Dominique de Villepin est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)5 septembre 2011, par Edmond de la Brique
Le Revenu Universel, Basic Income pour les plus snobs de ses zélateurs, fêterait ses 25 ans. Serpent de mer souffreteux et confidentiel, ce concept prend lentement des forces et il serait peu risqué de parier sur son intense pollution des débats de la campagne présidentielle en 2012.
La raison ? Le déficit criant d’idées concrètes et utiles à la Patrie de l’ensemble de la classe politique, UMP excepté. La solution ? Paillettes, écrans de fumée en tous genres et gadgets : quand certains choisiront la (...)
(+)(-)20 juin 2010, par Didier Kala
Dominique de Villepin a présenté hier à Paris les bases de son nouveau mouvement République Solidaire. Réunis à la Halle Freyssinet, 3000 fidèles ont ovationné l’ancien Premier ministre tout au long d’un flamboyant discours qui l’a incontestablement mis en lice pour les élections présidentielles de 2012. Ou pas. Brave Patrie était sur place.
L’ochlophobe pouvait entrer en confiance dans la Halle Freyssinet, une ancienne structure décrépite du XIIIe arrondissement de Paris, l’un de ces ponts (...)
(+)(-)3 mai 2006, par John John Don Parmalatte, Juan Marcos Von Braun
Mais comment diable a-t-on pu en arriver là ? C’est sûrement cette question qui obsède en ce moment notre premier Ministre pris sous le feu d’une opposition pernicieuse prête à s’immiscer dans la moindre apparence de brèche sur l’inoxydable cuirasse que constitue le bilan de son gouvernement. Ce qui était au départ une innocente plaisanterie, fruit probable d’une soirée pizza-bière et trivial-pour-cuite entre barbouzes, se transforme, à l’instigation de certains partis d’opposition et de leurs sous-fifres (...)
>> Lire la suite(+)(-)29 mars 2006, par Didier Kala
La chienlit, c’est fini : au soir de la formidable journée de mobilisation policière, les agents provocateurs de l’Anti-France ont déclaré leur reddition inconditionnelle et ont remis leur sort entre les mains du président de la République. Sortant de la réserve qui lui est coutumière, Jacques Chirac devrait s’exprimer vendredi ou dimanche aux actualités parlées et annoncer un référendum sur le CPE.
Prise en otage des usagers des universités, saccage de la pelouse des Invalides, retards intolérables du (...)
(+)(-)17 août 2005, par John Bigballs
Contrairement à ce qu’affirme cette pensée unique de l’abandon que continuent d’insuffler à la société bravepatriote des journalistes socialistes se cachant derrière la réputation irréprochable de certaines publications : la Bravepatrie n’a pas perdu la bataille contre les ragondins !
Bien connu des ruraux, le ragondin est une espèce de gros rat que les chasseurs confondent souvent avec la vache ou l’ours. Mal intégré à notre société, ce prédateur n’est en définitive d’aucune utilité à l’économie (...)
(+)(-)1er août 2005, par Maurice Panel
Tandis que les gouvernements socialistes qui se sont succédés pendant plus de 15 ans ne faisaient que des promesses, ne savaient que jeter de la poudre aux yeux de nos laborieux concitoyens, le nouveau gouvernement (on devrait même dire le gouvernement du renouveau) lui, travaille, agit, avance, et présentera demain son "plan urgence chômage" en conseil des ministres.
Au traitement social du chômage qui n’a abouti qu’à un abandon progressif mais durable de la valeur travail, M. de Villepin oppose (...)
(+)(-)3 juin 2005, par John Bigballs
L’échec successif de toutes les politiques de lutte contre le chômage menées ces vingt cinq dernières années nous avait plongés dans la désespérance. Nous ne croyions dès lors plus que la guerre contre le chômage puisse être gagnée ! Mais tout n’avait pas été tenté, pour reprendre les mots de M. de Villepin ! Et c’est l’espoir qui renaît depuis 3 jours puisque nous assistons bouche bée et yeux hagards à l’application de mesures simples et immédiates auxquelles personne n’avait pensé : l’embauche et la (...)
>> Lire la suite(+)(-)20 mars 2003, par John Bigballs
Dans l’altruiste but de résoudre le conflit « Irak - Axe du Bien », notre président Bravepatrien a déclaré ce matin à 10H04 (heure de Paris) que la Bravepatrie accorderait avec plaisir l’asile politique au président Saddam Hussein.
Ainsi, après s’être illustré par un combat farouche en faveur de la paix et par une affirmation sans faille en faveur du respect du droit international, M. Chirac, futur prix Nobel de la paix, vient donc de proposer sa dernière solution pour mettre un terme au conflit (...)
(+)(-)11 février 2003, par Amaury de Loose
Restons chez nous. C’est en mots simples la traduction de la pensée de notre bien aimé président.
Interrogé sur la nécessité de soutenir la démarche américaine dans le Golfe, le chef de l’Etat a une fois de plus su se faire l’écho de la volonté des Français et même des peuples européens, en lançant cette fin de non-recevoir aux appels incessants du clan Bush. Car il ne faut pas s’y tromper : les Américains ont besoin du soutien français avant de passer à l’offensive. Et il ne faut pas croire non plus que la (...)
16 septembre 2009
31 janvier 2007
21 juin 2006
3 mars 2006
1er mars 2006
22 septembre 2005
9 février 2005
23 juillet 2004
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !