Armée est présent dans des articles, des dépêches et des images du jour de Brave Patrie.
(+)(-)28 décembre 2008, par Amaury de Loose, Didier Kala, Maurice Panel
En nous obligeant à déployer des snipers autour des écoles maternelles du XIXe arrondissement de Paris, les membres surnuméraires du regroupement familial de l’ère jospinienne nous ont offert une leçon salutaire. Ces gens-là, qui bien souvent ont une expérience intime de l’uniforme si joyeuse qu’ils en gardent un sourire édenté, peuvent rappeler à la France les leçons qu’elle leur a inculquées il y a bien longtemps : un uniforme au coin de chaque rue, et les Noirs seront bien gardés.
De tous temps, en tous (...)
(+)(-)25 janvier 2008, par John Bigballs
Sans aucune torture ni pression, un enfant de la Grande Muette a dénoncé, dans une lettre adressé au Chef d’Etat major des Armées que s’est procurée Bravepatrie en surfant sur le ouaib, « une paupérisation globale » qui guette les forces terrestres et ce, dans des termes empruntés au triste sort fait à Cosette par les ignobles, mais juste, Thénardiers. Qu’en est il vraiment ?
Le général Cuche n’en démord pas, comme la Société Générale, mais le trader fou en moins, l’Armée de Terre a perdu un milliard (...)
(+)(-)8 novembre 2004, par Didier Kala
Les événements des derniers jours en Côte d’Ivoire tiennent la France en haleine : lâchement agressée par des fans d’Alpha Blondy et l’aviation soviétique, l’armée française se retrouve aujourd’hui piégée dans un bourbier bordé de palétuviers.
Ce cauchemar, des Migs et des Sukhois attaquant lâchement la soldatesque déployée sur la ligne Maginot, Jean-Pierre Raffarin l’avait fait des milliers de fois avant qu’il ne se réalise ce samedi. Au-delà de la pertinence des prophéties de la Pythie du Poitou, (...)
(+)(-)21 décembre 2002, par Didier Kala
Face à l’action surprise d’une frange des intermittents du spectacle, le gouvernement adopte une attitude ferme et déploie le 1° Régiment d’Infanterie de Marine pour pallier la grève d’une partie des Pères Noël. "Nous ne laisserons personne prendre nos enfants en otage !" déclare la députée et ancienne candidate à l’élection présidentielle Christine Boutin.
La France a failli être prise de court le vendredi 20 décembre quand, à une centaine d’heures de Noël, une partie des Pères Noël a annoncé une grève (...)
(+)(-)31 octobre 2002, par John Bigballs
Alors que la polémique fait rage autour du budget militaire de notre Bravepatrie, nous avons tenu à rencontrer Michèle Alliot Marie, notre Ministre de la Défense et de l’Attaque, afin d’obtenir une vision éclairée et objective en la matière. Parce qu’on a beau être de Droite, 14,6 milliards d’euro, c’est que c’est une somme tout de même !
John Bigballs : Mme Alliot Marie, qu’est ce que vous allez faire de ce jackpot ?
Mme Alliot Marie : L’utiliser pour restaurer la grandeur de notre Bravepatrie, afin que (...)
(+)(-)8 octobre 2002, par Maurice Panel
L’opération militaire lancée il y a quelques heures sur les zones de non droit de ce bastion terroriste est déjà un succès. Impossible pour les journalistes d’approcher la zone où continue de se dérouler la plus grande intervention de l’armée française sur le territoire national depuis Ouvéa, cependant rien n’est dissimulé à l’opinion publique puisque qu’une dizaine d’officiers répondent à la foule des professionnels de l’information au cours de "buffets d’opérations". Ces rencontres permettent tout à la fois (...)
>> Lire la suite3 septembre 2013
20 novembre 2010
14 avril 2010
8 novembre 2009
29 septembre 2008
16 février 2006
26 septembre 2005
23 septembre 2005
30 juillet 2005
Vous pensez qu'un sympathisant de l'UMP peut être intéressé par cette page ? Faites-la lui découvrir !
Accédez gratuitement à une information impartiale et libérée du joug marxisant des media de masse, où vous le voulez et quand vous le voulez !
Opéré par FeedBurner
Vous êtes outragé dans votre France ?
Vengez-vous avec classe et panache grâce à notre Outrageotron® !