BravepédiePartis

UMP

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

UMP est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

UMP dans les articles

  • David Martinon s’engage en faveur de la démocratie anticipative

    (+)(-)11 février 2008, par John John Don Parmalatte

    Parachuté depuis le walhalla sur une banlieue hostile peuplée de vieillards “gonflants” et vindicatifs avec pour seules armes son air de gendre idéal, ses cheveux gominés et un téléphone portable assurant une liaison directe avec l’ancien propriétaire, David Martinon achève prématurément son aventure neuilléenne. Mais cet humiliant petit pas en arrière pour l’homme, la gomina et les fans de Trust marque un grand pas en avant pour la démocratie anticipative.
    En effet, l’entrée dans le XXIème siècle, (...)

    >> Lire la suite

  • La Bravepatrie en danger

    (+)(-)25 avril 2007, par John Bigballs

    Aujourd’hui, le Monde Libre ne rit plus. Dimanche 22 avril 2007, à 20h00 heure locale (18h00 heure de Lausanne), il a manqué s’étrangler avec un bretzel médiatique géant, et depuis Le Monde Libre tremble. Saisi d’effroi par les résultats du premier tour, le Monde Libre avale des cocktail de Lexomil® et de Temesta® en scrutant compulsivement les pelletées de sondages qui engorgent à nouveau son fax, et ce dans l’espoir d’y trouver un sens. La terreur et l’angoisse sont palpables. Après la Bolivie, (...)

    >> Lire la suite

  • Romero

    (+)(-)12 avril 2007, par Juan Marcos Von Braun

    FLASH - Avancée majeure dans le décryptage du génome - Nicolas Sarkozy est parvenu à isoler le gène de l’homosexualité

    >> Lire la suite

  • Le couteau (à beurre) entre les dents.

    (+)(-)13 décembre 2006, par Maurice Panel

    Quand une bande d’une dizaine de racailles se réunit dans votre cage d’escalier vers 22 heures, c’est le cauchemar : des vitupérations, des allégations outrancières, la promesse d’une nuit de flammes et de destruction.
    La peur gagne l’honnête citoyen qui est en vous, l’avenir n’existe plus. L’envie d’inaugurer votre riot gun tout neuf vous titille.
    Mais à partir du moment où, au sein du groupe, les discussions sérieuses commencent (« Qui va acheter le shit ? » « On prend quoi du marocain ou de l’afghan (...)

    >> Lire la suite

  • L’issue de la bataille mondiale de l’intelligence, menée par L’UMP, dramatiquement compromise par la présence de Pascal Sevran dans ses rangs.

    (+)(-)10 décembre 2006, par John Bigballs

    En ces heures tragiques où, dans nos campagnes, dans nos villes, sur nos plages se déroulent des combats d’une intensité inouïe afin que l’UMP parvienne à faire triompher l’intelligence en remportant une bataille qui s’annonce difficile, les considérations de Pascal Sevran, visant à élucider le mystère de la famine en Afrique, ruinent dramatiquement tous nos espoirs de victoire.
    Bien évidemment, comme cela fut le cas pour les 100 jours de bataille contre le chômage, Bravepatrie.com a jeté toute sa (...)

    >> Lire la suite

  • Café du Commerce 2.0

    (+)(-)23 août 2006, par Didier Kala

    Premier parti de France à avoir saisi l’importance du phénomène blogs, et ceci à peine plus d’un quinquennat après son irruption sur le Net, l’UMP a annoncé lundi 21 août le lancement d’une plateforme de publication destinée à ses militants. En réunissant sous la bannière de la France d’après les claviers progressistes de notre Brave Patrie, le parti de M. Sarkozy prend d’assaut la dernière citadelle médiatique encore aux mains des réactionnaires : les liens non commerciaux de Google.
    A partir du premier (...)

    >> Lire la suite

  • Sur le sable j’écris ton nom : "U.. M.. P.."

    (+)(-)7 août 2006, par John Bigballs

    La période estivale reste une époque remplie de craintes, de doutes et d’incertitudes. Cet état de fait reste principalement imputable au départ en vacances du Gouvernement à l’abandon de la valeur travail et du sain rythme qu’elle apporte à la vie d’un nombre croissant de Bravepatriotes
    En état de choc après ce brutal passage de la vie active à rien, les Bravepatriotes cèdent à la panique : la peur du vide s’installe dans les cœurs et avec elle l’angoisse du changement. En effet, passé les grillades, (...)

    >> Lire la suite

  • Bourgeois versus Bobos

    (+)(-)24 juin 2004, par John Bigballs

    « En 2007, ce sera le bourgeois contre le bobo".
    C’est par cette formule choc, taillée dans le cœur de la meule, que Bernard Debré s’est annoncé prêt à se lancer à la conquête de la mairie de Paris en 2007. Nous connaissions surtout de l’homme sa famille, et notamment son frère et son père, nous découvrons maintenant le bourgeois qui s’affirme sans complexes, mais pouvons nous y voir le grand leader qui fera renouer la Bravepatrie avec son prestigieux passé de phare de la civilisation ? Qui est Bernard (...)

    >> Lire la suite

  • L’abolition de l’abolition de la peine de mort, proposée le 8 avril 2004 à l’Assemblée Nationale.

    (+)(-)30 avril 2004, par John Bigballs

    En 2001, les Trotskistes se livraient sans pudeur à de fraternelles accolades et fêtaient à grand renfort de petits fours les 20 ans de l’abolition de la peine de mort, et ce aux frais de la princesse. Il n’est pas trop tôt de voir enfin ce pur produit droit-de-l’hommiste disparaître du code Napoléon tout comme ses créateurs ont disparu du paysage politique (bien nous en fasse).
    Enfin ! ENFIN ! Des hommes, par dizaines, droits dans leurs bottes se sont levés pour dire « Stop ! »
    Enfin ! Notre (...)

    >> Lire la suite

  • Mr 88% a la tête haute devant les Français

    (+)(-)10 décembre 2002, par Didier Kala

    Mr Sarkozy, le Ministre de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de la Vocation des Roumains à rester ou non en France, était hier soir l’invité d’Olivier Mazerolle sur TF1, dans l’émission 100 Minutes pour Convaincre.
    Nicolas Sarkozy, tour à tour homme blessé, homme enjoué, mais homme avant tout, a su avec l’intelligence et la subtilité qui le caractérisent nous convaincre, et remettre à leur place personnalités politiques d’extrême-droite comme de gauche, ainsi que quelques éducateurs et autres (...)

    >> Lire la suite

0 | 10 | 20 | 30

UMP dans les dépêches

0 | 10 | 20

UMP dans la Bravepédie Illustrée

0 | 20

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner