BravepédiePoliticiens

Jacques Chirac

Partager sur Facebook Tweeter Enregistrer sur del.icio.us Enregistrer sur Google Bookmarks Enregistrer sur Yahoo! Envoyer par e-mail

Jacques Chirac est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.

Jacques Chirac dans les articles

  • Jacques Chirac aux jeunes : “Or-ga-ni-sez vous !”

    (+)(-)15 avril 2005, par Didier Kala, John Bigballs, Maurice Panel, Raymond Corones

    La prestation du chef de l’Etat lors de l’émission Référendum : en direct de l’Elysée hier soir sur TF1 était de très bonne facture. Non content d’avoir sans doute fait basculer les indécis dans le camp du ’Oui’, Jacques Chirac a profité de l’occasion pour répondre aux questions des post-adolescents sur un monde qui leur fait peur, et leur a demandé d’entrer franchement dans l’espérance.
    La buvette élyséenne était méconnaissable. Ring central et estrades de forum athénien, à la sobriété contrastant avec les (...)

    >> Lire la suite

  • Jacques Chirac décide de dissoudre le référendum "parce que les Français n’y sont pas favorables".

    (+)(-)1er avril 2005, par John Bigballs

    « La succession de sondages défavorables, ces deux dernières semaines, est à l’origine de la décision présidentielle » a annoncé, à 16hoo cet après midi, le porte-parole de la Présidence. En effet, sur la totalité des sondés, seuls un peu plus de 45% auraient déclaré avoir l’intention de voter "oui" au référendum.
    La défense du "oui" au référendum a pourtant employé toute les armes disponibles dans son arsenal pour convaincre la population des bienfaits du « Oui ». Malheureusement, la menace d’une catastrophe en (...)

    >> Lire la suite

  • Groland renonce au salaire de la peur.

    (+)(-)7 avril 2003, par John Bigballs

    Il aura donc fallu trois semaines, tout de même, à la chancellerie Grolandaise pour réagir à son incorporation de facto dans la coalition mondiale contre l’Irak.
    L’ampleur des manifestations pacifistes dans les rues de Groville avait bien éveillé les soupçons des politiques locaux. Notamment ces derniers jours, ou une foule nombreuse s’est mise a scander des slogans pacifistes comme "Vive Chirac !". Mais ce n’est qu’avec la découverte de menace de ruptures diplomatiques, brandit par l’ambassadeur (...)

    >> Lire la suite

  • Les USA poignardent la communauté internationale dans le dos

    (+)(-)26 mars 2003, par Didier Kala

    L’annonce récente par les Etats-Unis qu’ils opposeront leur droit de veto à toute résolution du Conseil de Sécurité condamnant l’agression de l’Irak pose la question : en refusant toute proposition, quelle qu’elle soit, permettant de sortir de l’impasse diplomatique, le conseil d’administration d’Halliburton ne sabote-t-il pas la volonté internationale de désarmer l’Irak sans recourir à la guerre ?
    Les tentatives récentes de Jacques Chirac pour recomposer la communauté internationale après une dissolution (...)

    >> Lire la suite

  • Les Arcanes des trois grands chantiers de Jacques Chirac.

    (+)(-)25 mars 2003, par John Bigballs

    Les trois « chantiers » du quinquennat annoncés l’année dernière par notre chef naturel Jacques Chirac ont bien souvent interloqué le citoyen. Voici révélées à la Bravepatrie d’en bas les intentions cachées de ces thèmes mystérieux !
    Que pouvaient donc bien signifier ces trois thèmes qui, au regard des difficultés qui assaillaient il y a encore trois mois le gouvernement, n’évoquaient rien de pharaonique ? Faire baisser le nombre d’accidents de la route ! éradiquer le cancer ! ? ! faciliter l’accès des (...)

    >> Lire la suite

  • La Bravepatrie propose l’asile politique à Saddam Hussein.

    (+)(-)20 mars 2003, par John Bigballs

    Dans l’altruiste but de résoudre le conflit « Irak - Axe du Bien », notre président Bravepatrien a déclaré ce matin à 10H04 (heure de Paris) que la Bravepatrie accorderait avec plaisir l’asile politique au président Saddam Hussein.
    Ainsi, après s’être illustré par un combat farouche en faveur de la paix et par une affirmation sans faille en faveur du respect du droit international, M. Chirac, futur prix Nobel de la paix, vient donc de proposer sa dernière solution pour mettre un terme au conflit (...)

    >> Lire la suite

  • 49°3 le matin

    (+)(-)13 février 2003, par John Bigballs

    Samedi 15 février 2003 aura lieu dans la plupart des capitales du monde habitées une grande manifestation contre la guerre en Irak. D’après le Ministère de l’Intérieur, il devrait s’agir de la plus grande manifestation de soutien à la politique pacifiste de M.Jacques Chirac à travers le monde ! C’est dire si le gaullisme est désormais perçu comme LE modèle démocratique à suivre du XXI ème siècle !
    Seul et dernier grand modèle politique à tenir tête aux ambitions hégémoniques américaines, le gaullisme, à la (...)

    >> Lire la suite

  • L’homme qui dit "non" !

    (+)(-)11 février 2003, par Amaury de Loose

    Restons chez nous. C’est en mots simples la traduction de la pensée de notre bien aimé président.
    Interrogé sur la nécessité de soutenir la démarche américaine dans le Golfe, le chef de l’Etat a une fois de plus su se faire l’écho de la volonté des Français et même des peuples européens, en lançant cette fin de non-recevoir aux appels incessants du clan Bush. Car il ne faut pas s’y tromper : les Américains ont besoin du soutien français avant de passer à l’offensive. Et il ne faut pas croire non plus que la (...)

    >> Lire la suite

  • L’Homme qui a dit NON !

    (+)(-)17 octobre 2002, par John Bigballs

    A l’heure où les soldats Bravepatriens sont déjà déployés en force dans nos anciennes colonies de Côte d’Ivoire et d’Iraq pour y défendre nos alliés ainsi que nos intérêts économiques, stratégiques et militaires, il fallait immédiatement entamer un débat afin de dresser la liste des moyens dont dispose notre Président, M. Jacques Chirac, pour faire ployer la violence guerrière des Etats Unis d’Amérique.
    Concrètement, notre Bravepatrie peut tout à fait dans les minutes qui viennent être amenée à s’engager (...)

    >> Lire la suite

  • Chichi sans amis : une scandaleuse manipulation !

    (+)(-)22 août 2002, par John Bigballs

    C’est avec une indignation monumentale que, dans la lettre du président de l’AJC (destinés aux membres fondateurs de l’association), j’ai appris avec stupeur que l’ « association des Amis de Jacques Chirac » s’était tout récemment auto dissoute.
    Cette association fort peu connu du grand public mais qui jouissait d’une implantation internationale avait pour fonction principale de nourrir, au cours de maints banquets Répulicains, l’appétit légendaire de notre auguste dirigeant ainsi que celui de ses (...)

    >> Lire la suite

0 | 10

Jacques Chirac dans les dépêches

Jacques Chirac dans la Bravepédie Illustrée

Envoyer cette page :

Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !

Abonnements

Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !

RSS Twitter E-mail

Opéré par FeedBurner