement son dernier message : "salut, p’tit message de Miami où je me la pète grave, et bonjour chez toi, connard"
    Merci.

    Répondre

    • 26 avril 2015 21:54, par Emanuel

      Ingrid Betancourt

      Helpful information. Fortunate me I discovered your web site unintentionally, and I’m stunned why this twist of fate didn’t came about in advance ! I bookmarked it.

      Voir en ligne : sports headset samsung

      Répondre

      • 11 juin 2015 16:53, par Latrice

        Ingrid Betancourt

        It’s an amazing article designed for all the web people ; they will take benefit from it I am sure.

        Voir en ligne : VeroniqueWSarnes

        Répondre

      • 26 juin 2015 13:09, par Chana

        Ingrid Betancourt

        It’s going to be ending of mine day, however before ending I am reading this fantastic paragraph to improve my experience.

        Voir en ligne : TerrenceVMellott

        Répondre

      • 27 juin 2015 21:16, par Angelia Charlton

        Ingrid Betancourt

        First of all I would like to say terrific blog ! I had a quick question which I’d like to ask if you do not mind. I was curious to find out how you center yourself and clear your head prior to writing. I have had difficulty clearing my mind in getting my thoughts out. I truly do take pleasure in writing but it just seems like the first 10 to 15 minutes are generally wasted simply just trying to figure out how to begin. Any recommendations or tips ? Appreciate it !

        Voir en ligne : ChereIWassenberg

        Répondre

    • 11 mai 2015 08:00, par Jesus

      Ingrid Betancourt

      Hmm it looks like your blog ate my first comment (it was extremely long) so I guess I’ll just sum it up what I wrote and say, I’m thoroughly enjoying your blog. I as well am an aspiring blog blogger but I’m still new to the whole thing. Do you have any tips and hints for novice blog writers ? I’d definitely appreciate it.

      Voir en ligne : original porcelain sotosyu kaku

      Répondre

      • 30 juin 2015 23:20, par Cathleen

        Ingrid Betancourt

        Your mode of describing everything in this paragraph is truly pleasant, all be able to without difficulty understand it, Thanks a lot.

        Voir en ligne : EdaYDarron

        Répondre

      • 31 juillet 2015 10:35, par Florine Strickland

        L’Outrageotron

        Hi there ! I just wanted to ask if you ever have any problems with hackers ? My last blog (wordpress) was hacked and I ended up losing several weeks of hard work due to no backup. Do you have any methods to protect against hackers ? my web-site - pharmacy checker

        Voir en ligne : pharmacy checker

        Répondre

    • 17 juin 2015 07:01, par Salvador

      Ingrid Betancourt

      Unquestionably believe that which you stated. Your favourite justification seemed to be on the net the easiest thing to keep in mind of. I say to you, I certainly get irked whilst other folks think about issues that they plainly do not know about. You managed to hit the nail upon the top and outlined out the whole thing without having side-effects , people can take a signal. Will probably be again to get more. Thanks

      Voir en ligne : VannesaOMaggert

      Répondre

  • Le mauvais procès fait à Ingrid

    Ingrid, ce n’est pas sa faute à elle si elle ne connaît à Paris finalement que de francs idiots de droite. Avec un poil de chance, aussi bien, elle aurait pu n’en connaître que de gauche.

    Le précédent sinistre

    Ocséna milite résolument pour qu’Ingrid reste en France : ces exotiques tropicaux (euphémisme) ne vont pas nous faire deux fois le coup de Benazir Buto !

    ...................................................

    Les Pensées zaz de l’Ocséna

    Ocsena, Organisation contre le système-ENA... (et pour la démocratie avancée)
    - http://ocsena.ouvaton.org

    Voir en ligne : Pensées zaz

    Répondre

    • 25 juin 2015 09:27, par Branden

      Ingrid Betancourt

      Its like you learn my mind ! You appear to grasp so much approximately this, like you wrote the guide in it or something. I feel that you could do with a few % to force the message home a little bit, but instead of that, that is excellent blog. A great read. I’ll definitely be back.

      Voir en ligne : CarrolFIgnowski

      Répondre

  • 8 juillet 2008 19:27, par Captain IGLOOX

    les otages se cachent pour grossir.

    Un otage obèse reste otage car personne ne croit les ravisseurs lorsqu’ils envoient sa photo avec leur R.I.B.
    Voilà la secrète raison de la diète christique que s’est infligée Sainte Ingrid de la Béatitude Collective !
    Rondelette et marrante comme tout, elle a mis six ans à comprendre que le mourant est grave bankable. Mais chassez le naturel...

    Gloire à l’industrie du fast-food ! Ingrid, supersize me !

    PS : 72 coachs, dont deux ex-présidents, ont été recrutés pour l’aider à repasser sous la barre des 12 kilos en vue de la promo de ses oeuvres, qui n’ont malheureusement pas pu être publiées à la seconde où elle embrassait Notre Petit Père (Ingrid a oublié son Mac en partant).

    Répondre

  • 8 juillet 2008 12:25, par un patriote anonyme

    Ingrid Betancourt™ fait-elle de la rétention d’eau ?

    Pour être agréable aux Québécois qui fêtent leurs 400 ans : Médiocrité anglo-saxonne !

    C’est bien la presse anglaise qui a demandé à Ingrid de redescendre de l’avion en short court.

    ...................................................

    Les Pensées zaz de l’Ocséna

    Ocsena, Organisation contre le système-ENA... (et pour la démocratie avancée)
    - http://ocsena.ouvaton.org

    Répondre

    • 10 mai 2015 20:18, par Juli

      Ingrid Betancourt

      hello there and thank you for your information - I have certainly picked up something new from right here. I did however expertise several technical issues using this website, as I experienced to reload the site many times previous to I could get it to load correctly. I had been wondering if your web hosting is OK ? Not that I’m complaining, but sluggish loading instances times will very frequently affect your placement in google and could damage your high quality score if advertising and marketing with Adwords. Anyway I am adding this RSS to my e-mail and can look out for a lot more of your respective interesting content. Make sure you update this again soon.

      Voir en ligne : chief mfg triple horizontal

      Répondre

  • 8 juillet 2008 12:20, par un patriote anonyme

    Ingrid Betancourt™ fait-elle de la rétention d’eau ?

    Au fait, y en a parmi vous qui savent où sont passés les 3 ex-otages américains ?

    Faudrait peut-être s’y intéresser, parce que je sais pas si vous vous rappelez, mais qu’est-ce qu’on s’était emmerdé y a quelques années rien qu’à retrouver le soldat Ryan.

    ...................................................

    Les Pensées zaz de l’Ocséna

    Ocsena, Organisation contre le système-ENA... (et pour la démocratie avancée)
    - http://ocsena.ouvaton.org

    Répondre

    • Très cher Ocsena,

      Radio Paris avait ce matin un metin sujet sur nos amis yanquis, qui pour le coup étaient depuis leur libération en débriefing dans un camp militaire aux Etats-Unis.

      Il leur a toutefois été permis de s’exprimer, occasion qu’ils ont mise à contribution pour rappeler que les FARC sont d’affreux jojos et qu’à l’heure qu’il était ils devaient se venger sur les otages encore prisonniers. Le châtiment décrit était très amusant : les otages allaient se voir mettre un collier de chien, et devraient marcher à quatre pattes dans la jungle.
      C’est bête, j’aurais juré que c’était dans le couloir d’une prison irakienne. Mais on peut se tromper.

      Bien à vous,
      Didier Kala

      Répondre

    • 14 mai 2015 23:14, par Julio

      Ingrid Betancourt

      Heya i’m for the primary time here. I came across this board and I find It truly helpful & it helped me out a lot. I am hoping to present one thing back and help others such as you helped me.

      Voir en ligne : Johnny

      Répondre

  • Ma qué, elle a été soigné par oune hamster !

    Répondre

    • 13 mai 2015 20:57, par Floyd

      Ingrid Betancourt

      I have read so many posts regarding the blogger lovers except this post is truly a nice paragraph, keep it up.

      Voir en ligne : Lia

      Répondre

  • 8 juillet 2008 09:15, par Liliane Bête en Cours

    Ingrid Betancourt™ fait-elle de la rétention d’eau ?

    Il faut rechercher l’explication chez l’Oréal dont Ingrid porte désormais l’auréole.
    Suivez l’évolution du titre au CAC 40 en écoutant France Info.

    Répondre

    • 10 juillet 2015 06:31, par Kacey

      Ingrid Betancourt

      Unquestionably imagine that that you stated. Your favorite justification seemed to be at the web the easiest thing to remember of. I say to you, I definitely get annoyed at the same time as folks consider worries that they plainly don’t know about. You controlled to hit the nail upon the top as smartly as defined out the whole thing without having side effect , people could take a signal. Will likely be again to get more. Thank you

      Voir en ligne : DouglassDEndresen

      Répondre

  • 8 juillet 2008 00:47, par Odilon de Rome Charette

    Ingrid Betancourt™ fait-elle de la rétention d’eau ?

    Amis braves patriotes, juste une petite invitation à vos rendre au salon "Ingrid est Libre", je vous invite à venir piquer une petite tête dans la grande décharge d’émotion participative qu’occasionne la récente affluence dont il fait l’objet !

    Vive la France, et la condamnation à mort en série de paysan malgache dans les états de droits !

    Le voilà enfin ce jour béni ou finit de crever ce trop coriace romantisme révolutionnaire !

    Répondre

  • Et en plus ces cheveux étaient trop long

    Répondre

    • 11 juillet 2015 22:32, par Ermelinda

      Ingrid Betancourt

      naturally like your web-site but you need to check the spelling on quite a few of your posts. A number of them are rife with spelling issues and I find it very troublesome to tell the truth nevertheless I will surely come back again.

      Voir en ligne : CherylIVierps

      Répondre

  • Tout cela n’est que de la pure désinformation : Hewlett-Packard n’y est absolument pour rien dans cette affaire, puisque, comme l’avait révélé le Bœuf qui Pleure, dès le 29 février 2008, c’est Corel Paint-Shop Pro qui a été utilisé par les FARC pour sponsoriser le régime amincissant.

    Soutenons le Fichier EDVIGE,

    ... comme la corde soutient le pendu.

    Voir en ligne : Le Bœuf qui Pleure

    Répondre

  • 7 juillet 2008 13:53, par Maiyouk Sonplaine

    Ingrid Betancourt™ fait-elle de la rétention d’eau ?

    Ils nous font chier avec la mère Bétancourt !!! j’te jure, y’a plein d’autres sujets d’actualités beaucoup plus interressant, je sais pas moi par exemple le come back epoustouflant de la mère Voynet !!!
    au boulot tas de cocos avachis gangrénés par la dialectique besancenesque !

    Répondre

    • 11 mai 2015 00:05, par Vance

      Ingrid Betancourt

      My spouse and I stumbled over here from a different page and thought I might check things out. I like what I see so i am just following you. Look forward to exploring your web page yet again.

      Voir en ligne : fotodiox 10 reverse nikon

      Répondre

      • 23 juin 2015 08:45, par Halley

        Ingrid Betancourt

        I think this is among the such a lot important info for me. And i am glad studying your article. But wanna remark on some general things, The site style is perfect, the articles is in reality excellent : D. Excellent task, cheers

        Voir en ligne : MyronXBeherns

        Répondre

      • 31 juillet 2015 01:36, par Elke Haire

        L’Outrageotron

        Amazing ! Its actually amazing article, I have got much clear idea regarding from this paragraph.

        Voir en ligne : ReyesDSpalla

        Répondre

    • 3 juillet 2015 23:15, par Paul Rolleston

      Ingrid Betancourt

      I read this paragraph completely about the resemblance of hottest and earlier technologies, it’s awesome article.

      Voir en ligne : JonahBTrickel

      Répondre

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Dernière réaction

Hi ! I know this is kinda off topic but I was wondering which blog platform are you using for this website ? I’m getting tired of Wordpress because I’ve (...)

Micheal

Retrouvez toutes les réactions des abonnés du Monde.fr lecteurs de Brave Patrie.

Liens externes

Brave Patrie n'est pas responsable du contenu des sites externes.

Sur le même sujet

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner

Déjà vu

Il vous semble que l'Histoire bégaie ? C'est bien le cas, et comme prévu c'est une farce :

3 février 2006 : Brave Patrie s’insurge contre les caricatures du Prophète - c’est quoi, son nom, déjà ?

Tweets patriotes

Twitter

Suivez Brave Patrie sur Twitter pour encore plus de bravitude et de patriotisme.